Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème son Darty Box TV ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son Darty Box TV ...

n°447098
Ada74
Posté le 25-01-2010 à 23:35:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après moultes recherches infructueuses, je vous expose mon problème :
J'ai opté pour une offre darty box avec option enregistreur suite à l'ancienne darty box pour bénéficier de l'offre.
J'ai branché le tout en HDMI et n'est rencontré aucun problème, tout marchait bien. Tout allait bien jusqu'à ce que la box TV demande de faire une mise à jour. J'accepte. Et là c'est le drame, plus de son ! Je souhaite avoir le HDMI pour la meilleure qualité, mais je suis obligé de repasser avec une simple péritel pour avoir le son  :fou:  
 
Quelqu'un a t'il une idée d'ou est ce que ça peut venir svp ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 23:35:50  profilanswer
 

n°447424
soudoukou
Posté le 27-01-2010 à 22:41:08  profilanswer
 

Salut Ada74
 
Comment écoutes-tu le son qui provient de ta box ? Directement avec le son de la TV ou passes-tu par des enceintes séparées ?
 
Perso, je suis branché en HDMI, et j'écoute le son avec des enceintes branchées en JACK 3.5  sur la sortie péritel (avec un adaptateur pértiel-JACK 3.5). J'ai donc le son sur des enceintes et la vidéo en HD.
 
Seul "hic" ma télécommande (darty) ne répond plus au niveau du réglage du volume. Si tu essayes de faire comme moi, peux tu me dire si tu as le même problème? Merci.

n°447541
Ada74
Posté le 28-01-2010 à 22:02:56  profilanswer
 

Merci de ta réponse !
 
J'ai fait diverses tentatives pour avoir un autre son et le résultat est sans appel : ça provenait de la box ! Je l'ai changé et plus de problèmes ;)
 
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre !

n°450984
gliterr
Posté le 25-02-2010 à 17:47:00  profilanswer
 

Tu me fait peur, je viens de recevoir une box et j'ai pas de son .....

n°453131
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 15-03-2010 à 18:56:50  profilanswer
 

si vous avez le moindre probleme dartybox --> faut appeler le 32-34  
sous 48h ta un tech a domicile GRATUITEMENT !!
 
le probleme de son HDMI est un probleme connu ..
 pas de correction a l'heure actuel, seul moyen, branché en peritel...


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°453545
gliterr
Posté le 18-03-2010 à 10:10:36  profilanswer
 

Ah oui, j'ai pas mis à jour ce thread, mais effectivement, pour le moment, j'utilise la péritel, ca fait un peu 80's à mon gout mais bon :-/
 
Pour le reste, c'est nickel en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème son Darty Box TV ...

 

Sujets relatifs
Problème de référencement et de adsense sur mon site[CPL] Probleme de connection avec DHP 303
probleme wifiProbléme sur le Courrier Sortant avec une Connection Vpn
Problème connexion ethernet : recherche driversprobleme de connection internet aidez moi
Problème de connection avec mon routeurproblème d'accès a un site web avec ma connection free
Probleme wifi hp 2220sfProblème de connexion auto à un VPN !
Plus de sujets relatifs à : Problème son Darty Box TV ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR