bonjour, je suis en freebox only non dégroupé donc sans abo France Télécom et depuis dix jours je n'ai plus de ligne.
j'ai testé ma FB + filtre chez ma voisine, tout est OK sans soucis, donc je pense que c'est ma ligne qui est HS.
je contacte donc la semaine dernière Free qui me dit qu'ils font le nécessaires pour intervenir et que se sera réglé dans 48/72h,
une semaine après, tjs pas de freebox, je rappelle le SAV qui me dit qu'ils ont lancé une demande d'inter auprès de FT et que dans la journée ou demain j'aurai ma ligne
aujourd'hui tjs pas de ligne (ça fait 10j maintenant), j'appelle FT en leur expliquant mon souci et là surprise, ils me répondent que les demandes d'inter de free, ils les font très rarement suivre et que déjà pour leurs clients FT c'est 15j de délais donc que les promesses de free en 48h c'est impossible
donc je rappelle free dans la foulée, leur explique la conv' avec FT et ils me répondent que non, pas de soucis sous maxi 48h j'aurai bien récupéré ma ligne
je ne sais plus quoi faire et comment faire pression ?
si c'est déjà arrivé et si quelqu'un à la soluce !!! merci d'avance