Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [PB] Débit internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Débit internet

n°587514
manjimaru2​2
Posté le 19-07-2012 à 08:52:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me permets de poster mon problème que je rencontre depuis hier soir.
Mon installation se compose comme suit :
- Ordinateur fixe (tour) relié par câble Ethernet à ma SFR box
- Ordinateur portable relié par câble Ethernet à un boîtier CPL
 
Jusqu'à présent tout fonctionnait normalement, je n'ai pas un débit de malade mais j'arrive à télécharger sur Steam à 200Ko/s de moyenne... Hier soir je me suis connecté comme d'habitude sur ma tour (pour faire du StarCraft II) et là lag de folie, je lance un test de connexion, le test me ressort 300Kbit/s et un download à 30Ko/s de moyenne grosso modo (si je me souviens bien des chiffres). Je reboot le PC, la SFR box et toujours le même souci.
 
J'essaye sur l'ordinateur portable et là ça tourne nickel à 200Ko/s... Alors je me dis que ça doit être soit mon câble Ethernet soit ma sortie réseau sur la tour... Je change le câble, pas d'amélioration, je change de carte réseau ce matin, je lance le test et toujours pareil... alors que sur l'ordi portable j'ai toujours le même débit.
 
Quelqu'un aurait une idée à me soumettre car là je n'y comprends strictement plus rien ?? Tout fonctionnait bien jusqu'à hier, avant de jouer à SC2 j'avais lancé Steam pour télécharger un jeu acheté pendant les soldes  et quand j'ai repris le PC après le download, impossible d'avoir un débit correct...
 
Par avance merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 08:52:08  profilanswer
 

n°587515
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-07-2012 à 09:36:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [PB] Débit internet

 

Sujets relatifs
Deconexion Internet lorsque j'uploadOrange Fibre: consultation de "pages internet payantes"
Internet dans un studioComment avoir un abonnement pas cher uniquement pour internet?
Bas Debit à la campagne, audit de qualité de ma ligne possible?Débit Internet avec la BBOX
problème connexion internet avec wifiPB connexion internet avec XP
Pb debit ligne france telecom pour haut debit internetPb de débit Internet en connexion LAN
Plus de sujets relatifs à : [PB] Débit internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR