Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  messages jamais reçus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messages jamais reçus

n°519070
jojo30
Posté le 08-04-2011 à 09:17:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Plusieurs fois je n'ai pas reçu de message alors que l'expediteur n'a pas fait d'erreur d'adresse  n'a pas reçu de message d'erreur,  
il me renvoit le message pendant que je suis connecté et instatanément je le reçois.
Ce probleme est constaté avec 3 correspondants et certains messages sont importants.
A tout hasard j'ai intallé internet 9 mais je ne suis pas sur que le probleme soit résolu.  
Virus ou mauvaise config. quelqu'un a t-il une idée sur ce probleme.
Mon fournisseur d'accés est  Numéricable  
Merci
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 09:17:35  profilanswer
 

n°519123
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-04-2011 à 14:43:24  profilanswer
 

Drapal, car parfois mes parents ont le même problème... mais en étant chez Orange :pfff:  
(testé avec Thunderbird, Outlook Express et Windows Mail)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  messages jamais reçus

 

Sujets relatifs
[Topic original et jamais vu] Choix d'un FAI =PConnaitre quantité de données dépensées -paquets reçus paquets envoyés
comment recevoir par email ses messages vocaux de la livebox ?Pourquoi je reçois plus de paquets reçus que envoyés ?
les messages d'erreurs LDAP dans les logsOVH dépassement du quotas mail: mails non reçus
Transfert messages archivés / Alice vers boite Freema passerelle me donne des messages d'alerte: kernel intrusion...
Connexion limité ou inexistante, 0 paquets reçusProblème de reception des messages d'une boite wanadoo chez l'abonné.
Plus de sujets relatifs à : messages jamais reçus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR