Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Loopback possible sur routeur SFR "Box Plus" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loopback possible sur routeur SFR "Box Plus" ?

n°1182499
Masure
Posté le 22-12-2021 à 14:34:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise actuellement une Freebox Révolution et j'héberge quelques services qui sont accessible depuis les internets. Pour cela j'utilise mon adresse publique via mon nom de domaine .hd.free.fr, que je sois chez moi (LAN) ou à l'extérieur (WAN). Ca marche très bien. De ce que j'ai lu, cela repose sur la possibilité pour le routeur de faire du loopback.  J'avais été chez chez Orange et Bouygues il fut un temps et c'était impossible. Ca a peut être changé depuis chez eux mais peu importe.
 
J'envisage de passer chez Red et je n'arrive pas à trouver de doc ou de témoignage afin de savoir si leur box appelée "Box Plus" permet ça.
 
Quelqu'un peut m'éclairer ?


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 14:34:23  profilanswer
 

n°1182680
thedark54
Posté le 26-12-2021 à 12:36:08  profilanswer
 

Hello, je peux ping ma propre ipv4 public chez SFR.  Si tu veux gagner un mois d'abonnement + une offre spécial chez RED. n'hésite pas à me mp.

n°1185493
Masure
Posté le 29-01-2022 à 10:41:41  profilanswer
 

Raccordement SFR fait ce matin et le loopback fonctionne


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°1185495
patrick_91
Posté le 29-01-2022 à 11:15:57  profilanswer
 

Hello,  
et toujours pas chez Orange !!  
Ils sont têtus !
A plus  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Loopback possible sur routeur SFR "Box Plus" ?

 

Sujets relatifs
Configuration réseau mini 4k + routeur[HELP] Modem 4G + Routeur problèmes QOS/BLimiter
Paramétrage réseau lan local changement box routeur :)Routeur réinitialisation post changement box FAI
Raccordement TV sur box SFRComment configurer délégation IPv6 (Freebox + routeur Google Wifi) ?
accès paramètres routeur impossible ....Problème box 4G+ SFR - Accès à certains sites et pas à tous
Disque dur USB sur routeurRaccordement THD SFR
Plus de sujets relatifs à : Loopback possible sur routeur SFR "Box Plus" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR