Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Box internet : changement d'adresse avec réactivation FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box internet : changement d'adresse avec réactivation FT

n°1164804
Witchcraft​666
Posté le 20-05-2021 à 18:05:34  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Voulant déménager ma box Free, ces derniers m'ont demandé de réactiver une ligne analogique auprès de France Télécom : j'ai donc dû souscrire à une livebox Orange 1er prix et dès réception des informations, Free s'occupe de la résilitation : en attant, Orange m'affirme que le Vdsl2 est bien activé et que ma ligne téléphonique est en encore : cependant, est-ce normal qu'Orange ne me propose qu'un numéro de téléphone en 09 ?
Pour Free, il sera impossible d'effectuer le transfert sans ligne analogique (04 pour ma part) ; avant d'appeler Orange histoire de ne pas me faire griller que je souhaite partir / rester chez Free pour pas en rajouter une couche pour ralentir / bloquer la procédure, j'aimerais tout d'abord questionner ici si des personnes ont déjà eu ce cas ?
 
J'ai commandé ma Livebox y a 2 jours, peut-être que le 09 est temporaire (bien qu'apparemment inactif ?) en attendant de valider un 04 ?
 
 
Chiant cette procédure, l'ancien locataire étant parti depuis + de 6 mois, je me tape la réactivation de la ligne...
 
Merci par avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 18:05:34  profilanswer
 

n°1164805
Witchcraft​666
Posté le 20-05-2021 à 19:12:43  profilanswer
 

Zut j'ai glissé, je suis dans la mauvaise catégorie...

n°1164806
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-05-2021 à 21:14:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Box internet : changement d'adresse avec réactivation FT

 

Sujets relatifs
Box internet : changement d'adresse avec réactivation de ligne FTWifi pas stable
Plus d'accès internet par réseau local ethernet• Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home •
lenteur Internet 
Plus de sujets relatifs à : Box internet : changement d'adresse avec réactivation FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR