|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
_Makaveli_ | Reprise du topic qui n'avait pas été mis à jour depuis la livebox 1 ! On reprendra donc le descriptif de la livebox play, la livebox 2, et l'historique avec la livebox 1. On va oublier la mini pour l'instant, qui doit rester un lointain souvenir
I. Livebox 4 Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 13-03-2017 à 10:40:39 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 15:16:08 |
_Makaveli_ | IV. Livebox 2 & Décodeurs compatibles Livebox 2 Message édité par _Makaveli_ le 13-03-2017 à 10:36:29 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | LIVEBOX 1 : Les abonnés Orange reçoivent une LiveBox fabriquée soit par Sagem, soit par Inventel. signification des diodes :
Caractéristiques techniques Livebox 1.0 * La norme 802.11g assure une connexion avec un débit plus important entre les différents ordinateurs. La portée de la connexion est également plus grande qu'avec la norme 802.11b, qui reste cependant supportée par la Livebox. Livebox 1.1 Pas de réel changement par rapport à la précédente, cette version n'a pas de fonction bluetooth car cela provoquait des interférences avec le Wi-Fi, et est plus évolutive. Au vu de l'évolution des ordinateurs (carte Ethernet systématique et portables équipés de Wi-Fi intégré), le câble de raccordement USB, la rallonge USB et l'adaptateur Wifi USB, sont retirés du packaging : peu de personnes se connectent en USB. Livebox 1.2 * Cette livebox garde le même design que la précédente, en forme de livre ouvert, mais elle est plus compacte et embarque plus de puissance pour être évolutive.
* LiveBox THD - (Très haut débit jusqu’à 100 Mbit/s pour l'accès internet par fibre optique)Elle est blanche et fabriquée par SAGEM Liens utiles : I. Livebox Inventel : Firmware le plus récent :V 5.08.20-fr Apports de cette version :
Historique des Firmwares :
Comment savoir si ma livebox se met à jour ? Lors de la mise à jour, les cinq voyants rouges de votre Livebox clignotent en cadence durant une dizaine de minutes avant que la Livebox ne redémarre. Liens importants : Description de ma Livebox Inventel Comment accéder à l'interface d'administration de ma Livebox Inventel ? Comment restaurer la configuration par défaut de ma Livebox Inventel ? Pilotes USB, versions logicielles et gestionnaires de réseau sans fil des Livebox II. Livebox Sagem : Firmware le plus récent :2402C8 Apports de cette version :
Historique des Firmwares :
Comment savoir si ma livebox se met à jour ? Lors de la mise à jour, les cinq voyants rouges de votre Livebox clignotent en cadence durant une dizaine de minutes avant que la Livebox ne redémarre. Liens importants : Description de ma Livebox Sagem Les impacts de la mise à jour de votre Livebox Sagem Comment accéder à l'interface d'administration de la Livebox Sagem ? Comment restaurer la configuration par défaut de ma Livebox Sagem ? Comment reconfigurer le raccordement de vos ordinateurs après la mise à jour de la Livebox Sagem Comment obtenir le manuel de la Livebox Sagem ? Pilotes USB, versions logicielles et gestionnaires de réseau sans fil des Livebox III. La téléphonie avec la Livebox Après avoir souscris à l'option téléphonie, voici la démarche à suivre pour bien l'installer : - Tout d'abord vous recevez un email de confirmation de souscription à l'option téléphonie Livebox Sagem Livebox inventel - Dans un délai de 36 heures après avoir reçu l'email de conformation, vous recevrez un autre email comportant votre numéro de téléphone de la nouvelle ligne (08 XX XX XX XX). IV. MaLigneTV avec la Livebox Contenu du pack :
- Le Bouquet TV Orange avec 35 chaînes gratuites : - Toutes les chaines de la TNT : - 24/24 Vidéo : le service de VoD (Vidéo à la Demande) avec des milliers de films et programmes disponibles 24h/24 - L'accès à de grands évènements grâce à des canaux dédiés (Roland Garros, etc...) Vous pouvez en outre souscrire à un bouquet payant parmi : Les options : Mon Magnéto : Mon Magnéto est un service qui vous permet d'enregistrer simplement, en qualité numérique, plus de 40 heures de films et de programmes TV (en enregistrement immédiat ou programmé) directement sur votre décodeur grâce à son disque dur intégré (plus besoin de magnétoscope, ni de cassette vidéo). Vous avez également la possibilité de « figer le direct » (Time Shifting) et reprendre votre émission plus tard. Le décodeur continue à mémoriser jusquà 1 heure de programmes en cours. La TV HD (Haute Définition) Orange : Cette option vous permet de visualiser vos programmes avec une image en haute définition via un décodeur spécial HD (Sagem IAD 80 HD) sur votre téléviseur compatible. Afin de bénéficier de cette offre vous devez être équipé dun téléviseur HD Ready (ou mieux encore Full HD) intégrant une prise HDMI (High Définition Media Interface). Le Liveplug : LivePlug utilise votre réseau électrique domestique pour acheminer vos programmes TV entre la Livebox et votre décodeur. source : http://www.porciello.com/inventel/tv.htm Tout savoir sur la télévision numérique d'orange : http://assistance.orange.fr/home_television.php Regarder MaLigneTV sur son ordinateur : http://www.porciello.com/inventel/tv.htm#tv_vlc V. Les décodeurs compatibles avec l'offre Maligne TV Voici la liste actualisée des décodeurs MaLigne TV : Sagem IHD91 - Time Control HD : Le IHD91 ou Time Control HD est le dernier né des décodeurs pour la TV d'Orange. Il permet de tout faire : décodeur TNT inclus, disque dur de 160 Go, compatibilité bouquets TPS et Canal+/CanalSat. NB : Le nombre d'enregistrements est limité à 99. Le guide d'installation | Guide d'utilisation de la télécommande Galet | Programmmation de la télécommande Galet avec le téléviseur Sagem IAD5116 :
NB : Le nombre d'enregistrements est limité à 99. Ce décodeur n'est plus diffusé. Le guide d'installation | la télécommande Sagem IAD60 : Après le IAD5116 et son Disque Dur à l'initial non- fonctionnel, c'est le Sagem IAD 60 beaucoup plus petit qui est Le décodeur MaLigne TV. Pas de disque dur, pas d'heure, juste 2 LED. Le guide d'installation | la télécommande
Arrivé en 2006, l'IAD80 vous permet d'accéder au bouquet Orange TV (50 chaines environ) ainsi qu'aux bouquets partenaires comme les précédents. Il affiche l'heure lors d'un fonctionnement normal. Le guide d'installation | la télécommande Sagem IAD80 - HD : Identique d'apparence au Sagem IAD80, il intègre la Haute Définition (chaines TNT et 24/24 Video)
Sortie en aout 2006, ce décodeur remplace l'IAD80 en reprenant exactement les memes fonctionnalités.
NB :ce décodeur n'est plus distribué Source AFUL Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 13-03-2017 à 14:47:59 --------------- Humanity is overrated |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Excellente initiative ce topic --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ex-Floodeur La Source | Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
geant_bleu Et non vert :fou: | Oué, change le titre, wanadoo ça existe plus, puis le dernier firmware inventel permet de faire les futurs maj en tte sécurité (la livebox fonctionne toujours si on la débranche pendant une maj) . Précise aussi que cette mise à jour est un peu plus longue que la normal (car c'est une double maj ). |
Ex-Floodeur La Source | Titre édité & Posts édités avec la remarque sur la double maj (toujours pas effectuée sur ma livebox d'ailleurs ) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 15:48:41 |
thefaboss | Dans tes posts réservés tu pourras aborder MaLigne TV et les différentes méthodes pour la visionner : http://www.porciello.com/inventel/tv.htm#tv_vlc
Message édité par thefaboss le 01-11-2006 à 15:58:47 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Ex-Floodeur La Source | MaLigneTV sera abordée dans le post réservé #1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thefaboss | Un sondage pourraît être très intéressant.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Ex-Floodeur La Source |
david42fr | très bonne initiative, je vais enfin pouvoir poser toutes mes questions!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ex-Floodeur La Source |
david42fr | non, c'est activé sur la LB mais pas de PC connecté dessus, il y a un lien?
Message édité par david42fr le 01-11-2006 à 17:47:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonsoir,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
djyandbi Lurker |
|
butthead05 法比安 | Bonsoir,
Message édité par butthead05 le 01-11-2006 à 21:36:19 |
Ex-Floodeur La Source | Non, je crois pas que cela est possible. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Theodore | Pourtant, ya ADSL nu qui vient de sortir, voir si la migration est possible.
|
butthead05 法比安 |
|
YURI'S | Très bonne idée de topic, je drapal. --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
theshadow35 ID PSN : Biaf | ca craint pas de stopper son abo ft?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thefaboss | Ben si ça craint.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Ex-Floodeur La Source | Oui même si cela reste cher, c'et quand même bien utile d'avoir la lignefixe chez FT.... Bon, il reste encore le mobile il est vrai Message édité par Ex-Floodeur le 02-11-2006 à 19:14:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thefaboss | C'est pas l'sujet ici, mais le monde du tout gratuit n'existe pas.
theshadow35 ID PSN : Biaf | ben disons que ca + ca + ca ca fait beaucoup donc chacun essaye de grapiller à droite à gauche je pense --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thefaboss | Y a "juste" un abonnement pour l'entretien de TOUT le réseau suivi de tarifs plus ou moins importants concernants les communications. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Ex-Floodeur La Source | Personne ne dit le contraire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
max111 |
Message édité par max111 le 03-11-2006 à 10:46:33 |
Theodore | A priori c'est ça.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Ceux qui ont voté non au sondage, ce serait interessant d'en donner les raisons. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Cela vient peut etre de la qualité de ta ligne aussi. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thefaboss | Donc t'as sûrement une livebox Inventel.... me trompe-je ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |