Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NUMERICABLE : ARNAQUE ET MENSONGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NUMERICABLE : ARNAQUE ET MENSONGE

n°696376
sarrasinl
Posté le 10-09-2013 à 17:08:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de souscrire mon abonnement chez Numéricable, j'ai pris le forfait Istart à 24,90€, comme vous pouvez le voir ici : http://offres.numericable.fr/tripleplay, il dise clairement que cette offre permet d'avoir accès à internet, téléphone et TV (bouquet TV, les 25 chaines de la tnt ). Par ailleurs sur la première page de mon contrat il est bien écrit " vos services et équipements : TV, téléphonie et internet". Sans oublier qu'au téléphone lorsque je me suis abonnée, on m'a bien répété plusieurs fois " donc VOUS SOUSCRIVEZ AU SERVICE TV, INTERNET et TELEPHONE". MAIS NON EN RÉALITÉ VOUS N'AVEZ PAS LA TV ! Il ne vous donne pas de décodeur, ni de fils pour éventuellement relié numéricable à votre TNT. J'ai appelé on m'a répondu " ben toutes les TV on la tnt" ce qui est totalement faux, pas sur les anciennes TV, ensuite on me dit " il faut que vous achetiez un décodeur pour avoir la tv", donc là je me demande " quel est le rapport, le lien, entre numéricable et la tv ?! " Et bien aucun, si je veux la tv il me faut un décodeur TNT, et que j'ai numéricable ou pas,ça ne change rien pour les chaines TV ! DONC POURQUOI METTRE DANS LEUR ABONNEMENT : BOUQUET TV 25 CHAINES DE LA TNT ??! où est le le lien entre numéricable et ma tv ??? ARNAQUE TROMPERIE,PUBLICITÉ, MENSONGÈRE , voilà ce que c'est !
 
Et bien sûr quand vous appelez les personnes sont incompétentes et se contredisent toutes ! On m'a fait patienter 30 mn au téléphone en me disant que la personne allait se renseigner, mais il n'est jamais revenu , et bien sûr je paie l'appel !  
 
Pour m'abonner, j'ai dû appeler 6 fois pour avoir des renseignements car aucun des conseillers ne me disaient la même chose : l'un vous dit " vous enlevé les 6 euros de réduction par mois au 29,90€"; l'autre vous dit " Ah non madame dans les 29,90€ les 6 euros de réductions sont déjà enlevés" ; et ATTENTION AUX OFFRES ALLÉCHANTES SUR LE SITE ! l'un vous dit "le parrainage ne peut se faire QUE par téléphone et les frais d'ouverture de ligne offert c'est QUE par internet pour le forfait à 24,90€ donc vous ne pouvez pas avoir les deux" ( alors que sur le site ils disent que le parrainage c'est sur internet qu'il faut le faire), l'autre me dit quand je me suis abonnée par téléphone" vous ne pouvez pas cumuler le parrainage et les frais de résiliation remboursés de votre ancien opérateur" !!! ( et des exemples comme cela il y en a un tas d'autres ! )
 
Je ne lâcherai pas l'affaire, j'en ai assez de voir Numéricable arnaquer les gens sans arrêt. Faites attentions  à toutes les offres alléchantes que vous pouvez avoir de la part de Numéricable, n'oubliez pas qu'ils ne font rien dans votre intérêt il s'en fiche totalement du client.  Et je peux vous dire que tous les gens que je connais ont eu de gros problèmes avec Numéricable !  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 17:08:29  profilanswer
 

n°696383
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-09-2013 à 17:41:39  profilanswer
 

3615 My life.
 
"tous les gens que je connais ont eu de gros problèmes avec Numéricable"
Et tu vas chez eux ?? C'est du masochisme !
 
Sinon tu te déplaces dans une des boutiques, ca va bcp plus vite pour avoir infos et matériels.

n°696385
Modération
Posté le 10-09-2013 à 17:44:51  answer
 

ok cool


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NUMERICABLE : ARNAQUE ET MENSONGE

 

Sujets relatifs
Box Numéricable et CPL DLink 500 DHP-P309AV/EComment fonctionne un répéteur wifi pour numéricable ?
Chutte de débit numéricableBox numericable et cable RJ 45 ?
ALSATIS ? La pire arnaque du siècle !Questions résiliation abonnement SFR suite arnaque
Question concernant Numéricable(fibre) Bbox ou numéricable ?
Problème "réseau invité" et serveur Teamspeak (Box Numéricable)Numericable de pire en pire?
Plus de sujets relatifs à : NUMERICABLE : ARNAQUE ET MENSONGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR