C'est possible mais pas forcément super simple en fonction de tes compétences. Comme indiqué sur les accès mobiles grand public, tant qu'on est en IPv4, il n'est pas possible de donner une IP publique à chaque terminal, donc les opérateurs utilisent du NAT a grande échelle (l'infra varie mais par exemple ton antenne 4G va faire office de relais et c'est elle qui portera l'IP publique, ton routeur aura lui une IP privée).
Le seul moyen d'obtenir une IP publique est de passer par une offre pro dédiée, et c'est une option qui a un prix.
Les seules connections auxquelles tu as droit sont celles qui sont initiées par ton réseau vers l'Internet, mais pas le contraire.
Le plus simple serait que ton application puisse fonctionner avec une sorte d'intermédiaire externe qui ferait la mise en relation entre toi et les joueurs (genre une sorte de "lobby" sur lequel ton serveur pourrait se connecter).
Une autre possibilité serait que tu puisses demander à tes joueurs d'utiliser un logiciel VPN genre FreeLan pour se connecter à ton serveur. Toutes les personnes avec lesquelles tu feras tourner cela auront accès à ton serveur comme si elles étaient directement chez toi. Toutefois cela nécessite de la configuration et un peu de compétences techniques.
En dernier, as tu vérifié si héberger ce type de service ne risque pas de consommer toute la bande passante de ton abonnement très rapidement ?