Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème ouverture port 8000 Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ouverture port 8000 Livebox

n°290260
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Posté le 09-07-2007 à 12:44:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

En fait, je voudrais créer un broadcast par Internet de Virtual DJ mais impossible...

 

J'ai une Livebox Sagem.

 

J'ai tout d'abord ouvert le port 8000 comme il fallait et j'ai effectuer la redirection serveur LAN vers mon adresse IP locale.
En principe, cela devrait marcher puisque je l'ai déjà fait pour héberger des serveurs ou pour d'autres utilisations de mes jeux/logiciels.
J'ai également ouvert mon port 8000 sous le parefeu Vista et j'ai autorisé VirtualDJ à se connecter à Internet.

 

Lorsque je lance le broadcast (MP3, 96kpbs), j'arrive à l'écouter sur l'adresse locale http://192.168.1.1:8000/VirtualDJ.mp3. Jusque la normal mais ni moi ni des copains n'arrivent à écouter par Internet à partir de http://monadresseip:8000/VirtualDJ.mp3 , la connection est impossible.

 

Autre chose bizarre, lorsque je teste par http://www.radiotoolbox.com/online [...] ygetin.php si mon port 8000 est ouvert il me dit qu'il est fermé.
Si j'essaye avec un port différent (exemple : 7300 qui est ouvert sur ma Livebox pour une certaine application), il m'affirme bien qu'il est ouvert. Par conséquent, je ne me suis pas trompé dans la procédure d'ouverture du port en principe.

 

Dernière chose bizarre, j'ai récemment bougé mon PC (depuis mon appart jusqu'à la maison de mes parents), et donc j'ai changé de FAI en passant de Free à Orange. Et quand j'étais chez Free, je n'avais aucun problème. Ainsi, cela ne vient pas de mon PC.

 

J'ai également essayé de coupé le parefeu de la livebox, le parefeu de mon ordinateur et rien n'a changé.
J'ai même essayé d'ouvrir carrément une plage de port de 5000 à 10000 et rien n'a changé.
Même après un reset complet de la livebox, rien n'a changé...

 

Avez-vous une solution ? Franchement je suis désespéré la je ne sais plus quoi faire...
Merci.


Message édité par Fatal le 09-07-2007 à 12:46:52
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 12:44:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème ouverture port 8000 Livebox

 

Sujets relatifs
Livebox WiFiProbléme partage des fichiers
Probleme de partage de connexionProblème de réseau local (fichiers partagés) [Résolu]
Problème de connexion avec un modem relié par cable usbProblème de freezes sur TV via freebox HD
Problème wifi sur Windows XPProblème de .htaccess
Linksys WAG54G problème connexion ethernetmodem routeur : speed touch 530 v5 & wifi : livebox ou juste livebox
Plus de sujets relatifs à : Problème ouverture port 8000 Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR