Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme sur le Courrier Sortant avec une Connection Vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme sur le Courrier Sortant avec une Connection Vpn

n°446654
OutCast2
Posté le 21-01-2010 à 20:43:43  profilanswer
 

j'ai des problèmes de courrier sortant qui ne fonctionne pas parce que je suis en vpn, car mon compte smtp de mon Fai ne marche plus, ça je le sais c'est normal.
 
je ne passe plus par mon Fai.  
 
je voudrais savoir comment faire pour que ça fonctionne bien exemple de mon smtp.9online.fr port 25.  
 
 
routeur Dir-600 connexion pptp automatique dans le routeur.
 
 
SVP donnez moi un exemple d'une route sur deux routeurs, sachant que ma 9box est devant et mon routeur derrière. Donc 192.168.0.1 derrière et 192.168.1.1 devant.
 
Je rentre la route dans le routeur.  
 
Je peux contacter la 9box aux 192.168.1.20 ce qui correspond a l'ip quand Je rebranche le pc sur la 9box.  
 
 
Quelle route je dois entrer dans le Dir-600 pour Pouvoir me servir du smtp sans passer par l'adresse vpn de la connection. Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 20:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme sur le Courrier Sortant avec une Connection Vpn

 

Sujets relatifs
Problème connexion ethernet : recherche driversConnexion VPN dans Windows XP (Erreur 800)
probleme de connection internet aidez moiProblème de connection avec mon routeur
problème d'accès a un site web avec ma connection freeProbleme wifi hp 2220sf
Connection sortante vers 224.0.0.253 
Plus de sujets relatifs à : Probléme sur le Courrier Sortant avec une Connection Vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR