Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

C'est encore possible de se logger au webmail de @wanadoo.fr?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°422510
x212788
Posté le 15-07-2009 à 09:25:54  profilanswer

Salut,

Je voudrais savoir si qq a des informations de FT concernant la politique des adresses email @wanadoo.fr.

Effet, j'ai remarqué que depuis mon client email (OE6) je peux bien recevoir mes émails (POP3) mais je ne peux plus en emettre (SMTP)

Et lorsque je que je vais sur wanadoo.fr, c'est automatique rediriger vers orange.fr et sur la page je ne peux plus me logger à mes boîtes wanadoo

Vous aussi?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 09:25:54  profilanswer

n°422531
nass
Posté le 15-07-2009 à 14:07:31  profilanswer

aussi bien en SMTP qu'en POP ca fonctionne toujours  (vérifie que ca soit bien le bon nom d'utilisateur smtp, surtout si dans ton client mail tu as plusieurs comptes)

n°422538
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 15-07-2009 à 15:08:59  profilanswer

x212788 a écrit :

Salut,

Je voudrais savoir si qq a des informations de FT concernant la politique des adresses email @wanadoo.fr.

Oui

Elles sont toujours accessibles via outlook (ou autre) ainsi que par le portail Orange  :jap:

n°422631
Ruliane
Posté le 16-07-2009 à 11:56:29  profilanswer

Le webmail fonctionne encore, je confirme.

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°422647
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 16-07-2009 à 13:23:34  profilanswer

à savoir que pour les adresse wanadoo on peut aussi utiliser le smtp orange (smtp.orange.fr)

---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Speedtouch 536 Free degroupe adsl2+, c'est possible ?Possible de mettre 2 routeurs sur réseau domestique?
Wifi connecté mais pas de conexion possibleUne vidéo en streaming sur un hébergeur, c'est possible ??
Passer du 2 Méga Wanadoo au 18 Méga d'OrangeStreaming. Possible de tracer pourquoi ça ne va pas ?
Deux ordinateurs en wifi, possible?Connexion Wifi possible uniquement en ouvrant "connexions réseau"
Plus de sujets relatifs à : C'est encore possible de se logger au webmail de @wanadoo.fr?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)