Voici les 2 messages d'erreur que j'ai assez régulièrement le soir et le week-end (sur n'importe quel site):
Citation :
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.hardware.fr met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
|
Citation :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.hardware.fr Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
|
Est-ce que ça pourrais venir du modem ou ça viens bien du fournisseur internet?
C'est pour savoir si ça vaux le coup que je demande à changer le modem. Un technicien est déjà passé (évidement quand tout marchait bien), a changé un branchement (il a débranché un répartiteur) et m'a dit de demander à changer le modem si j'avais toujours ce problème car il ne pouvais rien faire d'autre si quand il passe tout fonctionne.
Message édité par ecatomb le 17-09-2008 à 10:22:09