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Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1131803
grotius
Posté le 05-08-2020 à 16:39:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que tu reves, orange c est aussi la 4e dimension des que tu n as pas un probleme basic et balisé.

Message cité 2 fois
Message édité par grotius le 05-08-2020 à 16:39:59
mood
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Posté le 05-08-2020 à 16:39:26  profilanswer
 

n°1131806
naruto192
Posté le 05-08-2020 à 17:12:34  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Salut,
 
- 28/07/2020 : Inscription via Internet.
- 29/07/2020 : Livebox dispo en relais colis.
- 03/08/2020 : Réception du contrat par courrier.


 
Mais mais mais masi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
C'est quoi cette arnaque. Moi c'est :  
 
- 29/07/2020 : Inscription via Internet
 
Depuis rien..........
 
J'ai encore recontacté le webchat (j'aime pas par téléphone, la plupart du temps je comprends rien à ce que dit la personne au bout du fil) et ils m'ont dit :  
 
"La demande de souscription en offre Open Up 2h 100 Mo Fibre est en cours de validation"
"hier un de mes collègues a bien relancé l'entité traitante afin de valider cette commande dans les 24 heures"
"et vous serez rappelés pour une confirmation et afin de fixer un nouveau rendez vous"
"donc je vous prie de patienter, tous les délais seront respectés"
 
La différence avec Wyzer, c'est que j'ai pris une offre Open Up Fibre, avec forfait mobile. Peut être que c'est pour cela que ça met pluss de temps? Car le contenu de mon colis c'est la Livebox ET la carte sim.
 
A voir si c'est la vérité ou pas surtout que j'ai demandé :
 
"Moi : Je devrais recevoir donc ma nouvelle carte Sim au plus tard le 10/08?
XXX : Oui, tout à fait"
 
M'enfin, une semaine sans signe de vie, c'est bien triste quand même :(

n°1131807
davids
Posté le 05-08-2020 à 17:28:54  profilanswer
 

grotius a écrit :

Je crois que tu reves, orange c est aussi la 4e dimension des que tu n as pas un probleme basic et balisé.


 
 
 
l'administratif chez eux si tu as un problème .... c'est un vrai parcours de soldat d'élite ....


Message édité par davids le 05-08-2020 à 17:29:16
n°1131809
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 05-08-2020 à 17:34:01  profilanswer
 

naruto192 a écrit :


 
Mais mais mais masi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
C'est quoi cette arnaque. Moi c'est :  
 
- 29/07/2020 : Inscription via Internet
 
Depuis rien..........
 
J'ai encore recontacté le webchat (j'aime pas par téléphone, la plupart du temps je comprends rien à ce que dit la personne au bout du fil) et ils m'ont dit :  
 
"La demande de souscription en offre Open Up 2h 100 Mo Fibre est en cours de validation"
"hier un de mes collègues a bien relancé l'entité traitante afin de valider cette commande dans les 24 heures"
"et vous serez rappelés pour une confirmation et afin de fixer un nouveau rendez vous"
"donc je vous prie de patienter, tous les délais seront respectés"
 
La différence avec Wyzer, c'est que j'ai pris une offre Open Up Fibre, avec forfait mobile. Peut être que c'est pour cela que ça met pluss de temps? Car le contenu de mon colis c'est la Livebox ET la carte sim.
 
A voir si c'est la vérité ou pas surtout que j'ai demandé :
 
"Moi : Je devrais recevoir donc ma nouvelle carte Sim au plus tard le 10/08?
XXX : Oui, tout à fait"
 
M'enfin, une semaine sans signe de vie, c'est bien triste quand même :(


Effectivement, moi j'ai pris l'offre Livebox Up Fibre (sans décodeur TV)


Message édité par wyzer le 05-08-2020 à 17:34:31
n°1131810
xplo
Posté le 05-08-2020 à 17:38:59  profilanswer
 

naruto192 a écrit :


 
Mais mais mais masi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
C'est quoi cette arnaque. Moi c'est :  
 
- 29/07/2020 : Inscription via Internet
 
Depuis rien..........
 
J'ai encore recontacté le webchat (j'aime pas par téléphone, la plupart du temps je comprends rien à ce que dit la personne au bout du fil) et ils m'ont dit :  
 
"La demande de souscription en offre Open Up 2h 100 Mo Fibre est en cours de validation"
"hier un de mes collègues a bien relancé l'entité traitante afin de valider cette commande dans les 24 heures"
"et vous serez rappelés pour une confirmation et afin de fixer un nouveau rendez vous"
"donc je vous prie de patienter, tous les délais seront respectés"
 
La différence avec Wyzer, c'est que j'ai pris une offre Open Up Fibre, avec forfait mobile. Peut être que c'est pour cela que ça met pluss de temps? Car le contenu de mon colis c'est la Livebox ET la carte sim.
 
A voir si c'est la vérité ou pas surtout que j'ai demandé :
 
"Moi : Je devrais recevoir donc ma nouvelle carte Sim au plus tard le 10/08?
XXX : Oui, tout à fait"
 
M'enfin, une semaine sans signe de vie, c'est bien triste quand même :(


lol mais annule ca faut pas prendre orange open.

n°1131812
naruto192
Posté le 05-08-2020 à 17:46:37  profilanswer
 

Baaa c'est juste que c'est moins chère.
 
28,99€ par mois pendant 12 mois (avec forfait mobile 2h inclus donc).
 
30,99€ par mois pendant 12 mois en offre LiveBoxe Fibre Up (sans forfait mobile donc).
 
2€ c'est pas la mort m'enfin bon. Si demain j'ai toujours rien, je vais faire une annulation je pense du coup. Fait chié quand même. :/

n°1131813
xplo
Posté le 05-08-2020 à 18:04:00  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Baaa c'est juste que c'est moins chère.
 
28,99€ par mois pendant 12 mois (avec forfait mobile 2h inclus donc).
 
30,99€ par mois pendant 12 mois en offre LiveBoxe Fibre Up (sans forfait mobile donc).
 
2€ c'est pas la mort m'enfin bon. Si demain j'ai toujours rien, je vais faire une annulation je pense du coup. Fait chié quand même. :/


ah ouais je decouvre ces offres oO. Apres s engager 12 mois sur un forfait 2h faut pas avoir peur :)

n°1131815
naruto192
Posté le 05-08-2020 à 18:25:28  profilanswer
 

J'utilise jamais mon portable. Je suis sur le même type de forfait chez free (2h, sms illimité, 50 mo) pour 0€ par mois depuis 4 ou 5 ans je crois. J'ai vraiment pas besoin de plus.
 
Après dans 1 ans je changerais surement de FAI (là pour le moment vu que la fibre vient juste d'être installé dans l'immeuble, il n'y a que Orange et SFR de proposer).
 
Mais vu que c'est Orange qui a fibré ma ville, et que c'est aussi Orange qui a fibré mon immeuble, pour la première année, pour moins de 30€ en plus autant aller chez Orange.
 
Mais bon, qu'est ce que c'est chiant de pas avoir de nouvelle -_-'

n°1131840
SOF40
Posté le 05-08-2020 à 21:21:42  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Baaa c'est juste que c'est moins chère.
 
28,99€ par mois pendant 12 mois (avec forfait mobile 2h inclus donc).
 
30,99€ par mois pendant 12 mois en offre LiveBoxe Fibre Up (sans forfait mobile donc).
 
2€ c'est pas la mort m'enfin bon. Si demain j'ai toujours rien, je vais faire une annulation je pense du coup. Fait chié quand même. :/


 
Sosh fibre, 20 euros la première année, 25 si tu veux la tv. Tu rajoutes le forfait free à 2 euros et tu es moins cher, sans engagement


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1131841
Andorria
Posté le 05-08-2020 à 21:23:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
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Posté le 05-08-2020 à 21:23:48  profilanswer
 

n°1131845
naruto192
Posté le 05-08-2020 à 21:42:01  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Sosh fibre, 20 euros la première année, 25 si tu veux la tv. Tu rajoutes le forfait free à 2 euros et tu es moins cher, sans engagement


 
Yep mais c'est que du 300/300. Je veux mon 1Gbs moi  :whistle:

n°1131848
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-08-2020 à 22:03:05  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
théorie vs pratique, puisqu'on trouve beaucoup du RDEG que ce soit pour free/sfr/bt (d'ailleurs je n'ai vu que ça, jamais vu de lynx... ça existe peut être pas dans ma région :o )


 
Bah non dsl, c'est pas théorie vs pratique puisque je l'ai constaté pendant des années dans les RE de Midi Pyrénées [:airforceone]  En plus je te parle de ça il y a plus de 10 ans !
 
P'tetre que dans ton coin les opérateurs tiers sont plus frileux pour dégrouper [:faboss]


Message édité par Faboss le 05-08-2020 à 22:03:35

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1131857
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-08-2020 à 23:03:04  profilanswer
 

grotius a écrit :

Je crois que tu reves, orange c est aussi la 4e dimension des que tu n as pas un probleme basic et balisé.

 

Certainement. Mais je ne suis jamais tombé sur un centre d'appel avec des bots en face pour l'instant.
Et pour comparer des problèmes identiques que j'ai eu chez les 2, bah c'est le jour et la nuit.
Des problèmes basiques justement.
Rien que la qualité des interlocuteurs est très différente.

 

Les centres d'appels en Afrique du Nord j'en peux plus.
C'est limite gênant de voir des gens payés pour lire un document étape par étape sans rien comprendre à ce qu'ils font.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-08-2020 à 23:04:03
n°1131860
lestat67se​l
:-)
Posté le 05-08-2020 à 23:08:13  profilanswer
 

Ah nan mais clairement orange c'est au dessus pour un peu tout (sauf les options de la.box)

n°1131873
fab2563
Posté le 06-08-2020 à 08:06:10  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Ah nan mais clairement orange c'est au dessus pour un peu tout (sauf les options de la.box)

 

Et les chaines tv

n°1131875
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-08-2020 à 08:26:21  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Ah nan mais clairement orange c'est au dessus pour un peu tout (sauf les options de la.box)

 

Oui je pense que la freebox rev va bien me manquer.

 

Mais bon... En l'occurrence une fb sans ligne ça sert pas à grand chose.  :O

n°1131876
Lermite
Posté le 06-08-2020 à 08:27:21  profilanswer
 

fab2563 a écrit :

Et les chaines tv


J'ai définitivement laissé tombé la TV en 2000 et je suis toujours stupéfait de voir qu'elle existe encore en 2020 :heink:  

n°1131878
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-08-2020 à 08:44:44  profilanswer
 

fab2563 a écrit :


 
Et les chaines tv


Pour la 4K je crois bien que c'est Orange qui propose le plus de chaines.
 
Après les flux 1080p sont plus compressés que chez Free... :/


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1131881
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-08-2020 à 09:26:57  profilanswer
 

naruto192 a écrit :


 
Mais mais mais masi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
C'est quoi cette arnaque. Moi c'est :  
 
- 29/07/2020 : Inscription via Internet
 
Depuis rien..........
 
 :(


 
Et pourquoi ne pas avoir pris rdv en boutique ?

n°1131887
XaTriX
Posté le 06-08-2020 à 09:49:45  profilanswer
 

Allez aujourd'hui j'invoque le 2B  [:hynex:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1131897
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-08-2020 à 10:15:37  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20200806-122118-1273c0a7-678a-4f3f-8d34-2bf902e05eef.2.pic.png
 


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1131899
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-08-2020 à 10:40:05  profilanswer
 

 

Commande fibre orange passée le 24.07
Box reçue le 27.07
Activation des services le 4.08

 

J'pense que ca peut difficilement être plus efficace.

 

A voir si j'ai effectivement une ligne active.
Mais peu importe. Déjà d'un point de vue efficacité et réactivité on est très très loin de free.

n°1131904
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-08-2020 à 10:50:58  profilanswer
 

J'ai eu plus efficace, abo pris avec btbw ici et 48h après j'avais ma ligne connectée. :D
Édit : Ah non 6 jours après vérification, ça reste quand même super rapide.


Message édité par Kroma X amorK le 06-08-2020 à 10:54:29

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1131980
naruto192
Posté le 06-08-2020 à 18:42:44  profilanswer
 

naruto192 a écrit :


 
Mais mais mais masi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
C'est quoi cette arnaque. Moi c'est :  
 
- 29/07/2020 : Inscription via Internet
 
Depuis rien..........
 
J'ai encore recontacté le webchat (j'aime pas par téléphone, la plupart du temps je comprends rien à ce que dit la personne au bout du fil) et ils m'ont dit :  
 
"La demande de souscription en offre Open Up 2h 100 Mo Fibre est en cours de validation"
"hier un de mes collègues a bien relancé l'entité traitante afin de valider cette commande dans les 24 heures"
"et vous serez rappelés pour une confirmation et afin de fixer un nouveau rendez vous"
"donc je vous prie de patienter, tous les délais seront respectés"
 
La différence avec Wyzer, c'est que j'ai pris une offre Open Up Fibre, avec forfait mobile. Peut être que c'est pour cela que ça met pluss de temps? Car le contenu de mon colis c'est la Livebox ET la carte sim.
 
A voir si c'est la vérité ou pas surtout que j'ai demandé :
 
"Moi : Je devrais recevoir donc ma nouvelle carte Sim au plus tard le 10/08?
XXX : Oui, tout à fait"
 
M'enfin, une semaine sans signe de vie, c'est bien triste quand même :(


 
Putain, j'ai recontacter encore une fois le webchat.... Qui me réponds grosso modo la même chose. Mais vu que je lui dit que c'est très urgent maintenant, il me redirige vers le 3900......
 
J'avais appelé le 3900 lundi, on m'avait dit tout comme le webchat de patienter, tout était en ordre.......
 
Là je rappelle et............. SURPRISE : "on attend que vous renvoyez le contrat avec les documents nécessaires".....
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
J'AI JAMAIS RECU DE CONTRAT. Je l'ai déjà dit et répété 6 ou 7 fois sur les webchat et le 3900. Et à chaque fois on me disait pas de souci, c'est normal, patientez.
 
Et là le conseiller me dit grosso modo : "Hein quoi? Vous ne l'avez toujours pas reçu? Non car pour que vous receviez votre carte sim (et livebox) on est en attente du renvoi de votre contrat signé ainsi que les documents demandé"....
 
Ptain mais j'hallucine là.
 
Bref, le conseil à demander qu'on me renvoi le contrat au plus vite.
 
Mais bon là ça devient n'importe quoi. La portabilité de mon portable est toujours prévu pour le 10/08. Bref vu comment c'est parti, je suis dans la merde. Lundi je n'aurais plus de portable.
 
 

n°1131994
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-08-2020 à 22:14:17  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

 

Putain, j'ai recontacter encore une fois le webchat.... Qui me réponds grosso modo la même chose. Mais vu que je lui dit que c'est très urgent maintenant, il me redirige vers le 3900......

 

J'avais appelé le 3900 lundi, on m'avait dit tout comme le webchat de patienter, tout était en ordre.......

 

Là je rappelle et............. SURPRISE : "on attend que vous renvoyez le contrat avec les documents nécessaires".....

 

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 

J'AI JAMAIS RECU DE CONTRAT. Je l'ai déjà dit et répété 6 ou 7 fois sur les webchat et le 3900. Et à chaque fois on me disait pas de souci, c'est normal, patientez.

 

Et là le conseiller me dit grosso modo : "Hein quoi? Vous ne l'avez toujours pas reçu? Non car pour que vous receviez votre carte sim (et livebox) on est en attente du renvoi de votre contrat signé ainsi que les documents demandé"....

 

Ptain mais j'hallucine là.

 

Bref, le conseil à demander qu'on me renvoi le contrat au plus vite.

 

Mais bon là ça devient n'importe quoi. La portabilité de mon portable est toujours prévu pour le 10/08. Bref vu comment c'est parti, je suis dans la merde. Lundi je n'aurais plus de portable.

 



 

Bizarre perso j'ai pas encore renvoyé le contrat et j'ai reçu la live box + activation de la ligne...
(couille avec l'ancien locataire pour la ligne hélas.... Visiblement c'est software comme soucis... Mais bon...)

n°1131997
naruto192
Posté le 06-08-2020 à 22:44:28  profilanswer
 

J'ai même pas reçu le contrat donc bon -_-'.
 
Le truc c'est que si ils attendent le renvoi signé du contrat (avec les docs nécessaires) ça devrait me le dire dans le suivi de commande, ou par mail ou par sms, mais quedalle.
 
Comment, en 2020, une entreprise comme Orange peut être aussi à la rue niveau administratif? Je ne parle même pas de l'installation de la fibre ou même de l'activation de la ligne... Non juste inscription et envoi du contrat. Les deux choses les plus simples à procéder en principe.
 
Me rappelle en 2011 de mon passage adsl de orange vers free (pour diverses raison). Inscription en ligne.... 5 jours plus tard, j'étais connecté chez free avec la freebox et la portabilité du N° fixe.
 
Là, bientôt 9 jours, et je n'arrive même pas à recevoir mon contrat -_-'.
 
Concernant la personne qui me disait d'aller dans une boutique... Je l'aurais fait si seulement j'habitais une autre ville. Qu'une seule boutique dans la mienne et plusieurs personnes autour de moi m'ont clairement déconseillé d'y aller. Déjà, au minimum, il faut attendre 1h avant de voir quelques. Les conseillers sont hyper désagréable, font les contrat à moitié, te mettent de façon invisible des options pour payer plus chère. Bref, vu les expériences que j'ai entendu et lu... C'est à gerber.
 
Donc via le net, ça me semblait le plus sur et efficace. Mais apparemment non/
 
En tout cas, demain, clairement je vais les harceler non-stop, que ce soit par webchat ou au 3900......

n°1131998
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-08-2020 à 22:48:48  profilanswer
 

Je pense que c'est la ligne mobile qui nécessite "l'homologation" du contrat.
 
A savoir qu'il y a ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756
 
A vérifier si tu peux l'utiliser pour le renvoi du contrat et des pièces...
 
edit : j'avais eu une mésaventure un peu similaire avec un open, souscrit en agence. tout allait bien. Puis j'ai renouvelé mon téléphone en ligne avec une précommande.
Les téléphones commencent à être envoyé à tout le monde sauf moi :o et le suivi est bloqué en validation ... il fallait que je leur envoi des justificatif de domicile alors que j'avais jamais reçu la demande. le 3900 ne voyait même pas le blocage, c'est le webchat du suivi de commande qui me l'a informé. tout ça alors que j'ai déjà un contrat en cours :D (mais j'avais fait corriger les adresses après souscription ce qui a du invalidé mon adresse... :o)


Message édité par Djeng0 le 06-08-2020 à 22:57:29
n°1132002
naruto192
Posté le 07-08-2020 à 00:25:00  profilanswer
 

Héhé, je connais bien ce formulaire, et je m'en serais déjà servi si je pouvais, mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas reçu le Contrat.
 
Du coup, je pense que ça ne sert pas à grand chose de juste envoyer par exemple une pièce d'identité, un rib et un justificatif de domicile sans le contrat avec -_-'.

n°1132080
naruto192
Posté le 07-08-2020 à 17:38:29  profilanswer
 

Bon baaaa après 3h de bataille par wechat et téléphone..... J'ai fait une demande de rétractation. Plus qu'à attendre le mail de confirmation de rétractation.

 

En espérant que ça ne merde pas. Notamment parce que la portabilité de mon portable est prévu pour lundi....

 

M'enfin, c'est un enfer total cette commande. Je bataille depuis lundi où on me disait "tout va bien patientez".

 

Jeudi, le 3900 me dit "ligne en cours d'activation, en attente du retour de votre contrat signé"... Contrat que je n'ai jamais reçu. "On vous le renvoi".

 

Aujourd'hui, voyant que toujours rien, je passe par le webchat pour demander l'envoi de mon contrat par mail...... 7 conseiller se passe la main. Oui je suis bien passer par 7 conseiller. Mais j'arrive enfin sur le bon conseiller. Il me dit qu'il m'enverra directement mon contrat par mail.

 

Il me redemande mes infos (portable, fixe etc...)................. "Je n'ai pas de contrat à votre nom".

 

Je donne toutes les infos possible.

 

"Non désolé mais je n'ai vraiment pas de contrat à votre nom. J'ai bien une commande mais c'est tout. Pas de contrat".

 

Et le conseiller coupe direct la conversation sans que je puisse lui demander plus de détail.

 

Je rappel le 3900. Le conseiller me dit "non c'est pas possible vous devriez avoir un contrat, le webconseiller était surement perché (il a vraiment dit cela)". "Je contact le service concerné........ (plusieurs minutes plus tard)... Ils vous enverront le contrat par mail d'ici 48h".

 

Bon ça avance je me dis. Et là je lui dit

 

Moi : "Euhhh sinon concernant la carte sim, je fait comment? La portabilité de mon mobile est prévu pour lundi, et j'ai vraiment besoin de mon portable"

 

Le conseiller : "ah oui, je vais essayer de voir ce que je peux faire"............

 

Ca raccroche.

 

/o\

 

La j'en ai marre. Je rappelle donc le 3900 (un autre conseiller) et lui dit tout ce qui m'est arrivé, et lui demande une rétractation.....

 

Je devrais recevoir le mail de confirmation de rétractation au mieux samedi (mais bon, je rêve pas) au pire la semaine prochaine.

 

Ptain j'espère que je ne vais pas avoir des croisement foireux entre la rétractation, la demande de contrat, et surtout la portabilité prévu pour le 10/08.

 

Jamais de ma vie, j'ai eu autant de merde concernant une simple inscription à une offre (peu importe laquelle).

 

Si la rétractation arrive à bon terme. Je me prendrais une simple offre fibre tout court. Sans la partie mobile. J'imagine que ça sera beaucoup plus simple.

 

Mais Orange quoi -_-'. Jamais vu, ni vécu ça jusqu'à aujourd'hui.


Message édité par naruto192 le 07-08-2020 à 17:39:02
n°1132099
xplo
Posté le 07-08-2020 à 22:22:07  profilanswer
 

Quand orange est perdu dans leur propre SI :
Contrat demare le 28 janvier box recu le 30 et fonctionnel des que branché. Aucun tech n est jamais passe.
Probleme la facturation ne s est jamais active donc j ai la fibre livebox up avec contrat et service en cours d activation depuis 6 mois :o
 
Question : l erreur semblent venu d orange car j ai activation en cours sur le telephone fixe et c est moi qui les ai averti tout de meme. Ils peuvent tout me facturer d un coup ?
 
J ai call la hotline ils ont pas trop compris ce qui se passait sur mon contrat j aurais une reponse d ici 10 a 15j !

n°1132111
grotius
Posté le 08-08-2020 à 06:26:51  profilanswer
 

Fait le mort tu payeras peut etre jamais vu le SI qu ils ont et les employés robots qui te disent que ce qu ils y a sur l ecran c est la verité vraie.

n°1132115
laez75
Posté le 08-08-2020 à 08:12:53  profilanswer
 

xplo a écrit :

Quand orange est perdu dans leur propre SI :
Contrat demare le 28 janvier box recu le 30 et fonctionnel des que branché. Aucun tech n est jamais passe.
Probleme la facturation ne s est jamais active donc j ai la fibre livebox up avec contrat et service en cours d activation depuis 6 mois :o
 
Question : l erreur semblent venu d orange car j ai activation en cours sur le telephone fixe et c est moi qui les ai averti tout de meme. Ils peuvent tout me facturer d un coup ?
 
J ai call la hotline ils ont pas trop compris ce qui se passait sur mon contrat j aurais une reponse d ici 10 a 15j !


Étant donné qu’il te manquait un service, je ne vois pas en quoi ils te factureraient ^^ (y’a pas de prorata avec les services)

n°1132120
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2020 à 08:49:07  profilanswer
 

Demander une rétractation le 8
 
En week end
 
Avec une porta le 10
 
J espère que y’a porta était pas validé :D
 
 
 
Un rendez vous en boutique aurait été tellement plus simple que tout ce temps perdu :o

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Message édité par btbw03 le 08-08-2020 à 08:50:53
n°1132133
Andorria
Posté le 08-08-2020 à 10:20:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1132149
xplo
Posté le 08-08-2020 à 11:05:15  profilanswer
 

grotius a écrit :

Fait le mort tu payeras peut etre jamais vu le SI qu ils ont et les employés robots qui te disent que ce qu ils y a sur l ecran c est la verité vraie.


ouais mais je profite de la fibre et venant de chez free je vois la qualite d orange incontestable donc ca me parait normal de payer dans tous les cas pour service rendu. De plus y a l engagement de 12 mois je prefere que ca soit gerer now que recevoir une facture de cloture de 500 euro et partir en conflit avec orange :o

n°1132155
Andorria
Posté le 08-08-2020 à 11:18:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1132215
naruto192
Posté le 08-08-2020 à 18:18:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Demander une rétractation le 8

 

En week end

 

Avec une porta le 10

 

J espère que y’a porta était pas validé :D

  

Un rendez vous en boutique aurait été tellement plus simple que tout ce temps perdu :o

 

Baaaa, la porta est prévu le 10 sur le suivi de commande... Mais je n'ai jamais reçu de contrat, jamais reçu de carte Sim, jamais reçu de sms..... Bref rien reçu. On est samedi et toujours rien. Comment pourrait-il faire une portabilité lundi sans donner strictement aucune nouvelle, ni info, ni carte sim, ni sms?

 

Et en boutique.... J'en ai qu'une seule dans ma ville, j'ai pas de voiture, elle est loin, et elle est pourri. Et y'a pas les promo appliqué en boutique physique j'imagine?

 

Edit : En plus maintenant, c'est QUE sur RDV pour aller en boutique. Ils prennent pas sinon. Et je viens de regarder... Pour ma boutique, je ne pourrais avoir un RDV que dans 10 jours -_-'

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Message édité par naruto192 le 08-08-2020 à 18:38:26
n°1132220
davids
Posté le 08-08-2020 à 19:01:53  profilanswer
 

naruto192 a écrit :


 
Baaaa, la porta est prévu le 10 sur le suivi de commande... Mais je n'ai jamais reçu de contrat, jamais reçu de carte Sim, jamais reçu de sms..... Bref rien reçu. On est samedi et toujours rien. Comment pourrait-il faire une portabilité lundi sans donner strictement aucune nouvelle, ni info, ni carte sim, ni sms?
 
Et en boutique.... J'en ai qu'une seule dans ma ville, j'ai pas de voiture, elle est loin, et elle est pourri. Et y'a pas les promo appliqué en boutique physique j'imagine?
 
Edit : En plus maintenant, c'est QUE sur RDV pour aller en boutique. Ils prennent pas sinon. Et je viens de regarder... Pour ma boutique, je ne pourrais avoir un RDV que dans 10 jours -_-'


 
 
on ne te le souhaite pas... mais chez orange il y a tellement de services qui ne communiquent pas entre eux.... qu'ils sont capables de te couper la ligne lundi .... et tu vas attendre 8 jours pour la portabilité ..... on croise les doigts pour toi :jap:
 
tiens nous au courant

n°1132221
naruto192
Posté le 08-08-2020 à 19:21:34  profilanswer
 

Effectivement à voir.

 

Cette après midi, par acquis de conscience, j'ai contacté un conseiller via le webchat.

 

Je lui dis que hier, j'ai appelé le 3900 pour rétractation, je voulais juste savoir si c'était bien pris en compte. Sa réponse :

 

Conseiller : "D'accord , je fais le nécessaire tout de suite pour l'annulation de cette commande"
Conseiller : "pour l'annulation c'est déjà prise en compte , vous recevrez une confirmation de rétractation"
Moi: "D'accord, et, est ce que vous savez à peu près quand je recevrez cette confirmation?"
Conseiller : "Non , mais vous avez déjà ma confirmation de la rétractation"

 

Et pour être bien sur de chez bien sur :

 

Moi : "D'accord. Donc, si je résume pour être bien sûr d'avoir bien compris : Ma commande est bien annulé. Vous me le confirmer vous même. Mais par contre vous ne savez pas quand je recevrais le mail de confirmation de cette annulation. Mais c'est bien annulé. Ai-je bien compris?"

 

Conseiller : "Exactement"

 

Donc hier au 3900, j'ai bien demandé la rétractation. Le gars m'a bien dit ok je fait la demande au service concerné.

 

Aujourd'hui, pour être bien sur je passe par un webconseiller qui me dit que ma commande est bien annulé.

 

Maintenant, si il y a mensonge............. Bref.....

 

En tout cas, je n'aurais jamais du prendre une offre open up. J'ai l'impression que c'est ça qui cause tout ce merdier.

 

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 08-08-2020 à 19:21:49
n°1132230
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-08-2020 à 20:11:40  profilanswer
 

Ce qui me parait curieux c'est que quand je suis avec un conseiller, les envois de confirmation se font en temps réel et pas avec un délai d'attente.
J'ai résilié mon offre internet hier, la confirmation est arrivée par SMS et mail alors que j'étais encore au téléphone.


Message édité par Kroma X amorK le 08-08-2020 à 20:13:23

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1132234
naruto192
Posté le 08-08-2020 à 22:10:28  profilanswer
 

Apparemment, service résiliation et service annulation sont deux entité différentes.
 
Et vu certains retours sur l'annulation de commande.................... Je ne peux qu'espérer.....

mood
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