Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1131501
XaTriX
Posté le 03-08-2020 à 19:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

Passage des techniciens pour la fibre ce matin   [:rahanus:2]  
Mais gaines bouchées et il faut l'autorisation de la copro pour passer en apparent dans le couloir  [:rahanus:3]


cheh !


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 19:55:11  profilanswer
 

n°1131502
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 03-08-2020 à 20:04:18  profilanswer
 

xplo a écrit :

j ai pas compris vous avez la fibre chez vous mais vous pouvez pas vous abonnez a cause de l adresse ? j ai eu le cas avec orange ET free et dans les 2 cas je me suis abonne une adresse voisine et c est passe (j avais bien le boitier fibre dans 2 operateur dans mon immeuble)

 

J'habite dans un immeuble avec plusieurs entrée dans un quartier sans rue, hors l'organisme qui a effectuer les déploiement de ligne a inverser numéro d'immeuble et numéro d'escalier ou porte d’entrée. Free pour envoyer les courriers afin de pouvoir enclencher les migrations (vu que tout est automatiser chez eux, l'intervention humaine est impossible) nécessite d'avoir 100% la même adresse que dans la base de donné fourni par Orange.

 

En fait techniquement parlant, ils n'ont pas besoin de l'adresse exact, mais plus du numéro IPE dispo sur les cartes de l'arcep afin de pouvoir envoyer un technicien avec ce numéro et le numéro de mon appartement ils pourraient déterminer manuellement mon numéro de ligne, mais ça bloque parque leur process de fonctionnement est complètement automatiser.

 

Là je tente encore une fois le SAV, si rien est fait d'ici la fin du mois, je contacterais l'ADUF. (Apparemment ce genre de situation est courante et l'intervention de l'ADUF fonctionne d’après les quelques thread que j'ai pu y lire.)


Message édité par b9ron le 03-08-2020 à 20:05:31

---------------
Praise Kek
n°1131506
elv1s
Posté le 03-08-2020 à 21:24:35  profilanswer
 

Hello
Petite question concernant la boîte mail.
Pour diverses raisons je quitte orange... la fibre dans mon quartier appartient à « SFR » bon nombres d’actes de malveillances chaque mois.. j’ai des périodes sans avoir accès à internet chaque semaine...A croire qu’il se livre une guerre... vais je conserver l’accès à ma boîte mail malgré que je quitte Orange... ou je dois anticiper le transfert de toutes mes archives ? Mon mail date de l’époque @wanadoo.fr
Je vous remercie d’avance pour vos réponses  :/

Message cité 1 fois
Message édité par elv1s le 03-08-2020 à 21:25:38
n°1131507
lestat67se​l
:-)
Posté le 03-08-2020 à 21:27:47  profilanswer
 

Je suis curieux de la réponse pour la culture, mais madame utilisant aussi encore activement son adresse @wanadoo, je suppose que c'est comme les @free, la BAL reste valable à vie ?

n°1131508
SOF40
Posté le 03-08-2020 à 21:36:06  profilanswer
 

elv1s a écrit :

Hello
Petite question concernant la boîte mail.
Pour diverses raisons je quitte orange... la fibre dans mon quartier appartient à « SFR » bon nombres d’actes de malveillances chaque mois.. j’ai des périodes sans avoir accès à internet chaque semaine...A croire qu’il se livre une guerre... vais je conserver l’accès à ma boîte mail malgré que je quitte Orange... ou je dois anticiper le transfert de toutes mes archives ? Mon mail date de l’époque @wanadoo.fr
Je vous remercie d’avance pour vos réponses  :/


 
Il me semble qu’il se ferme au bout d’un moment.
 
Bon moi j’ai jamais quitté Orange :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1131540
gilou
Modzilla
Posté le 04-08-2020 à 00:38:56  profilanswer
 

Mon père a toujours son mail @wanadoo.fr qui marche (en boite mail principale), alors qu'après avoir été chez wanadoo (en modem 56k), il est passé chez free (en ADSL) quelques années, puis chez OVH (en ADSL) quelques années, pour revenir a Orange quand ils ont installés la fibre dans son coin.
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 04-08-2020 à 00:40:01

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1131549
elv1s
Posté le 04-08-2020 à 07:45:51  profilanswer
 

gilou a écrit :

Mon père a toujours son mail @wanadoo.fr qui marche (en boite mail principale), alors qu'après avoir été chez wanadoo (en modem 56k), il est passé chez free (en ADSL) quelques années, puis chez OVH (en ADSL) quelques années, pour revenir a Orange quand ils ont installés la fibre dans son coin.
 
A+,


 
Merci pour ton retour  ;)

n°1131607
fab2563
Posté le 04-08-2020 à 15:04:20  profilanswer
 

Installation de la fibre il y a 2 semaines sur Châtel-Guyon...
Tout va bien très bon débit.
Orange a réussi là où Free ne savait pas faire....

n°1131608
rockbottom
Posté le 04-08-2020 à 15:07:38  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai bien la fibre Orange 400/400 depuis vendredi, nickel :jap: dans la continuité de mon abo ADSL précédent, donc pas engagé 12 mois.

 

Sauf que mon abo est passé de 36,99€ à 41,99€  avec le passage fibre :o

 

Et j'ai RED qui me fait de l'oeil avec sa promo actuel (23€ pour 1gb/200mb), maintenant que mon logement est fibré FTTH.

 

Un commercial RED va me rappeler ce soir. J'ai contacté Orange pour leur demander s'ils pouvaient s'aligner (qui ne tente rien n'a rien :o) ou à minimum réduire la facture. Il me rappelle vendredi, mais devrait me proposer -9€ pendant un an sur ma facture (soit 32,99€) sans réengagement.

 

Et je n'arrive pas à me décider :/

 

Orange :
+ fibre posée, débit 400/400, fonctionne au top
+ devices de la maison tous connectés au réseau
- prix
- aucune nouvelle intervention technique à prévoir (avec le covid, un éventuel reconfinement, télétravail etc ...)

 

RED :
+ le prix
+ débit à priori supérieur en DL (1gb, mais bon 400mb ça me suffit ...)
- changer de FAI et les démarches qui vont avec (retour matériel, prier pour qu'il n'y ait pas de couac administratif, portabilité n°fixe ...)
- nouvelle intervention technique (même si devrait être minime puisque FTTH déjà posée) et prier pour que ça marche aussi bien qu'Orange.
- réinstaller les devices

 

Des conseils ? Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rockbottom le 04-08-2020 à 15:10:00
n°1131609
Andorria
Posté le 04-08-2020 à 15:11:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 15:11:04  profilanswer
 

n°1131610
fab2563
Posté le 04-08-2020 à 15:11:27  profilanswer
 

Lermite a écrit :


C'est pas gagné. Ma maison n'est même pas référencée sur cette carte:

 

La flèche rouge situe ma tanière.
La ligne rouge est le cheminement de ma ligne téléphone et de la fibre.
Le cercle rouge montres les logements éligibles juste en amont.

 

https://zupimages.net/up/20/32/z8c8.png

 

Publier ainsi son adresse peut paraître imprudent mais j'ai déjà dû la publier pendant neuf ans par obligation professionnelle (commerce en ligne) donc un peu plus un peu moins...

 

Ma tanière est par contre référencée sur celle-ci même si elle est moins précise quant à la fibre:

 

https://maconnexioninternet.arcep.fr/

 


 
Lermite a écrit :

 

Compagnon d'infortune ;)


T'es à Saint Gervais!!!
On est pas loin l'Auvergnat!!!
 [:szam:3]

n°1131611
Lermite
Posté le 04-08-2020 à 15:12:51  profilanswer
 

Chacun utilise Internet différemment mais le passage de l'ADSL à la fibre fait généralement naître de nouveaux usages et perso, 200 Mbps d'upload en fibre, ça me parait bien léger notamment par rapport à la concurrence.

n°1131612
xplo
Posté le 04-08-2020 à 15:17:05  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Salut,  
 
J'ai bien la fibre Orange 400/400 depuis vendredi, nickel :jap: dans la continuité de mon abo ADSL précédent, donc pas engagé 12 mois.
 
Sauf que mon abo est passé de 36,99€ à 41,99€  avec le passage fibre :o  
 
Et j'ai RED qui me fait de l'oeil avec sa promo actuel (23€ pour 1gb/200mb), maintenant que mon logement est fibré FTTH.  
 
Un commercial RED va me rappeler ce soir. J'ai contacté Orange pour leur demander s'ils pouvaient s'aligner (qui ne tente rien n'a rien :o) ou à minimum réduire la facture. Il me rappelle vendredi, mais devrait me proposer -9€ pendant un an sur ma facture (soit 32,99€) sans réengagement.
 
Et je n'arrive pas à me décider :/  
 
Orange :  
+ fibre posée, débit 400/400, fonctionne au top
+ devices de la maison tous connectés au réseau
- prix  
- aucune nouvelle intervention technique à prévoir (avec le covid, un éventuel reconfinement, télétravail etc ...)
 
RED :  
+ le prix
+ débit à priori supérieur en DL (1gb, mais bon 400mb ça me suffit ...)
- changer de FAI et les démarches qui vont avec (retour matériel, prier pour qu'il n'y ait pas de couac administratif, portabilité n°fixe ...)
- nouvelle intervention technique (même si devrait être minime puisque FTTH déjà posée) et prier pour que ça marche aussi bien qu'Orange.
- réinstaller les devices
 
Des conseils ? Merci d'avance :jap:


tu as l option sosh aussi ca se fait en un coup de fil aucune changement de materiel 30 euro 300/300

n°1131621
chaced
Posté le 04-08-2020 à 15:37:04  profilanswer
 

Andorria a écrit :

il y a zéro SAV chez RED, à toi de voir


 
pourtant je l'ai déja utilisé 3 fois en 2 mois le sav chez red, c'est juste compliqué de se faire comprendre :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1131648
SOF40
Posté le 04-08-2020 à 16:55:21  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Chacun utilise Internet différemment mais le passage de l'ADSL à la fibre fait généralement naître de nouveaux usages et perso, 200 Mbps d'upload en fibre, ça me parait bien léger notamment par rapport à la concurrence.


 
Même quand tu veux faire du baxkup sur un cloud, tu es déjà bien avec 200Mbits


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1131649
SOF40
Posté le 04-08-2020 à 16:55:55  profilanswer
 

xplo a écrit :


tu as l option sosh aussi ca se fait en un coup de fil aucune changement de materiel 30 euro 300/300


Voilà, et 35 si tu veux absolument le décodeur :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1131655
axl the mu​x
Posté le 04-08-2020 à 17:25:48  profilanswer
 

Bonjour, je suis chez free avec fin d'abonnement fin aout. Je souhaite passer chez Orange.
Vous me conseillez quoi ?
- résilier Free fin aout puis appeler orange
- appeler orange maintenant et les laisser gérer

 

L'idée étant d'éviter d'avancer des frais de résiliation et d'avoir le service avec le moins d'interruption possible

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par axl the mux le 04-08-2020 à 17:26:22
n°1131657
chaced
Posté le 04-08-2020 à 17:27:27  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

Bonjour, je suis chez free avec fin d'abonnement fin aout. Je souhaite passer chez Orange.
Vous me conseillez quoi ?  
- résilier Free fin aout puis appeler orange
- appeler orange maintenant et les laisser gérer  
 
L'idée étant d'éviter d'avancer des frais de résiliation et d'avoir le service avec le moins d'interruption possible
 
Merci


 
utilise le RIO de ton téléphone fixe.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1131661
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-08-2020 à 18:04:27  profilanswer
 

Drap.

 

Après bien 20 piges chez free je passe chez orange fibre.
Exaspéré pas leur service client horrible. Et les délais énormes entre chaque intervention.
Sans aucune résolution des problèmes.

 

J'espère que Orange fera mieux au moins au niveau du relationnel client.

 

Les premières étapes se sont déjà beaucoup mieux déroulées. A tous points de vues.

n°1131662
chaced
Posté le 04-08-2020 à 18:10:22  profilanswer
 

tout dépend a qui appartient le reseau pour le sav.

 

imagine, tu es en adsl, le reseau appartient a orange.

 

en cas de problème sur la ligne, free doit demander a orange d'intervenir, et ça prend 3 plombes. (que free se bouge, puis qu'orange intervienne)

 


Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 04-08-2020 à 18:10:43

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1131667
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-08-2020 à 18:47:59  profilanswer
 

chaced a écrit :

tout dépend a qui appartient le reseau pour le sav.

 

imagine, tu es en adsl, le reseau appartient a orange.

 

en cas de problème sur la ligne, free doit demander a orange d'intervenir, et ça prend 3 plombes. (que free se bouge, puis qu'orange intervienne)

 



 

Le problème c'est que free te sors en boucle attendez que ça arrive.
Sans aucune info sur ce qui se passe.
Et tu as un conseille par jour différent qui t'appelle pour te demander si tu as déjà pris rdv pour l'intervention etc... L'impression que c'est un bordel pas possible chez free.

 

Rien que pour résilier j'suis passe par 3 ou 4 appels et ils te rappellent pour encore te proposer d'intervenir sur la ligne alors qu'ils ont déjà reçu la lettre de résiliation etc...

 

Ca rend juste dingue.

 

Accessoirement les centres d'appels avec absolument zéro connaissance du dossier qui te sortent des phrases toutes faites j'en peux plus.

 

J'ai appelé orange 2 fois j'ai eu des gens compréhensifs et qui comprenaient vite de quoi il retournait.
Exemple j'ai eu un soucis de livraison avec free.
Gros fiasco j'ai du appeler 3 fois les modifs n'ont pas été faites etc...
Orange j'ai eu un problème similaire. Il a été réglé en 30 secondes.

n°1131672
Lermite
Posté le 04-08-2020 à 19:13:56  profilanswer
 

chaced a écrit :

tout dépend a qui appartient le reseau pour le sav.
 
imagine, tu es en adsl, le reseau appartient a orange.
 
en cas de problème sur la ligne, free doit demander a orange d'intervenir, et ça prend 3 plombes. (que free se bouge, puis qu'orange intervienne)


J'ai pu le constater alors que j'étais en VDSL chez OVH, à l'occasion de débits devenus anormalement bas et instables.
 
Devaient venir ensemble un technicien d'OVH et un d'Orange pour qu'ils investiguent ensemble mais celui d'Orange n'est jamais venu. Celui d'OVH, lui ponctuel et de bonne volonté, m'a avoué que les techniciens d'Orange sont beaucoup plus réactifs pour leur propres clients que pour ceux de la concurrence utilisant leur propre réseau.
 
En xDSL, être client d'Orange est pratiquement le seul moyen d'avoir un SAV au top sur la boucle locale.
 
Avec la fibre, c'est différent dès lors qu'elle est gérée par une régie distincte des opérateurs qui se retrouvent alors tous logés à la même enseigne.

n°1131673
Andorria
Posté le 04-08-2020 à 19:28:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1131674
XaTriX
Posté le 04-08-2020 à 19:30:37  profilanswer
 

S'ils ont les bonnes clés déjà c'est pas mal


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1131675
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2020 à 19:31:12  profilanswer
 

elv1s a écrit :


 
Merci pour ton retour  ;)


 
Attention c est fini ça
 
Maintenant c est 6 mois, après ça coupe

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-08-2020 à 19:32:12
n°1131676
lestat67se​l
:-)
Posté le 04-08-2020 à 19:32:14  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Attention c est fini ça
 
Maintenant roc est 6 mois, après ça coupe


 
Fini pour les nouvelles adresses ou c'est valable pour les vieilles aussi ?

n°1131677
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2020 à 19:32:59  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
Fini pour les nouvelles adresses ou c'est valable pour les vieilles aussi ?


 
Si tu résilies aujourd’hui que ton abo ai 1 ou 15 ans c est pareil.

n°1131678
lestat67se​l
:-)
Posté le 04-08-2020 à 19:39:31  profilanswer
 

:jap:

n°1131681
naruto192
Posté le 04-08-2020 à 19:52:26  profilanswer
 

Question :  
 
La fibre vient d'arrivé dans mon immeuble \o/ depuis une semaine. Je me suis inscrit via internet à l'offre Fibre open up 2h (100mo) (j'utilise quasiment pas mon mobile. Avoir des sms illimité me suffit) pour 28,99€ par mois pendant 12mois. Après, je verrais si je changerais d'offre ou pas.
 
Bref, donc inscription mercredi 29 juillet (avec portabilité pour le fixe et mobile, j'ai donné les 2 RIO pendant l'inscription). J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. 3h après, j'ai reçu le sms de suivi de commande. Et depuis plus rien.
 
La portabilité de mon portable est prévu pour le 10/08. Dans 6 jours.
 
J'ai toujours rien reçu. Aucun documents contractuels (alors que selon le mail de confirmation je devais les recevoir sous 3 jours), pas de carte sim, pas de livebox, rien quedalle.
 
J'ai contacté 3 fois le SAV via webchat. Il me dise que tout est en ordre, qu'il faut juste patienter, qu'ils me font passer en mode prioritaire. Mais pas de problème dans la commande. Bref juste patienter.
 
Ah et je n'ai pas pu prévoir de RDV avec un technicien pour l'installation de la fibre pendant l'inscription. Dans ma confirmation de commande, ça me dit qu'orange me le dira par sms......
 
C'est normal? A la limite, patienter pour la fibre un peu plus ne me dérange pas tant que j'ai internet. Mais ne pas avoir reçu mes documents contractuels me préoccupe pas mal. Et surtout, ne pas avoir reçu ma nouvelle carte sim alors que la portabilité de mon téléphone portable est prévu pour le 10/08 me stress pas mal.
 
Vous avez reçu vos documents contractuels en combien de temps après inscription via internet? Et votre livebox/carte sim en combien de temps aussi?
 
Juste pour avoir une idée. Je ne suis pas vraiment rassuré là à vrai dire.

n°1131698
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-08-2020 à 22:18:02  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Lorsque les techniciens interviennent sur une ligne, ils n'ont aucune info à propos du client (orange ou opérateur tiers), donc bon...


 
Oui et non... Dans l'OT du tech, il est censé y avoir les constit' de la ligne.
Du coup y a l'identifiant de la réglette xDSL au répart' et donc il peut en déduire l'opérateur.
 
Après, on a eu suffisamment de formations sur le sujet pour expliquer que même un abonné Free (par exemple) rapportait du pognon à Orange puisque Free loue la BL. Donc le client Free doit être traité comme un client Orange.
 
Dans nos process, c'est le cas.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1131723
Andorria
Posté le 05-08-2020 à 06:25:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1131754
axl the mu​x
Posté le 05-08-2020 à 11:43:07  profilanswer
 

D'expérience des chances de réduction pour la rentrée ?

n°1131761
naruto192
Posté le 05-08-2020 à 12:29:39  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Question :  
 
.................................
Vous avez reçu vos documents contractuels en combien de temps après inscription via internet? Et votre livebox/carte sim en combien de temps aussi?


 
Up de ma question... Ca fait deux fois que je poste un message sur ce topic, deux fois que je me fais royalement ignoré  :sweat:  
 
J'aimerais savoir si, malgré les dire du webchat d'orange, j'ai un problème ou pas?

n°1131775
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 05-08-2020 à 13:56:41  profilanswer
 

naruto192 a écrit :


 
Up de ma question... Ca fait deux fois que je poste un message sur ce topic, deux fois que je me fais royalement ignoré  :sweat:  
 
J'aimerais savoir si, malgré les dire du webchat d'orange, j'ai un problème ou pas?

Salut,
 
- 28/07/2020 : Inscription via Internet.
- 29/07/2020 : Livebox dispo en relais colis.
- 03/08/2020 : Réception du contrat par courrier.

n°1131778
d@kn1ko
Posté le 05-08-2020 à 14:24:06  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Question :  
 
La fibre vient d'arrivé dans mon immeuble \o/ depuis une semaine. Je me suis inscrit via internet à l'offre Fibre open up 2h (100mo) (j'utilise quasiment pas mon mobile. Avoir des sms illimité me suffit) pour 28,99€ par mois pendant 12mois. Après, je verrais si je changerais d'offre ou pas.
 
Bref, donc inscription mercredi 29 juillet (avec portabilité pour le fixe et mobile, j'ai donné les 2 RIO pendant l'inscription). J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. 3h après, j'ai reçu le sms de suivi de commande. Et depuis plus rien.
 
La portabilité de mon portable est prévu pour le 10/08. Dans 6 jours.
 
J'ai toujours rien reçu. Aucun documents contractuels (alors que selon le mail de confirmation je devais les recevoir sous 3 jours), pas de carte sim, pas de livebox, rien quedalle.
 
J'ai contacté 3 fois le SAV via webchat. Il me dise que tout est en ordre, qu'il faut juste patienter, qu'ils me font passer en mode prioritaire. Mais pas de problème dans la commande. Bref juste patienter.
 
Ah et je n'ai pas pu prévoir de RDV avec un technicien pour l'installation de la fibre pendant l'inscription. Dans ma confirmation de commande, ça me dit qu'orange me le dira par sms......
 
C'est normal? A la limite, patienter pour la fibre un peu plus ne me dérange pas tant que j'ai internet. Mais ne pas avoir reçu mes documents contractuels me préoccupe pas mal. Et surtout, ne pas avoir reçu ma nouvelle carte sim alors que la portabilité de mon téléphone portable est prévu pour le 10/08 me stress pas mal.
 
Vous avez reçu vos documents contractuels en combien de temps après inscription via internet? Et votre livebox/carte sim en combien de temps aussi?
 
Juste pour avoir une idée. Je ne suis pas vraiment rassuré là à vrai dire.


 
on est en aout donc faut pas trop etre pressé.  
impossible de mon coté d'avoir un rdv chez enedis par exemple
mais par contre on m a demandé à la souscription de mémoire pour l'installation de la fibre
livebox recu tres rapidement aussi

n°1131783
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-08-2020 à 14:51:11  profilanswer
 

La qualité du sav est quand même très très différente.

 

Perso me retrouver face à un centre d'appel qui ne comprend rien de rien c'est quelque chose que je ne peux plus supporter.

n°1131786
chaced
Posté le 05-08-2020 à 15:09:19  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

La qualité du sav est quand même très très différente.
 
Perso me retrouver face à un centre d'appel qui ne comprend rien de rien c'est quelque chose que je ne peux plus supporter.


 
le niveau 1 tu tombes sur un gars qui suit un arbre de question response, il suffit de le planter.
 
style,
bonjour, je ping la gateway mais le routage ne se fait par en dehors de l'ip du SRO.
attendez je vous passe le niveau 2  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1131789
lestat67se​l
:-)
Posté le 05-08-2020 à 15:11:41  profilanswer
 

Orange c'est pas tout clean non plus. Déjà eu à faire à eux plusieurs fois, plusieurs fois c'était nickel et traité rapidement, j'ai aussi eu un cas où je Me suis fait balader pendant des heures sans avoir la réponse au final.

n°1131791
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-08-2020 à 15:18:25  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est pas toujours clair, la plupart du temps on peut juste voir si c'est orange ou opérateur tiers.


Une constit' est toujours claire... si on sait la lire :)
Tu sais qu'une réglette AD c'est forcément de la collecte Orange, et que les réglettes RDEG, LYNX (et les autres j'ai oublié) sont pour les autres opérateurs.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1131792
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-08-2020 à 15:18:59  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Orange c'est pas tout clean non plus. Déjà eu à faire à eux plusieurs fois, plusieurs fois c'était nickel et traité rapidement, j'ai aussi eu un cas où je Me suis fait balader pendant des heures sans avoir la réponse au final.

 

Avec free c'est pendant des semaines voir des mois.

 

La seule personne un tout petit peu concernée et avec des vrais propositions en face c'est lorsque j'ai demandé à résilier.
Tout le reste du temps je me suis tape des centres d'appels totalement largués.

 

J'ai jamais eu ce genre de personnes au bout du fil chez orange. Tjrs eu des gens réactifs et concernés.
Sans avoir besoin de faire des mains et de pieds ou contacter une asso etc...

 

Rien que pour ça plus jamais je retourne chez free.
Meme si ils ont des offres incroyables à l'avenir.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-08-2020 à 15:20:22
n°1131803
grotius
Posté le 05-08-2020 à 16:39:26  profilanswer
 

Je crois que tu reves, orange c est aussi la 4e dimension des que tu n as pas un probleme basic et balisé.

Message cité 2 fois
Message édité par grotius le 05-08-2020 à 16:39:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR