Bonjour à tous,
J'ai récemment souscrit à une offre Numéricable sur vente-privee.com, soit un contrat I-Start à 4,90€ TTC/mois pendant 1 an avec frais d'installations offerts.
Le technicien est venu le 08/11 faire un raccordement numericable dans mon appartement, (le boitier de numericable collective se situe dans le 3eme etage, je suis dans le 5eme.) A la fin,il m'a demandé de signer un papier à une facture indiquant 50€ de facturation "Clé en main". J'ai refuse de signer étant donné que les frais d'installations doivent être offerts selon mon contrat via vente-privee. Le technicien m'assure qu'il ne s'agit que d'une question de traçage et que je ne serai pas prélevée de ces 50€ supplémentaires. Ayant déjà vu qqpart ce genre de connerie j'ai refuse de signer en lui disant que les frais sont inclus dans mon contrat.
Il est parti sans me laisser aucun papier, j'ai activé ma ligne sur site de numericable, ok, dans quelques minutes, j'ai déjà la connexion d'internet.
2 heures après, ce technicien m'a appelé sur mon portable de me demander le code de la porte en bas, il m'a dit qu'il a oublié un tournevis chez moi, J'ai vérifié dans mon appartement, non, pas de tournevis..., je lui ai dit, mais ce technicien voulait quand même le vérifier, 5 min après, il a sonné mon interphone pour demander rentrer la 2eme porte, mais, il a jamais monté chez moi. Quelques minutes après, je n'ai plus de l'internet.
Apres avoir vérifie le matériel chez moi, tout est normal, mais le voyant "synchronisation" du modem Netgear D3.0 clignote, c'est a dire, j'ai perdu la signal.
Je suis passe au 3eme etage, j'ai vérifié le raccordement de ma ligne, étonnant !! le fil de cuivre situé au centre du câble coaxial était coupé, la longueur de ce fil de cuivre à environ 3mm du bord intérieur de la prise, (normalement, il faut 1mm du bord extérieur de la prise), c'est pour ça, j'ai perdu la signal !!!
Je ne sais vraiment pas quoi faire en ce moment, si j'appelle le service client de numericable, Je ne sais pas comment leur l'expliquer, car normalement, je n'ai pas de droit vérifier la boitier collective dans mon bâtiment, et je n'ai pas non plus de preuve de l'évidence.
Avez-vous une idée? merci !