Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

[NAS THECUS N299]Pb gestion de compte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°411338
nightfever​30
Posté le 13-04-2009 à 17:59:20  profilanswer

Salut tout le monde,

Alors j'ai acheté un nas le THECUS N299.Je l'ai mis en service aucun soucil et la je me suis mis en tête de creer des utilisateurs avec différents droits d'accès à différents dossiers.Le NAS me propose de gérer ces droits avec une Acces Control List qui est affiliée au dossier choisi.Par exemple je creer un dossier SAVE_TOTO dans lequel seul l'utilisateur TOTO pourra creer/modifié des fichiers à sa guise donc il est le seul a posséder les droits en écriture.Lors de la création du compte TOTO je défini un mot de passe d'accès.
Et la j'éssai de tester la manip avec un pc de mon réseau et mon problème et que dès que j'éssai d'acceder au dossier je n'ai aucune fenetre d'identification qui me demande de me logger avec nom d'utilisateur + mot de passe donc l'accès est impossible!!!!

Je me prend le choux et je suis sur de passer a coté de quelque chose du petit détail qui tue alors si quelq'un avait une idée qui me perméttrait d'avancer je serais super content :p  :p  :D !

Merci a tous pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 17:59:20  profilanswer

n°425427
Shaffan
Posté le 08-08-2009 à 13:51:04  profilanswer

Je galère aussi pas mal avec les accès sur mon Thecus N3200 (qui a je pense le même logiciel que toi) donc si quelqu'un a des conseils à donner j'suis intéressé...

J'pense qu'une fois que t'as accédé avec ton PC à un répertoire, il te demande plus de login/pass avant... je sais pas ? le prochain reboot du NAS peut-être ?!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
PB livebox - 2eme pc port jauneAidez vous a choisir mon serveur NAS svp
Pb Wifi sur Laptop CentrinoPB ethernet, internet marche sur certains site et sur d'autres non!
Pb communication avec livebox mini[NAS] Linksys NAS200
Pb de connexion neuf box wifi[NEED HELP] Acces a mon NAS (D-link dns-313) en FTP
Choix d'un NASPb de connexion Internet / carte réseau
Plus de sujets relatifs à : [NAS THECUS N299]Pb gestion de compte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)