Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Wibox, probleme de connexion. Impossible de faire quelque chose.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wibox, probleme de connexion. Impossible de faire quelque chose.

n°721189
naografix
Posté le 24-11-2013 à 19:03:27  profilanswer
 

Salut a tous !
 
 
J'ai depuis longtemps un probleme qui me "bride" ma connexion internet.
 
En effet, je ne peux plus telecharger rien du tout... Le telechargement ce lance, et quelque seconde apres, ca ce bloque. C'est ca pour TOUT les logiciel (firefox, jdownloader... etc)
 
J'ai beau reset la Wibox, ca ne change rien du tout... J'aimerais avoir acces au panel de la box, comme la bbox avec 192.168.1.254. Ici j'ai comme passerelle par defaut c'est 10.0.0.2. J'ai un message d'authentification mais impossible de me connecter. Je ne sais pas quoi mettre dedans... J'ai tout entré, j'ai tout test mais rien n'y fais...
 
Aider moi !
 
(Je rajoute aussi que pour charger une page internet je met bien 5min alors que je suis en haut débit...)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 19:03:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Wibox, probleme de connexion. Impossible de faire quelque chose.

 

Sujets relatifs
problème connection wifi avec cle netgear et windows XPProblème wifi qui saute
Problème connexion internet étrangeProblème de connexion à un réseau public !
Probleme Securité Reseaux box Orange dans cybercaféProblème de partage de la bande passante chez Free
probleme routeur wifi dlink .. recherche de solutionProblème installation RJ11 ?
Plus de sujets relatifs à : Wibox, probleme de connexion. Impossible de faire quelque chose.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR