Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Possible de baisser son Ping ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de baisser son Ping ?

n°499805
magic-ice
Posté le 09-01-2011 à 22:16:40  profilanswer
 

Salut all

 

Je vais bientôt ré ataquer le jeux en réseau, et après mesure, j'ai un PING de 65. Ce que je trouve quand même énorme :(
Es possible de faire baisser ce ping ? je suis sur SFRbox.

 

Merci


Message édité par magic-ice le 09-01-2011 à 22:27:36
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 22:16:40  profilanswer
 

n°499930
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-01-2011 à 13:18:26  profilanswer
 

Pas assez d'informations :o
 
Tu as quoi comme débit ? (de l'ADSL 20M plafonné à moins/de la fibre)
Tu es connecté comment ? (wifi/ethernet/CPL/par l'opération du St Esprit/...)
Ton ping c'est par rapport à quoi ? (quel jeu/quels conditions)
 
65ms de ping c'est pas énorme, limite même enviable par beaucoup ici. Perso j'ai un ping sur google de 30 (le matin) à 60ms (heures de pointes), je suis sans soucis sur TF², sur Guildwars je lag un peu (normal vu les serveurs en carton de NCSoft aux US).
Et si tu n'arrives pas à jouer à 65ms, ce n'est pas forcément en grapillant un peu que tu vas améliorer ton niveau (skillz != ping et du matos :D )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°499959
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-01-2011 à 14:19:13  profilanswer
 

Et puis surtout tu joues à quoi :??:
Si c'est du Civ 5, tu peux même jouer avec un ping de 300 :o


---------------
Aloha
n°500689
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 12-01-2011 à 14:39:44  profilanswer
 

Pour baisser le ping, le plus radical est de résilier SFR, de souscrire free et d'activer l'option fastpath, ainsi ton ping baissera considérablement.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°500765
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-01-2011 à 16:43:52  profilanswer
 

oui mais il risque de deco toutes les 3 minute si sa ligne ADSL est pas clean :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°500774
SnK41-35
Posté le 12-01-2011 à 17:02:29  profilanswer
 

65 de ping c'est énorme pour toi ?

n°500794
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-01-2011 à 18:07:11  profilanswer
 

tomass a écrit :

Pour baisser le ping, le plus radical est de résilier SFR, de souscrire free et d'activer l'option fastpath, ainsi ton ping baissera considérablement.


Il y a encore plus radical : il déménage directement à 3m d'un répartiteur en pleine campagne, et là il a une fibre plein pot pour lui tout seul :whistle:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Possible de baisser son Ping ?

 

Sujets relatifs
Problème de Wifi, ping importantC'est possible?
Messagerie instantanée sans serveur, possible ?Possible de restreindre aux seuls appels gratuits ?
VLAN qui ping, mais pas sur toutes les machines...Rendre un routeur en hub (pour freebox tv) c'est possible?
[ADSL2+] 3 méga possible sur une ligne a + de 5km?Ecart de ping CPL, WiFi, filaire
Etudiant..Internet le moins cher possible ! Quel FAI? 
Plus de sujets relatifs à : Possible de baisser son Ping ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR