| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:28:26 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Et mieux vaut laisser le profil "optimal" si l'on peut, c'est souvent celui-là qui marche le mieux --------------- [Folio Photos] |
angela-pcs | Moi ça devrai allez la non ?
|
Naxos \o/ | A zéro ça désynchronise automatiquement hein, et la valeur normale (négociée à la synchro) devrait être autour de 10dB ! Ca veut dire que ton signal utile en ce moment est à peine plus fort que le bruit sur ta ligne. En data ça va la plupart du temps (TCP est ton ami), mais pour la vidéo ça le fait pas. Reboote, tu auras moins de débit descendant, c'est clair, mais moins d'erreurs. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-01-2008 à 14:39:49 --------------- [Folio Photos] |
angela-pcs | Oki je vais tester ça , merci |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
angela-pcs | Le truc le plus fou c'est que des fois ça marche bien , c'est lié a quoi? Mes voisins en gros ? |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:57:20 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Naxos \o/ |
audioslave227 virez le slave227 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | T'as essayé de te brancher sans wifi ? (de préférence en Ethernet si le Sagem le propose) --------------- [Folio Photos] |
Patchou | la 3302 propose bien l'Ethernet |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
angela-pcs | Meme chose pour moi et tu as vu a combien je synch , on m'a sortie 1000 excuses mais je pige toujours rien |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
Message édité par jicathlon64 le 18-01-2008 à 19:02:32 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 19:22:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 19:22:34 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
T'es en 1.4.5 ? Je viens de remarquer que la mienne est passée dans cette version, et parmi les changements (trouvé sur le net - à voir) :
Si ça se trouve ça résoud le problème ! Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-01-2008 à 10:20:29 --------------- [Folio Photos] |
Patchou | faut voir combien de temps ca va tenir |
Viking1993 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:11:14 ![]()
|
Patchou |
essaie de la mettre sur le profil Optimisé TV pour voir si ca change qque chose, sinon un petit coup de tél au service admin de Neuf pour demander à passer en autorate (+ combinaison avec le profil Optimisé TV) devrait arranger le tout Message édité par Patchou le 19-01-2008 à 19:24:41 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | M'sieur dames bonjour. Je voudrais mettre une clé Wifi sur un portable qui sera connecté direct à la neuf box. Y a t'il des modeles/chipsets plus préconisés que d'autres au niveau compatibilité/performance ? Est ce qu'une clé permet quand meme de capté d'une piece a une autre ? distance : environ 5 metres (bon du mur simple en parpaing de 10cm ou de la cloison brique voire un plancher en bois) Et quid du MIMO sur la 9box 4 ? Il parait qu'elle est compatible et qu'il y aurait une carte d'extension prévue à cet effet c'est vrai ? Merci à vous Message édité par Novocaine_80 le 21-01-2008 à 14:19:56 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Naxos \o/ | Pour la livebox il faut sans doute que tu regardes les CGV Orange pour voir la procédure à suivre... --------------- [Folio Photos] |
zyliss |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
C'est pas free plutôt qui fait ça ? Sinon demande à France telecom la procédure pour rendre le matériel suite à une résiliation et c'est tout Message édité par Novocaine_80 le 22-01-2008 à 16:49:46 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |