Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème Bouygues suite à un déménagement

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Bouygues suite à un déménagement

n°868428
cronus
Posté le 22-08-2015 à 18:08:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis client Bouygues depuis octobre 2014 et j'ai déménagé en juillet 2015 et depuis je n'ai plus internet. Heureusement, l'internet ne m'est pas facturé et on m'a prêté une clé 4G.
 
Le technicien Bouygues est passé ce matin et n'a pas vu de problème sur ma ligne hors la Box n'a ni le voyant internet ni le voyant téléphone allumé. Je viens de changer de box suite à son passage. Mon problème n'est pas résolu.
 
Ce qui est étonnant c'est que je n'ai aucune tonalité quand je branche mon téléphone sur la prise téléphonique et que je décroche ou compose un numéro.
 
Soit disant ma ligne est activée, qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 18:08:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème Bouygues suite à un déménagement

 

Sujets relatifs
problème sfr fonEnigme ??? Problème d'attribution d'@ IP freebox
Problème connexion Via Switch Gigabit bridée en 100MB2 routeurs à la suite
Problème de connexion wifi étrangeProblème création VPN permanent téléphone Android
Problème réseau sur un seul PCProblème Serveur SMTP
Problème de l'utilisation résauprobleme de déco
Plus de sujets relatifs à : Problème Bouygues suite à un déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR