Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel opérateur choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel opérateur choisir ?

n°1072487
chenmue
Posté le 26-03-2019 à 12:29:16  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrai un Fai avec lequel je peux voir Netflix sans m'énerver (car je suis dessus tous les jours).  
Donc j'ai éliminé Free qui est connu pour ramer. J'ai aussi éliminé SFR mais parce que trop de plaintes.
 
Dans l'immeuble seul Orange permets la fibre. Mais orange est cher et on aura peut-être Free Fibre en fin d'année.
Free FFTH est possible pour Netflix? Si oui, si je prends Orange maintenant en attendant, travaux dans l'appart pour le raccordement,Y aura t'il encore des travaux supplémentaires pour Free?
 
Reste Bouygues, je ne connais pas trop, et les autres opérateurs comme OVH?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 12:29:16  profilanswer
 

n°1072512
patrick220​00
Posté le 26-03-2019 à 17:29:50  profilanswer
 

Après des débuts limites, netfix fonctionne parfaitement avec free depuis un moment. Je le regardais en ADSL auparavant ( 12 mb maxi ) et maintenant avec la fibre ( sur PC, box android et tablette hybride en wifi).

n°1072519
grotius
Posté le 26-03-2019 à 18:56:29  profilanswer
 

Et sfr a le meilleur peering avec netflix, donc red ce sera le moins cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel opérateur choisir ?

 

Sujets relatifs
Conseil pour choisir un routeurInstallation réseau particulier - quel matériel choisir ?
Lenteur Bbox Miami - et la Free Mini 4K ? que choisirQuel type de solution choisir pour étendre un réseau cablé en wifi.
Système de stockage CLOUD, lequel choisir ?opérateur? pas d'appel illimité vers les mobil chez sfr box ???
Aide pour choisir un bon opérateur chez moiChoisir son opérateur cable
Demande de conseils pour choisir un opérateurSur quels critères choisir opérateur fibre ?
Plus de sujets relatifs à : Quel opérateur choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR