Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passerelle Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle Livebox

n°290655
Tifoso
Posté le 10-07-2007 à 22:46:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Mon ancien PC a rendu l'âme, j'en ai donc changé aujourd'hui même.
 
J'ai une connexion Orange avec Livebox en 1mega, celle-ci est branchée en Ethernet à mon PC fixe.
 
Je n'arrive plus à accéder à la passerelle de configuration de ma Livebox, quand je fais 192.168.1.1 comme de coutume, soit ça charge dans le vide et ça me dit page introuvable, soit ça m'affiche la passerelle mais ça charge pas jusqu'au bout, je ne peux donc cliquer sur rien.
 
La connexion internet semble quant à elle fonctionner normalement donc je sais pas quoi faire.
 
Merci de vos éventuelles réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 22:46:49  profilanswer
 

n°290658
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2007 à 22:51:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
tout d'abord, il y a un topic consacré à la Livebox : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_6_1.htm
 
Pour la page de configuration, essaye http://configuration.adsl


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°290685
gizmo31
Posté le 10-07-2007 à 23:36:42  profilanswer
 

regarde la configuration IP De ton pc .. vérifie que tu as le DHCP d'activé et que tu es dnas le meme sous réseau, regarde ce qu'ipconfig donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passerelle Livebox

 

Sujets relatifs
LIVEBOX en wifi connecter mais pas de netLivebox Pro Inventel/table de routage
Problème ouverture port 8000 LiveboxLivebox WiFi
modem routeur : speed touch 530 v5 & wifi : livebox ou juste liveboxRemplacer ma Livebox
les ondes de la livebox sont-elles dangereuses la nuit ?Problème Wifi entre Livebox et Acer 5103 sous Vista
[vista + livebox] probleme d'accès web en wifiLivebox en passerelle multimedia ?
Plus de sujets relatifs à : Passerelle Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR