| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
|---|---|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jicathlon64 le 06-01-2008 à 22:14:31 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 06:36:08 ![]() ![]() |
flyjodel | bonjour,
Message édité par flyjodel le 05-01-2008 à 10:22:36 |
audioslave227 virez le slave227 | je pense que qd tu fais ta demande de resiliation, neuf t'envoie toute les demarches à effectuer pour le renvoie du materiel.
--------------- Last.fm |
flyjodel |
audioslave227 virez le slave227 | en effet, c'était ailleurs, mais pas très loin : --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | bien evidemment.
flyjodel | oui c'est ce que j'ai, juste ADSL à 15€. Ok merci. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 09:18:02 ![]() ![]() |
Patchou |
bidon? Message édité par Patchou le 06-01-2008 à 12:10:31 |
audioslave227 virez le slave227 | Pour le Wifi, qd tu commandes sur le net, des fois, en bas de la page avec les services à cocher, tu as un truc wifi à 25€. Verifie ce que c'est.
audioslave227 virez le slave227 | je sais pas pour le gratuit.
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
Message édité par jicathlon64 le 07-01-2008 à 09:50:28 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
audioslave227 virez le slave227 |
Patchou | c'est normal qu'il reste allumé, il est là pour signaler que le service est activé, pas pour dire qu'un tél est branché |
angela-pcs | Salut
|
newport | Merci |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
Message cité 1 fois Message édité par jicathlon64 le 13-01-2008 à 15:06:54 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
Linh63 | petite question bête, j'ai la trio3C, est-ce-que je peux brancher mon décodeur TV sur un routeur et celui-ci sur ma neuf box ? |
XaTriX |
|
audioslave227 virez le slave227 | et en fait du divise par 10 car Windows se reserve 20% je sais pas trop pour quoi. Les 20% peuvent etre ramenés à 0 sur XP pro.
XaTriX |
|
XaTriX | C'est correct |
audioslave227 virez le slave227 | Si on va par là. --------------- Last.fm |
XaTriX | Il serait bon de spécifié ATM ou IP, et un copier coller des info' de vot' NB4 |
audioslave227 virez le slave227 | c'est une trio3D perso : Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 13-01-2008 à 22:50:37 --------------- Last.fm |
Patchou | le débit de synchro est toujours montré en ATM dans les modems |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |