Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi qui saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi qui saute

n°721131
ericnose
Posté le 24-11-2013 à 15:01:54  profilanswer
 

Yop all, j'ai acheté un ordinateur asus il y a quelques mois et depuis j'ai quelques problèmes avec internet.
 
Je m'explique,  
Avant j'avais un autre ordi et ça marchait niquel, depuis que j'ai cet ordi, j'ai "l'impression" qu'il est la source de mes problèmes.
Dès lors que je me connecte à un site inconnu, que je fais une recherche sur google, que je charge un nouveau jeu, internet disparait.
Ma connexion WIFI indique qu'elle marche toujours, mais plus moyen de rien faire. Si je vais sur des sites où j'ai l'habitude d'aller (fb et autres conneries) tout va bien.
J'ai installé un jeu et pendant tout le téléchargement il n'a cessé de couper, depuis que j'y joue j'ai l'impression qu'il s'est "habitué" au jeu et plus de soucis.
 
La je suis en train d'installer un autre jeu et ça coupe toutes les 3minutes (obliger de redemarrer la box, d'attende 10-15 min pour que ça remarche) alors que si je fais pareil d'un autre ordi dans la maison tout fonctionne.
 
J'ai pas d'antivirus, pensez vous que c'est le pb ? (impossible d'en telecharger un, internet coupe avant la fin du DL).
 
Un autre exemple concret : je sais qu'a la fin de mon post, vu que je ne viens jamais sur ce site via cet ordi, internet va couper.
 
Thanks :x

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 15:01:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi qui saute

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet étrangeProblème de connexion à un réseau public !
Probleme Securité Reseaux box Orange dans cybercaféRepeteur Wifi avec choix de la mac adresse cliente
Problème de partage de la bande passante chez Freeprobleme routeur wifi dlink .. recherche de solution
Problème installation RJ11 ?Problème avec Teamspeak 3
Masquer les client/adresses mac avec un répéteur et un routeur?[Problème] Cause d'une connexion wifi qui saute en cas d'inactivitée?
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi qui saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR