Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1175247
xplo
Posté le 19-09-2021 à 15:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ne pas oublier l option de ne simplement pas prendre la livebox uhd ca fait toujours economiser 45 euros mais ca ne baisse pas le prix de l abonnement.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 15:00:13  profilanswer
 

n°1175254
unjouraill​eurs
Posté le 19-09-2021 à 16:21:52  profilanswer
 

xplo a écrit :

ne pas oublier l option de ne simplement pas prendre la livebox uhd ca fait toujours economiser 45 euros mais ca ne baisse pas le prix de l abonnement.


 
 
Oui j'ai vue ca, mais aucune diminution du prix tous les mois, je trouve ca un peu limite, chez les concurrent tu ne prends pas la TV c'est moins chère.

n°1175260
Andorria
Posté le 19-09-2021 à 17:12:27  profilanswer
 

unjourailleurs a écrit :

 


Oui j'ai vue ca, mais aucune diminution du prix tous les mois, je trouve ca un peu limite, chez les concurrent tu ne prends pas la TV c'est moins chère.

 

Tu peux aussi considérer que la TV est sans supplément, par rapport aux autres FAI qui la facturent :)

 

n°1175293
unjouraill​eurs
Posté le 20-09-2021 à 09:52:05  profilanswer
 

Tu as raison !!

n°1175301
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 20-09-2021 à 11:11:34  profilanswer
 

bonjour,  
ça fait 6 mois qu' Orange a fibré ma rue (petite impasse d une dizaine de maisons individuelles récentes en copro). Ils ont mis ça sur les boites aux lettres
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49706
 
ça commence à faire long non ? je dois faire quelque chose ?  
j arrête pas de faire des tests d'éligibilité, rien... et bizarrement sur Ariase ils me proposent des offres fibre qui disparaissent quand j arrive sur le site opérateur


---------------
Partout, Toujours
n°1175303
unjouraill​eurs
Posté le 20-09-2021 à 11:48:35  profilanswer
 

Il faut parfois attendre entre 6 mois et 1 an avant que la fibre sois rellement disponible.

n°1175304
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 20-09-2021 à 12:32:51  profilanswer
 

ouais ça devient vraiment long, d autant que j ai plein de soucis sur ma ligne adsl, qui m empêchent de teletravailler... et vu que j ai bientot la fibre, j ai la flemme de changer d opérateur pour quelques mois seulement


---------------
Partout, Toujours
n°1175307
xplo
Posté le 20-09-2021 à 13:04:02  profilanswer
 

T as tenté avec des adresses voisines ? Des fois c est juste ça qu il faut faire

n°1175309
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 20-09-2021 à 13:19:46  profilanswer
 

comment ça ?


---------------
Partout, Toujours
n°1175319
xplo
Posté le 20-09-2021 à 13:46:31  profilanswer
 

si t es au 21 rue de la republique et que l'immeuble/maison voisin est au 22 rue de la republique. Ben tu tentes le 22 rue de la republique :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 13:46:31  profilanswer
 

n°1175320
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 20-09-2021 à 13:52:23  profilanswer
 

toute l impasse est dans le même état (capture site de l arcep, etat "en cours de deploiement" )
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49720  


Message édité par ketwi le 20-09-2021 à 13:52:44

---------------
Partout, Toujours
n°1175321
xplo
Posté le 20-09-2021 à 13:58:53  profilanswer
 

je ferais pas confiance au site de l arcep et testerait direct sur le site d orange, ca ne coute rien

n°1175322
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 20-09-2021 à 14:02:09  profilanswer
 

"la fibre est à proximité du logement" sur Orange


---------------
Partout, Toujours
n°1175323
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-09-2021 à 14:02:58  profilanswer
 

Faut savoir que le site de l'arcep ils se mettent à jour tous les trimestres (faut que tu regardes la date du dernier update) entre temps il se peut que ton éligibilité soit effective, de plus en générale quand y a une plaque apposée c'est que c'est ouvert à la commercialisation.
Même si tu te trouves pas sur les sites d'égibilité dans ce cas il vaut mieux aller directement au contact d'Orange en boutique, ils ont des outils pour te  "localiser" beaucoup plus poussés.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1175324
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 20-09-2021 à 14:09:28  profilanswer
 

ouais, pas con le coup de la boutique. j aime pas télephoner


---------------
Partout, Toujours
n°1175333
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-09-2021 à 15:34:36  profilanswer
 

Salut. Que pompe un décodeur de la Livebox 5 ?  
Est ce que du 100mb/s est largement suffisant ? Ou wifi c’est mieux ?


---------------
Du coup du coup …
n°1175336
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 20-09-2021 à 15:57:55  profilanswer
 

Tout dépend de la distance : en wifi ça fonctionne bien si tu es à proximité.
Sinon utilisé le câble réseau fournit.

n°1175481
pepeanuts
Posté le 21-09-2021 à 23:47:04  profilanswer
 

MEI a écrit : a écrit :

On a des news sur le dispo des répéteurs WiFi 6 à l'achat sans être en Up ??



 
 
 
Lundi.

n°1175493
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-09-2021 à 08:36:57  profilanswer
 


Ok merci.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1175590
Andorria
Posté le 23-09-2021 à 17:07:33  profilanswer
 

Il fait un peu peur le site d'Orange des fois ...  :cry:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50004
 
Une commune qui se situe facile à 600km de chez moi :o
Heureusement, le site a vite compris son erreur et ne m'a pas laissé accéder à l'espace client, mais bon c'est étrange quand même...

n°1175607
Lermite
Posté le 23-09-2021 à 21:55:25  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Il fait un peu peur le site d'Orange des fois ...  :cry:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50004
 
Une commune qui se situe facile à 600km de chez moi :o
Heureusement, le site a vite compris son erreur et ne m'a pas laissé accéder à l'espace client, mais bon c'est étrange quand même...


J'ai droit au même gag: Un mail m'invitant à télécharger ma dernière facture et qui mène sur le site d'Orange dans l'espace client d'un inconnu  :heink:
 
Rhaa... Via l'application sur téléphone, j'ai bien accès à mon comte mais
 - pas moyen d'accéder à ma facture
 - le montant mensuel affiché est de 53€, alors qu'il est censé être de 39€.
 
Ca commence à me plaire tout ça  :fou:


Message édité par Lermite le 23-09-2021 à 21:59:38
n°1175615
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 23-09-2021 à 23:14:26  profilanswer
 

ici, j'ai reçu un sms d'orange pour un impayé... sur une ligne fixe qui ne me concerne pas  :pt1cable:

n°1175618
Lermite
Posté le 24-09-2021 à 00:12:41  profilanswer
 

Demain, j'hésite entre râler via le chat d'Orange, ou auprès de la CNIL, parce qu'une telle gestion de nos données privées est clairement de leur ressort et leur parole aurait sans doute plus de poids que celui d'un simple client.

n°1175624
MisterDams
Posté le 24-09-2021 à 08:24:01  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Demain, j'hésite entre râler via le chat d'Orange, ou auprès de la CNIL, parce qu'une telle gestion de nos données privées est clairement de leur ressort et leur parole aurait sans doute plus de poids que celui d'un simple client.


Tu peux écrire au DPO pour demander des comptes.
Édit : LA DPO, mais bon j'imagine que c'est un service entier chez Orange


Message édité par MisterDams le 24-09-2021 à 08:25:52
n°1175628
patrick220​00
Posté le 24-09-2021 à 10:37:49  profilanswer
 

Lors de mon dernier litige avec Orange passer par tweeter a été efficace.

n°1175629
Lermite
Posté le 24-09-2021 à 10:42:26  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Lors de mon dernier litige avec Orange passer par tweeter a été efficace.


J'ai banni les réseaux sociaux de chez moi, et Tweeter en fait partie.
 
Le chat d'Orange semble en rade: "Un problème technique est survenu" via deux navigateurs différents donc un avec sa configuration par défaut.
 
Ils filent décidément un bien mauvais coton en ce moment.

n°1175689
Coconet
Posté le 25-09-2021 à 10:05:14  profilanswer
 

Coconet a écrit :

Hello,
Bon de toute façon, la première date de dispo pour que le technicien vienne installer la fibre est le 27 septembre :sweat: . La date donnée par Axione sera passée  :jap:


Bonjour,

 

Suite et presque fin (enfin j'espère), l'installation est lundi matin normalement. J'ai reçu, hier, un coup de fil de Circet, le sous-traitant, pour me demander si la ligne était aérienne ou enterrée et pour me rappeler les consignes concernant les gestes barrières...
Ca devrait être simple, le poteau est devant chez moi à 2 mètres de mon pignon (mais il n'a pas de PBO donc je ne sais pas trop, peut-être que ca va être tiré d'un autre poteau vers celui-là. C'est comme ça pour le cuivre). La ligne cuivre est le long d'une gouttière le long de ma maison pour finir dans le garage. La prise sera finalement dans le garage car je vais y installer une baie de brassage prochainement.

 

Vous pensez que je peux demander 2-3 mètres de "mou" sur la fibre avant le PTO pour pouvoir placer ma baie de brassage plus loin dans mon garage quand il sera débarassé ? sachant que le technicien n'aura pas à s'embêter à passer la fibre dans la maison.
C'est à partir du moment où ma ligne sera activée que je pourrais commander le répéteur wifi 6 ? car pour l'instant c'est impossible

 

Bon week-end  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Coconet le 25-09-2021 à 10:08:15
n°1175692
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 25-09-2021 à 11:16:37  profilanswer
 

Lermite a écrit :


J'ai banni les réseaux sociaux de chez moi, et Tweeter en fait partie.
 
Le chat d'Orange semble en rade: "Un problème technique est survenu" via deux navigateurs différents donc un avec sa configuration par défaut.
 
Ils filent décidément un bien mauvais coton en ce moment.


 
J'ai twitter, mais uniquement pour échanger des messages privés avec mon FAI. C'est rapide et assez efficace. à toi de voir.
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°1175699
Lermite
Posté le 25-09-2021 à 12:31:05  profilanswer
 

frede94 a écrit :

 

J'ai twitter, mais uniquement pour échanger des messages privés avec mon FAI. C'est rapide et assez efficace. à toi de voir.

 



Ah... Si ce n'est pas comme Facebook où se créer un compte suffit à compromettre nos données privées sur pratiquement tous les sites que l'on consulte, je vais peut-être essayer.

n°1175706
MisterDams
Posté le 25-09-2021 à 13:22:51  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Ah... Si ce n'est pas comme Facebook où se créer un compte suffit à compromettre nos données privées sur pratiquement tous les sites que l'on consulte, je vais peut-être essayer.


Y'a des outils pour ça... Comme les containers de Firefox :o

 

Globalement je trouve quand même dramatique qu'on trouve une meilleure aide sur Twitter que sur les autres supports...

n°1175708
Lermite
Posté le 25-09-2021 à 13:40:23  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

...Globalement je trouve quand même dramatique qu'on trouve une meilleure aide sur Twitter que sur les autres supports...


+1
J'ai trop eu d'occasions de le déplorer  :pfff:  
Une des pires entreprises en la matière est SIM+: totalement injoignable via leur propre site web (malgré un formulaire dédié), mais uniquement via Twitter. Comme en plus rien ne fonctionnait, j'ai fini par la quitter avant même que ma carte SIM soit activée :heink:
 
EDIT: J'ai trouvé comment gérer Twitter: Ublock Origin sur Firefox bloquait tous les réseaux sociaux.
J'ai dû autoriser Twitter pour pouvoir l'utiliser mais je l'interdirai à nouveau dés que je n'en aurai plus besoin  [:briseparpaing]
 
EDIT 2: Même via Twitter, ils n'ont pas l'air très réactifs, mais peut-être n'y a-t-il personne pour répondre le samedi?


Message édité par Lermite le 25-09-2021 à 14:17:04
n°1175716
Coconet
Posté le 25-09-2021 à 14:44:08  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai contacté Orange sur Twitter, j'ai eu une réponse en 30 minutes pour entamer la discussion. C'est plutôt assez rapide selon mon expérience sur Twitter. C'était en semaine.
Mais je confirme que je passe quasi exclusivement par ce réseau pour contacter les services clients que ça soit assurances, fournisseur gaz/élec, FAI etc...
Bien plus réactif et efficace que les autres supports


Message édité par Coconet le 25-09-2021 à 14:47:29

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°1175717
Lermite
Posté le 25-09-2021 à 14:52:44  profilanswer
 

J'ai finalement eu une réponse après environ une demi-heure effectivement.
Je rejoins en outre ton avis sur l'efficacité de ce moyen de communication même s'il est regrettable d'avoir à y recourir en lieu et place de moyens plus direct n'impliquant pas de réseau social.

n°1175721
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-09-2021 à 17:31:30  profilanswer
 

Coconet a écrit :


Bonjour,
[...]
Vous pensez que je peux demander 2-3 mètres de "mou" sur la fibre avant le PTO pour pouvoir placer ma baie de brassage plus loin dans mon garage quand il sera débarassé ? sachant que le technicien n'aura pas à s'embêter à passer la fibre dans la maison.[...]
Bon week-end  :hello:


Ta baie est déjà installée ?
Si oui, tu peux lui dire de mettre la PTO dans la baie.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1175741
Coconet
Posté le 26-09-2021 à 08:10:33  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Ta baie est déjà installée ?
Si oui, tu peux lui dire de mettre la PTO dans la baie.


Non pas encore malheureusement. C'est pourquoi je me disais que s'il me laisse un peu de fibre, ça me permettrait de facilement intégrer le PTO dans la baie qui sera quelques mètres plus loin.


Message édité par Coconet le 26-09-2021 à 08:12:51

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°1175743
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-09-2021 à 08:35:11  profilanswer
 

Si tu sais où elle sera installée, ça devrait pas poser de pb qu'il te laisse du mou.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1175764
Coconet
Posté le 26-09-2021 à 15:51:26  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Si tu sais où elle sera installée, ça devrait pas poser de pb qu'il te laisse du mou.


Merci pour ta réponse. Je verrais demain matin si le tech veut bien  :jap:


---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°1175791
ManuLM
Posté le 27-09-2021 à 09:14:19  profilanswer
 

Salut le topic,  
j'ai une LB4 qui me rend des fideles services depuis 4 ans (dont 3 en fibre), la dessus rien a dire.
Par contre hier, parfois (comme d'autres sur ce topic), j'ai voulu faire un OFF/ON de la boite pour relancer le switch qui parfois galere a reattribuer des baux IP, et pour une fois, au lieu de la debrancher, j'ai, honte a moi, voulu utiliser le bouton ON/OFF.  
L'extinction s'est bien passee, mais pas l'allumage. impossible de la rallumer :(
Quand j'appuyais sur le bouton ON/OFF, la box s'allumait brievement (leds du switch a l'arriere de la box) puis s'eteignait. En maintenant a la main la box, j'arrivais a la demarrer, mais bon c'est pas pratique de garder les deux mains sur la boite internet ...  
[:enyg]  
Finalement au bout de pas mal de tentatives, elle a fini par arriver a demarrer.  
[:j-kay]  
Clairement, c'est le bouton qui mecaniquement pose probleme...  
Une rapide recherche sur le net m'a montre que je n'etais pas le seul.  
Ca vous dit quelque chose ?  
Je demande un echange ? (ou je passe en boutique)
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 27-09-2021 à 09:19:49
n°1175792
g-Like
NVzr
Posté le 27-09-2021 à 09:30:54  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

 
Je demande un echange ? (ou je passe en boutique)
 :jap:


 [:fredmoul:1]  
 
 
 
bon sinon les répéteurs wifi 6 sont enfin disponibles!
ça m'en fera 2 pour bien arroser toute la maison  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/50188


---------------
I was here
n°1175795
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-09-2021 à 09:39:20  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 [:fredmoul:1]  
 
 
 
bon sinon les répéteurs wifi 6 sont enfin disponibles!
ça m'en fera 2 pour bien arroser toute la maison  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/50188


 
Ils sont si bien que ça ? J’ai pas comparé mais je me dis que prendre par un vrai constructeur, il y aura un OS bien plus intéressant et peut être également de meilleure performance.  
 
Je commence à avoir beaucoup de device wifi 6 mais le wifi 5 semble suffisant pour mon usage, je vois difficilement l’avantage au quotidien sauf pour de grosse update mais donc très occasionnel.

n°1175796
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-09-2021 à 09:46:03  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 [:fredmoul:1]  
 
 
 
bon sinon les répéteurs wifi 6 sont enfin disponibles!
ça m'en fera 2 pour bien arroser toute la maison  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/50188


Enfin ! :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR