|
Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par Naxos le 27-01-2008 à 14:09:23 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:06:50 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-01-2008 à 14:07:49 --------------- [Folio Photos] |
Patchou |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ah oui j'avais testé a l'époque ça changait rien.
--------------- Last.fm |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
audioslave227 virez le slave227 | non non ils ont 10 serveurs alternatif au choix, et ils proposent le serveur le moins sollicité et c'est tjs chez eux que j'ai dl le plus vite. Et donc jamais au dessus de 900ko/s. L'image iso chez free, je la prenais à 300ko/s alors ça n'allait pas ^_^ Bref, le mystere des me 6 Mbps reste entier... Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 28-01-2008 à 14:40:20 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:40:27 |
audioslave227 virez le slave227 | comment tu regles la marge de bruit ? c pas une donnée fixe de ta ligne physique ? --------------- Last.fm |
Naxos \o/ |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
audioslave227 virez le slave227 | ça me renvoit à la page de connexion moi. Pis d'ailleurs, c'est la 1ere ligne c'est ça ? Downstream Noise Margin 11.75 dB >>> ça parait déjà assez bon et bas, non ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 29-01-2008 à 00:10:32 --------------- Last.fm |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message cité 1 fois Message édité par jicathlon64 le 29-01-2008 à 06:26:40 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
Naxos \o/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 29-01-2008 à 15:41:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
audioslave227 virez le slave227 | Hey jicathlon64 !
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Merci C'est ça le pb ? je peux pas modifier la marge de bruit sur ma trio ? Message édité par audioslave227 le 29-01-2008 à 12:58:27 --------------- Last.fm |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 29-01-2008 à 13:13:51 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message cité 2 fois Message édité par jicathlon64 le 31-01-2008 à 10:47:31 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le fait de baisser la marge de bruit ne rend pas la connec instable ? c'est a 96 d'origine, je vais essayer de baisser par palier.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
audioslave227 virez le slave227 |
Naxos \o/ | Je sais pas si c'est possible sur les Trio...
audioslave227 virez le slave227 | oui mais bon, si je matte pas la tv, ce serait sympa un debit un peu plus élevé ^^ --------------- Last.fm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai mis a zero, et j'ai rien vu qui a changé, ni le débit, ni niveau stabilité Message édité par HaKaN_FR le 29-01-2008 à 22:05:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Débit flux descendant 10271 Kbps ---> j'etais à 9000 et quelques avant de modifier... et le reste m'en rappel plus mais niveau débit ca change rien, par contre je sais pas si ça a un rapport mais depuis 3 jours je ne pouvais pas jouer online sur ma bobox a cause d'un ping foireux (meme un ping www.google.fr m'envoyait des resultats desastreux) uniquement en journée genre de midi à minuit, mais depuis le changement on dirait que y'a plus de soucis........ Message édité par HaKaN_FR le 30-01-2008 à 15:23:10 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais t'as pas de soucis de déco ou autre avec ça ? je me rappel qu'avant j'avais un tres long cable qui allait de l'entrée (ligne tel) jusqu'au box dans ma chambre, j'avais une marge de bruit très faible, et c'etait desynchro/déco a chaque fois. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour les infos
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message cité 1 fois Message édité par jicathlon64 le 01-02-2008 à 18:48:35 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |