Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  les messages d'erreurs LDAP dans les logs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les messages d'erreurs LDAP dans les logs

n°446178
kahelem
Posté le 18-01-2010 à 17:32:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive (plus) à m'authentifier sur mon annuaire ldap à partir de mon serveur CAS (portail d'authentification)
 
j'ai activé les log et j'obtiens les messages d'erreur suivant : bdb_equality_candidates: (cn) not indexed  
et je n'arrive pas à indexer, j'ai bien rajouté index cn eq dans slapd.conf puis stopper, fait un slapindex (en root, j'ai pas utiliser admin qui est mon superuser dans openldap)  et redémarrer slapd mais j'ai toujours l'erreur.
 
j'ai également SRCH attr=1.1 dont je ne comprend pas la siginification (j'ai chercher sur internet des sites ou la siginification des log de openldap est expliquée infructueusement )
 
et enfin peut être l'erreur la plus importante (je ne sais meêm pas si il s'agit d'une erreur)  : SEARCH RESULT tag=101 err=0 nentries=0 text=
 
voilà j'espere que certains d'entre vous sont familier avec les log de openldap et pourront m'aider à voir plus clair dans mes logs et peut être ainsi résoudre mon problème  
 
merci d'avance  
 
K.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 17:32:32  profilanswer
 

n°550323
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 13:18:11  answer
 

kahelem a écrit :


et enfin peut être l'erreur la plus importante (je ne sais meêm pas si il s'agit d'une erreur)  : SEARCH RESULT tag=101 err=0 nentries=0 text=
 
voilà j'espere que certains d'entre vous sont familier avec les log de openldap et pourront m'aider à voir plus clair dans mes logs et peut être ainsi résoudre mon problème  


 
Déterrage mais ça pourra aider.
J'ai galéré pour trouver de la doc sur les logs de openldap, il y en a apparemment pour red hat / centos :  
http://vr.org/docs/centos/5/html/C [...] ntent.html
http://vr.org/docs/centos/5/html/C [...] Codes.html


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 13:18:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  les messages d'erreurs LDAP dans les logs

 

Sujets relatifs
je cherche à reparer mes erreurs trouvées sur fizilaErreurs paquets Wifi & CPL
Transfert messages archivés / Alice vers boite Freema passerelle me donne des messages d'alerte: kernel intrusion...
Problème de reception des messages d'une boite wanadoo chez l'abonné.[Gmail] Messages non lus en masse
[LDAP]Erreur pendant l'authentification :/probleme ldap
Installation du Gestionnaire: tout mes messages st partis ds Outlookconfiguration serveur CAS et annuaire LDAP
Plus de sujets relatifs à : les messages d'erreurs LDAP dans les logs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR