Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Vos Avis] Ouverture d'une nouvelle ligne chez sfr / numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vos Avis] Ouverture d'une nouvelle ligne chez sfr / numericable

n°920467
klenow
Posté le 25-04-2016 à 14:12:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Début Mai 2015 de gros problèmes de santé m'ont fait séjourner à l’hôpital puis aliter chez mes parents jusqu'à récemment.
 
Aujourd'hui je peux retourner dans mon appart. Pour une raison X ou Y ma banque n'a pas laissé passer numericable (alors que le loyer, EDF, GDF, Free mobile, etc.. n'ont jamais été refusé).
 
Je me connecte à mon espace, impayé d'une centaine d'euro, contrat résilié, demande de retour de la box.
 
J'appelle le service client et je leurs demande de réactiver mon contrat, j'étais prêt à payer au téléphone. On me dis que c'est impossible, je dois d'abord payer & renvoyer la box, puis seulement après attendre le feu vert pour la création d'une nouvelle ligne.
 
Je renifle le vas et viens de recommandé, l'attente de la réception de leur côté de la box, le traitement au service contentieux, sauf erreur de ma part ça risque de prendre des semaines voir des mois et je rentre dans mon appart après demain.
 
J'ai alors demandé si un membre de ma famille ne peut pas créer une ligne à ma place, avec son rib (ou le mien), je pourrai alors m'occuper de mon ancien contrat sans pour autant rester coupé du monde jusqu'à sa régularisation. Elle ne répond pas à ma question, me donne le numéro du service recouvrement et la conversation s'arrête là.
 
Dans cette situation, puis-je créer un nouveau contrat au nom d'un membre de ma famille (mes parents sont d'accord, ma sœur est d'accord) sans problème ?
 
Plus précisément, est ce que seul mon contrat est en contentieux avec numericable ou est-ce toute ma ligne (physiquement, internet qui ne passe plus dans la fibre) qui est paralysée ?
 
Mon contrat initial est chez numéricable, si je souscris mon nouveau contrat chez SFR, les chances de problèmes sont elles amoindries ?
 
Pourquoi SFR et Numéricable seulement ? Ce sont les deux seuls FAI qui peuvent me raccorder à la fibre (seul le coaxial monte jusqu'à chez moi, la fibre classique n'est pas encore arrivée dans l'immeuble).
 
Merci d'avance


Message édité par klenow le 25-04-2016 à 16:39:18
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 14:12:35  profilanswer
 

n°920993
grotius
Posté le 29-04-2016 à 11:36:43  profilanswer
 

si tu veux un truc rapide prend toi l'adsl une fois tout reglé avec nc ce qui peut prendre des mois tu pourras tj rebasculer sur coax, tu n auras jamais de fibre.

n°921007
Kerri
Posté le 29-04-2016 à 13:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
aucun soucis pour prendre sfr. Ils ont une promo sur le câble chez red en ce moment


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°921054
grotius
Posté le 29-04-2016 à 20:41:00  profilanswer
 

faut lire il est au contentieux avec coupure de ligne.

n°921785
Kerri
Posté le 05-05-2016 à 08:50:26  profilanswer
 

Chez Numéricâble, pas chez sfr, leurs dossiers clients ne sont pas les même...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Vos Avis] Ouverture d'une nouvelle ligne chez sfr / numericable

 

Sujets relatifs
Nouveau PC; problème de latence en jeuHD BOX TV Numéricable - Dispatch de la connexion de secours en wifi
Numericable : internet par cable coaxial[AVIS] Choix final entre deux NAS 2 baies
Avis sur achat d'un Modem Routeur WIFIAcheter un nouveau routeur wifi AC Asus RT-AC88u
Freebox V7 : un avis sur une date de sortie possible ?Internet lent sur mon nouveau Pc
Avis : utiliser un autre routeur wifi que celui de la freeboxNumericable acheter prise murale et fiche F bonne qualite
Plus de sujets relatifs à : [Vos Avis] Ouverture d'une nouvelle ligne chez sfr / numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR