Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Problème avec la téléphonie free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°234086
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 10-11-2006 à 00:04:07  profilanswer

J'ai des soucis lorsque j'appelle les états-unis avec ma freebox : le son est très faible, et surtout j'ai un lag assez important (genre 0.5 seconde entre le moment où la personne parle et le moment où je l'entends).

Les appels vers des destinations en france sont pas contre de bonne qualité.

Est-ce que c'est pareil pour tous les possesseurs de freebox où est-ce que j'ai un problème avec ma ligne ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 00:04:07  profilanswer

n°234087
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2006 à 08:51:34  profilanswer

freewol a écrit :

J'ai des soucis lorsque j'appelle les états-unis avec ma freebox : le son est très faible, et surtout j'ai un lag assez important (genre 0.5 seconde entre le moment où la personne parle et le moment où je l'entends).

Les appels vers des destinations en france sont pas contre de bonne qualité.

Est-ce que c'est pareil pour tous les possesseurs de freebox où est-ce que j'ai un problème avec ma ligne ?

Merci :)

Je suis de temps en temps en contact avec les US, mais avec un téléphones standard, et il y a souvent le même genre de probleme.

Faut voir que la distance ... les infos mettent du temps a arriver ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°234088
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 10-11-2006 à 10:56:55  profilanswer

Erf :(  
Quand j'appelle avec mon portable c'est complètement transparent, donc a priori on peut qd même éviter le problème je pense.

En tout cas merci pour ta réponse :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Je me barre de chez FREE, je vais où ? Et 18Mb, est-ce utile ?Passage Cegetel à Free, besoin de conseils !
bewan 700g avec free non degroupéProblème Club Internet
Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ??De CI à Free dans l'eure (27)??
Se désabonner de Free, dégroupage total, pour passer à OrangeFree : probleme telephonie et frais de résiliation ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la téléphonie free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)