Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1107826
Brigitte-B​edo
Posté le 15-02-2020 à 17:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :

J'ai tenté d'ajouter une pression sur la touche OK quand je lance l'activité "regarder la TV" à partir d'une Harmony Elite, histoire d'être tout de suite sur une chaîne et pas sur l'interface d'Orange.
 
Comme je ne vois pas de touche OK sur le device que j'ai sélectionné (UHD Orange Sagemcom UHD90), je me suis peut être trompé de device… Vous avez sélectionné lequel ?
Pour le moment, j'ai ajouter la touche Select et quand je lance l'activité, je suis bien sur une chaîne, mais le résumé s'affiche, comme si OK avait été pressé 2 fois.


Je crois que j'ai ajouté la touche menu plutôt que OK à la fin de mon activité.
Et ça marche la plupart du temps.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 17:08:48  profilanswer
 

n°1107841
SOF40
Posté le 15-02-2020 à 22:47:43  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Non, par contre faut que l'autre arrête ses posts inutiles ...


 
J'ai pas dit qu'il fallait le suivre :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1107869
DustB
Posté le 16-02-2020 à 10:11:42  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Je crois que j'ai ajouté la touche menu plutôt que OK à la fin de mon activité.
Et ça marche la plupart du temps.


 
Merci, j’essayerai.Et tu as pris ce device ?

n°1107982
ManuLM
Posté le 17-02-2020 à 11:22:11  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Salut,
Petit recit d'une discussion avec le service client orange donc je suis client depuis bientôt 1 an. Donc évidemment mon tarif en 400/400 va passer de 36 a 41 euros, je vous épargne les centimes.
Elle me propose le 2Gb du coup a 39 balles pendant 1 an puis 10 balles de plus après la periode de grâce. Je suis tenté, mais je me dit que ce concours de mite sur la ligne internet ne me sert à rien, je lui dit donc bof.  
Et la elle me sort, entre nous, si vous nous rappelez juste après la date anniversaire de votre contrat, on vous renconduira la promo illico, donc vous resterez a 36 balles. La je rigole, lui merci mam'zelle, je vous rappelle dans 15 jours :)  
Au passage j'ai aussi appelé pour récupérer le decodeur uhd, le technicien me dit ca coute 10 balles mais je vous les offre donc c'est gratuit.
Voilà pour les tuyaux du jour... Orange semble avoir des instructions de clémence au niveau commercial


 
Suivi de la remarque sur la reduction 1 mois plus tard =  
bon deja je suis tombe sur une personne qui semblait mal a l'aise avec ma demande, et on a eu beaucoup de mal a se comprendre, je pense que elle na'avait pas beaucoup d'experience, bref bref.  
Elle a rejete ma demande en me justifiant que en Fevrier les offres n'etaient plus dispo, donc pas de possibilite de me faire une reduc.  
Ceci dit apres discussion avec son boss ou je ne sais pas qui, elle m'a suggere de rappeler en mars car ils pensent introduire apparemment de nouvelles offres commerciales, et elle m'a dit que a cette occasion ils chercheraient a recompenser les utilisateurs fideles a Orange. Je ne sais pas ce que ca veut dire, mais je peux vous garantir que je les rappelle en mars  [:ddr555]

n°1107983
Phenom
Posté le 17-02-2020 à 11:27:05  profilanswer
 

Maintenant que j'ai enfin pu souscrire à Orange (depuis Novembre 2019 donc, "lol" ), Free n'a toujours pas traité le problème "d'atténuation du signal". Selon les dires d'Orange, ils ont 30 jours maximum pour effectuer 'intervention sinon pénalité de retard mais dans les faits ils s'en tapent. Rassurant  [:raztapeaupoulos]
Quelqu'un sait en pratique comment cela se traite ? Le délai des 30 jours suivi de pénalités pour l'opérateur infrastructure est-il bien applicable ? Cela se gère t-il en général "bien" ? Merci :hello:

 

Avec un peu de chance, j'aurais Internet cet été.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 17-02-2020 à 11:27:45
n°1107984
MilesTEG1
Posté le 17-02-2020 à 11:32:37  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
Suivi de la remarque sur la reduction 1 mois plus tard =  
bon deja je suis tombe sur une personne qui semblait mal a l'aise avec ma demande, et on a eu beaucoup de mal a se comprendre, je pense que elle na'avait pas beaucoup d'experience, bref bref.  
Elle a rejete ma demande en me justifiant que en Fevrier les offres n'etaient plus dispo, donc pas de possibilite de me faire une reduc.  
Ceci dit apres discussion avec son boss ou je ne sais pas qui, elle m'a suggere de rappeler en mars car ils pensent introduire apparemment de nouvelles offres commerciales, et elle m'a dit que a cette occasion ils chercheraient a recompenser les utilisateurs fideles a Orange. Je ne sais pas ce que ca veut dire, mais je peux vous garantir que je les rappelle en mars  [:ddr555]


J'espère que tu pourras avoir un tarif intéressant tout en restant chez orange en tant que fidèle client :)
 
En ce qui me concerne, j'avais pris il y a un peu plus d'un an et demi une offre Open pour le mobile de ma femme et la fibre, puis après un an avec un tarif super intéressant, j'ai résilié la partie mobile (en faisant une portabilité), pendant 2 mois je ne savais pas ce que j'aurais comme forfait, mais après j'ai eu un contrat Livebox Essentielle Fibre (sans engagement je crois) à 36€90/mois (33€90 + 3€ de LB). Je conserve la LB4 et son décodeur TV4, et j'ai 400/400.
J'ai pas besoin de plus.
Si je passe chez sosh, c'est le même prix car on veut garder le décodeur TV...
 
C'est encore possible ça maintenant de passer d'un contrat Open à juste la fibre en Livebox Essentielle Fibre ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1108011
xplo
Posté le 17-02-2020 à 13:55:16  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Maintenant que j'ai enfin pu souscrire à Orange (depuis Novembre 2019 donc, "lol" ), Free n'a toujours pas traité le problème "d'atténuation du signal". Selon les dires d'Orange, ils ont 30 jours maximum pour effectuer 'intervention sinon pénalité de retard mais dans les faits ils s'en tapent. Rassurant  [:raztapeaupoulos]  
Quelqu'un sait en pratique comment cela se traite ? Le délai des 30 jours suivi de pénalités pour l'opérateur infrastructure est-il bien applicable ? Cela se gère t-il en général "bien" ? Merci :hello:
 
Avec un peu de chance, j'aurais Internet cet été.


dependre de free pour etre fibre chez orange, t as pas de chance. Bon courage :)

n°1108014
Phenom
Posté le 17-02-2020 à 15:00:54  profilanswer
 

xplo a écrit :


dependre de free pour etre fibre chez orange, t as pas de chance. Bon courage :)

 

Pas certain que ça fonctionne mieux si je passe chez Free.
Concrètement, ça donne quoi donc ?


Message édité par Phenom le 17-02-2020 à 15:01:13
n°1108015
fdsqjklm
Posté le 17-02-2020 à 15:12:05  profilanswer
 

Voila, je suis fibré depuis 1 heure :D Par contre c'est quoi le mot de passe du wifi ? c'est celui du fti ?


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°1108016
SOF40
Posté le 17-02-2020 à 15:17:57  profilanswer
 

fdsqjklm a écrit :

Voila, je suis fibré depuis 1 heure :D Par contre c'est quoi le mot de passe du wifi ? c'est celui du fti ?


 
c'est pas marqué sur la box?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 15:17:57  profilanswer
 

n°1108017
davids
Posté le 17-02-2020 à 15:21:53  profilanswer
 

fdsqjklm a écrit :

Voila, je suis fibré depuis 1 heure :D Par contre c'est quoi le mot de passe du wifi ? c'est celui du fti ?


 
 
c'est marqué sur le carnet/notice de la box

n°1108018
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 15:23:28  answer
 

fdsqjklm a écrit :

[…] c'est celui du fti ?


Non, par défaut c'est une étiquette sous la box il me semble.

n°1108019
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 17-02-2020 à 15:25:28  profilanswer
 

Selon le modèle, tu peux appuyer sur le bouton "i" en façade aussi :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1108020
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 15:27:23  answer
 

Et aussi le bouton WPS.
Qui tape encore sa clé Wifi ? :d

n°1108022
SOF40
Posté le 17-02-2020 à 15:34:34  profilanswer
 

J'ai pas le wifi sur ma raie manta  [:gniais:10]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1108023
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 15:37:27  answer
 

Ni l'Ethernet :o

n°1108024
SOF40
Posté le 17-02-2020 à 15:38:41  profilanswer
 

c'est quoi l'ethernet?  [:gniais:10]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1108025
fdsqjklm
Posté le 17-02-2020 à 15:44:31  profilanswer
 

Oui, en effet, c'était sous la box, merci.


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°1108026
fdsqjklm
Posté le 17-02-2020 à 15:50:20  profilanswer
 

Test débit : 950/550 :D pas mal


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°1108027
SOF40
Posté le 17-02-2020 à 15:50:43  profilanswer
 

fdsqjklm a écrit :

Test débit : 950/550 :D pas mal


 
en wifi ?  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1108028
fdsqjklm
Posté le 17-02-2020 à 15:51:27  profilanswer
 

non ethernet, wifi c'est pour ma mère :p


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°1108031
dada051
Posté le 17-02-2020 à 15:54:13  profilanswer
 

Format non conforme. Une nouvelle règle doit être non vide et ne peut contenir que des caractères alphanumériques.


C'est quoi cette nouvelle règle de merde dans la section NAT ???

n°1108034
MilesTEG1
Posté le 17-02-2020 à 16:13:05  profilanswer
 

dada051 a écrit :

Format non conforme. Une nouvelle règle doit être non vide et ne peut contenir que des caractères alphanumériques.


C'est quoi cette nouvelle règle de merde dans la section NAT ???


Haa on en a parlé il y a quelques pages...
Je ne sais plus qui n’arrivait pas a créer une règle alors que j'y arrivais... Il y a eu une MAJ du firmware...
Et je viens de tester, plus moyen de mettre un espace dans le nom de la règle... Ni de tiret - ...
Trop naze...
j'ai plein de règle avec des tirets et des espaces avant :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1108036
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-02-2020 à 16:46:07  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
Suivi de la remarque sur la reduction 1 mois plus tard =  
bon deja je suis tombe sur une personne qui semblait mal a l'aise avec ma demande, et on a eu beaucoup de mal a se comprendre, je pense que elle na'avait pas beaucoup d'experience, bref bref.  
Elle a rejete ma demande en me justifiant que en Fevrier les offres n'etaient plus dispo, donc pas de possibilite de me faire une reduc.  
Ceci dit apres discussion avec son boss ou je ne sais pas qui, elle m'a suggere de rappeler en mars car ils pensent introduire apparemment de nouvelles offres commerciales, et elle m'a dit que a cette occasion ils chercheraient a recompenser les utilisateurs fideles a Orange. Je ne sais pas ce que ca veut dire, mais je peux vous garantir que je les rappelle en mars  [:ddr555]


Sachant que la période actuelle pour les promos et odr diverses est : Du 6 février au 8 avril 2020
 
Que va t'on te répondre en mars, à ton avis ?  [:meriadeck]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1108037
SOF40
Posté le 17-02-2020 à 16:47:16  profilanswer
 

Ca veut dire qu'elle refourgue ton cas au suivant :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1108038
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-02-2020 à 16:49:24  profilanswer
 


 
Tous ceux qui ont des produits Apple, des produits avec IOS 9 ou plus,...


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1108047
MilesTEG1
Posté le 17-02-2020 à 17:53:17  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Tous ceux qui ont des produits Apple, des produits avec IOS 9 ou plus,...


Et tous ceux qui ont des périphériques sans WPS...
Ou bien pour choisir un des réseaux wifi de la box quand on a séparé les deux canaux 2,4GHz et 5GHz


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1108048
fdsqjklm
Posté le 17-02-2020 à 18:03:03  profilanswer
 

Ca marche comment le wps ?


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°1108049
panda44
Posté le 17-02-2020 à 18:13:18  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai l'offre Livebox Up Fibre à 48 euros :
Livebox 4 et 1 Gbit/s
 
J'envisage de migrer vers l'offre Livebox Up Fibre nouvelle version :
+2 euros, pas de ré-engagement, 2 Gbit/s partagés  :)  
 
C'est tout bon, sauf que dans le descriptif, il indiquent Livebox 4 pour la nouvelle offre).
 
Est-ce un bug ou dois-je rester avec ma box actuelle ?
Celle-ci est-elle compatible 2 Gbit/s partagés ?
 
Ci-dessous, la capture d'écran :
 
https://i.ibb.co/Jq9jL5H/upfibre.png
 
Merci de votre aide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par panda44 le 17-02-2020 à 18:22:36
n°1108050
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-02-2020 à 18:24:26  profilanswer
 
n°1108054
panda44
Posté le 17-02-2020 à 18:43:29  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°1108057
cyberfred
Posté le 17-02-2020 à 19:08:21  profilanswer
 

hello les amis
 
install de la LB5 ce soir sur mon réseau fibre Orange :jap:
ca été super long , j'ai même du la redémarrer une fois à la main car elle semblait ne pas vouloir de mes identifiants orange :/  aucun message d'erreur à l'écran , juste "connexion en cours" sur l'écran d'acceuil qui est resté afficher pendant plus de 10 min , c'est là que je me suis dit qu'il y avait un souci (pas normal que ce soit aussi long car elle avait déjà redémarré pour la mise à jour du firmware).
après reboot , il semble que ce soit OK et  tout a l'air de fonctionner , en revanche , cette foutu Box émet un sifflement aigu (vive le Coil whine)  :cry:  
comme elle est placé pas loin de mon canap et que je suis très sensible à ça , voilà....
c'est un souci connu ?  (la LB4 était une tombe à côté)


Message édité par cyberfred le 17-02-2020 à 19:09:58
n°1108063
fdsqjklm
Posté le 17-02-2020 à 19:27:40  profilanswer
 

J'ai eu un coil whine aussi, des le démarrage, ca a l'air de s'être estompé.


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°1108064
fdsqjklm
Posté le 17-02-2020 à 19:30:23  profilanswer
 

J'ai google pour voir ou se trouvait youtube dans le décodeur... La déception :(


---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
n°1108067
cyberfred
Posté le 17-02-2020 à 20:06:40  profilanswer
 

fdsqjklm a écrit :

J'ai eu un coil whine aussi, des le démarrage, ca a l'air de s'être estompé.


 
chez moi c'est l'inverse , au démarrage de la box , aucun bruit pendant la première minute d'initialisation  ,  c'est lorsqu'elle arrive à la phase de connexion qu'elle commence à couiner et malheureusement ca ne s'arrête pas :(
je vais voir si ca s'estompe dans la soirée , mais j'y crois pas trop , sniff


Message édité par cyberfred le 17-02-2020 à 20:07:08
n°1108072
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 17-02-2020 à 20:30:21  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Tous ceux qui ont des produits Apple, des produits avec IOS 9 ou plus,...


 
?
 
En général il y a un qrcode fourni avec la box. Il suffit de le scanner ça ajoute le pass wifi. Après si la personne est dans tes contacts et que tu as déjà le pass ça te propose de lui partager.  
 
Perso j’ai pas tapé un mot de passe wifi depuis que la fonction partage entre amis du wifi existe.  
 

n°1108080
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 21:14:37  answer
 

Xeelos a écrit :

Tous ceux qui ont des produits Apple […]


 [:etienne000:1]  
 [:dovakor_:5]  [:polysoldat:4]  [:le petit tiburce]

n°1108086
cyberfred
Posté le 17-02-2020 à 22:01:14  profilanswer
 

en tout cas , les 2 Gb promis (enfin 1 Gb par équipement) ont l'air de fonctionner pas trop mal avec cette LB 5 : un gros téléchargement sur mon serveur  ainsi qu' un petit speedtest sur mon pc au même moment m' ont confirmé tout ça :jap:
 
Malheureusement , ce foutu sifflement sur cette LB5 va me rendre fou  :fou:  
https://communaute.orange.fr/t5/Liv [...] -p/1983539
y pas mal de retour ici ,et visiblement certains ont même changer leur box 3 fois avec le même symptome  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 17-02-2020 à 22:04:31
n°1108094
dada051
Posté le 17-02-2020 à 22:40:04  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Haa on en a parlé il y a quelques pages...
Je ne sais plus qui n’arrivait pas a créer une règle alors que j'y arrivais... Il y a eu une MAJ du firmware...
Et je viens de tester, plus moyen de mettre un espace dans le nom de la règle... Ni de tiret - ...
Trop naze...
j'ai plein de règle avec des tirets et des espaces avant :o


C'est con. Dans leurs règles NAT ils mettent des espaces....


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1108097
MilesTEG1
Posté le 17-02-2020 à 22:46:45  profilanswer
 

dada051 a écrit :


C'est con. Dans leurs règles NAT ils mettent des espaces....


 [:lefab:1]  
 [:lefab:5]  
 
 [:dbbg:2] c'est juste  :pt1cable:  :whistle:  
Vive les développeurs Orange  :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1108101
fdsqjklm
Posté le 18-02-2020 à 03:44:38  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

en tout cas , les 2 Gb promis (enfin 1 Gb par équipement) ont l'air de fonctionner pas trop mal avec cette LB 5 : un gros téléchargement sur mon serveur  ainsi qu' un petit speedtest sur mon pc au même moment m' ont confirmé tout ça :jap:
 
Malheureusement , ce foutu sifflement sur cette LB5 va me rendre fou  :fou:  
https://communaute.orange.fr/t5/Liv [...] -p/1983539
y pas mal de retour ici ,et visiblement certains ont même changer leur box 3 fois avec le même symptome  :cry:


J'ai collé mon oreille à la box. J'ai encore le coil whine... :( Mais ca s'entend peu, à cause des ventilos de mon pc. J'hésite à la faire changer...
 
Edit: chuis con, j'avais une fenetre twitch avec du son , haha, j'ai coupé, et malgré les ventilos, la c'est flagrant le coil whine ! Je vais contacter Orange.


Message édité par fdsqjklm le 18-02-2020 à 03:52:12

---------------
Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR