Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  internet sur compte limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet sur compte limité

n°411486
_desert ea​gle_
Posté le 14-04-2009 à 20:26:20  profilanswer
 

salut à tous  :hello:  
 
j'ai activé le compte limité sous XP, mais cette session n'arrive pas à se connecter à internet, la session n'a apparement pas les autorisations néccésaires pour accéder au fichier ou dossier ou drivers permettant la connexion.
 
En effet,en étant loggué en administrateur, je peux activer la connection ethernet et j'arrive à aller sur internet, l'activation de la connexion ne fonctionne pas lorsque je suis loggué sur le compté limité.
 
en gros, je suis obligé de me logger en admin, activer la connexion, passer sur le compte limité et roulezzz.
 
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 20:26:20  profilanswer
 

n°411515
Ruliane
Posté le 15-04-2009 à 00:29:36  profilanswer
 

Ben une fois que c'est fait c'est bon non ?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°411561
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 15-04-2009 à 12:13:14  profilanswer
 

oui normalement on ne s'amuse pas à activer/désactiver les cartes ethernet, c'est pas un modem avec dialer.

Message cité 1 fois
Message édité par T3K le 15-04-2009 à 12:13:28
n°413513
_desert ea​gle_
Posté le 30-04-2009 à 20:22:33  profilanswer
 

merci les gars ;)

n°413515
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 30-04-2009 à 20:46:06  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

je suis obligé de me logger en admin, activer la connexion, passer sur le compte limité et roulezzz.
 
Quelqu'un aurait une idée ?


Qu'est ce que tu entends par "Activer la connexion" ?
Normalement tu devrais passer par une connexion réseau, et celle-ci est activée au niveau système avant même d'ouvrir une session utilisateur.
A moins que tu n'utilises une de ces cochonneries de modem USB fourni jadis, et qui nécessitait un utilitaire Windows pour se connecter. Si c'est le cas il faut que l'utilisateur Invité puisse accéder aux ressources utilisées par le modem (C:\Program Files\xxx par exemple, c'est variable). Le mieux reste quand même de s'abonner chez un vrai fournisseur d'accès avec box ethernet.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°414847
_desert ea​gle_
Posté le 14-05-2009 à 23:45:24  profilanswer
 


 

Malodor a écrit :


Qu'est ce que tu entends par "Activer la connexion" ?
Normalement tu devrais passer par une connexion réseau, et celle-ci est activée au niveau système avant même d'ouvrir une session utilisateur.
A moins que tu n'utilises une de ces cochonneries de modem USB fourni jadis, et qui nécessitait un utilitaire Windows pour se connecter. Si c'est le cas il faut que l'utilisateur Invité puisse accéder aux ressources utilisées par le modem (C:\Program Files\xxx par exemple, c'est variable). Le mieux reste quand même de s'abonner chez un vrai fournisseur d'accès avec box ethernet.


 
 
 

T3K a écrit :

oui normalement on ne s'amuse pas à activer/désactiver les cartes ethernet, c'est pas un modem avec dialer.


 
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  internet sur compte limité

 

Sujets relatifs
[NAS THECUS N299]Pb gestion de compteQuel forfait internet pour une faible utilisation?
Connexion limité ou inexistante, 0 paquets reçusProblème ouverture certaines pages internet
débit wifi limité à 1Mb/s ?cpl et tele sur internet
Problème de connection à internet...Partage de fichiers visible sur internet
Deux connexions internet sur un seul posteImpossible de se connecter à internet avec un compte limité
Plus de sujets relatifs à : internet sur compte limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR