Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion auto à un VPN !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion auto à un VPN !

n°445836
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 14-01-2010 à 16:32:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Me voili pour un problème bien spécifique. J'utilise actuellement une connexion vpn en continu sur un pc serveur. Auparavant, j'étais sous windows XP et j'utilisai ADSL Autoconnect afin de maintenir ma connexion vpn. Car en effet, il arrive que le site distant rencontre des petites coupures.
 
Depuis hier, j'ai migré ce serveur sous Windows 7 64 après plusieurs tentatives infructueuses sous linux. Du coup ca marche impec, j'ai configuré mon VPN, mais par contre, ADSL autoconnect ne veut plus fonctionner. Du coup, quand ma connexion VPN tombe suite à une micro-coupure, elle ne remonte pas.
 
L'erreur qu'on me renvoi c'est : RAS Error : Le système n’a pas pu trouver l’entrée de l’Annuaire téléphonique..
 
D'après mes recherches, cela pourrait correspondre à une erreur dans ma configuration ADSL Autoconnect, et du coup il n'y aurais plus correspondance avec l'annuaire, mais j'ai bien vérifié et tout est correct. Du coup, je me dis que c'est peut-être lié à windows 7 car initialement ADSL Autoconnect n'as pas été fait pour cet OS.
 
Du coup, si quelqu'un à une idée pour faire fonctionner ca ou une autre solution pour maintenir un VPN UP sur W7 ! Ca me rendrais grand service.
 
 
Cdt, Pierre...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 16:32:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion auto à un VPN !

 

Sujets relatifs
Configer un routeur Wifi pour partager une connexion WifiAccès limité dès que connexion de plusieurs PC wifi
Partager connexion entre Sagem 3304 et routeur 3com!!Problème Mini Livebox Thomson
probleme utilisateur et serveur windows 2003problème avec freenas
VPN un peu trop restrictif au niveau des portsProblème de DNS Livebox par ethernet et wifi
problème wifi (pour changer...)probleme logitech communicate stx
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion auto à un VPN !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR