Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

NRA de wanadoo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NRA de wanadoo

n°392437
malx
Posté le 29-11-2008 à 14:17:44  profilanswer

Bonjour,

Savez-vous comment trouver un NRA de wanadoo d'apres l'IP d'un utilisateur ? Je connais un site pour free avec francois04 mais pour wanadoo comment faire ?

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 14:17:44  profilanswer

n°392529
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 06:53:51  answer

Pour Wanadoo c'est mort, au pire tu pourras retrouver le lieu où se trouve le BAS dont il dépend. A partir de là, ça te permet de localiser l'utilisateur à une cinquantaine de kilomètres près.

EDIT: Pourquoi cette question ? :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 06:54:35
n°392552
malx
Posté le 30-11-2008 à 11:24:14  profilanswer

tout simple et classique ! quelqu'un de ma famille c'est faite piraté son compte MSN ! celle-ci retrouve a chaque fois son mot de passe apres un changement donc j'imagine un troyen ... Le but été de savoir si ce hacker pouvait etre de son entourage donc savoir un peu d'ou il se connecté.

Malheureusement je ne connais que la ville pour le moment ! qui est la mème que celle de ma famille ...

Voila merci pour l'info

n°392643
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 06:15:58  answer

Dis lui de mettre un vrai mot de passe et de changer la réponse à sa question secrète.
Et de garder strictement confidentiel son mot de passe.

Mets un mot de passe comme ça: fZZrodbd?
mix d'au moins 8 caractères: majuscules/minuscules et au moins un caractère spécial.

n°392655
sudest
Posté le 01-12-2008 à 10:24:24  profilanswer

malx a écrit :

tout simple et classique ! quelqu'un de ma famille c'est faite piraté son compte MSN ! celle-ci retrouve a chaque fois son mot de passe apres un changement donc j'imagine un troyen ... Le but été de savoir si ce hacker pouvait etre de son entourage donc savoir un peu d'ou il se connecté.

Malheureusement je ne connais que la ville pour le moment ! qui est la mème que celle de ma famille ...

Voila merci pour l'info

si tu ne sais pas qui c'est pourquoi tu supposes qu'il utilise wanadoo/orange ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

NRA de wanadoo

Sujets relatifs
Installation Livebox sans espace wanadooWanadoo
NRA affaiblissement significatifAnciens utilisateurs de Wanadoo, avez vous migré vos boites en orange?
acces speed touch 510 chez orange /wanadooL'IMAP chez Orange/Wanadoo ?
Probleme de connection avec Wanadoo[Wanadoo] Perte de mot de passe d une boite mail!
wanadoo (orange) et proxyModem Routeur pour Wanadoo 512K
Plus de sujets relatifs à : NRA de wanadoo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)