Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Installer le téléphone et l'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer le téléphone et l'internet

n°282770
Zangalou
Posté le 31-05-2007 à 19:17:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
De retour mi juin en France j'aimerais préparer mon arrivée en installant dès maintenant une ligne FT ... mais aussi la ligne internet, cependant je n'ai aucune info sur les démarches à suivre, ou puis je téléphoner ? combien cela va-t-il me couter ? combien de temps cela va prendre ?
 
De plus je veux prendre internet + telephone compris pour 44€ et ainsi ne pas payer l'abo FT, mais ou dois je l'indiquer ? directement a FT ou lors de mon abonnement chez orange.
 
 
Merci


Message édité par Zangalou le 31-05-2007 à 20:13:38
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 19:17:15  profilanswer
 

n°282794
Zangalou
Posté le 31-05-2007 à 21:20:35  profilanswer
 

je me permet une autre question, FT indique que l'abonnement a la ligne téléphonique est de 15€ TTC par mois ... si je prend l'offre orange internet + telephone sans abonnement, vais je devoir payer quand meme les 15€ par mois ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Installer le téléphone et l'internet

 

Sujets relatifs
Probleme InternetCréation d'un site internet .com ou .fr
connexion internet deuxième pcPartager une connexion internet en ethernet avec dongle usb wifi
acceder routeur par internetInternet très lent et qui Bug
Probleme incompréhensible avec le téléphone...Problème de navigation internet RESOLU! :D
Roland Garros sur InternetProb internet sous Vista...
Plus de sujets relatifs à : Installer le téléphone et l'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR