Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion internet deuxième pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet deuxième pc

n°282344
don camill​ot
don camillo en russie
Posté le 30-05-2007 à 11:17:21  profilanswer
 

Bonjour,je suis connecté à internet en ADSL avec une livebox sagem et un cable"éthernet" à un pc win xp home familiale,ça marche très bien;j'ai débranché ce cable éthernet pour le brancher sur un autre pc(win xp pro) j'arrives sur la page d'accueil "google"puis je lances un recherche sans résultat,on me répond que la page recherchée n'est pas disponble "hors connexion";comment faire pour obtenir cette connexion?  Merci   BYE

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 11:17:21  profilanswer
 

n°282352
wiki22
Posté le 30-05-2007 à 12:06:45  profilanswer
 

Bonjour don camillo,
 
 Je viens de voir ton post. Je ne veux pas dire de bêtise, mais on dira que ta connexion ethernet n'a pas été bien détectée par ta carte réseau. As-tu essayé de désactiver/réactiver ta carte réseau, ou redémarré windows?
 
tiens-moi au courant
 
bonne journée  
 
wiki22

n°282365
Rem76
Posté le 30-05-2007 à 12:42:08  profilanswer
 

tu dois etre en hors connexion dans ton navigateur ! Va dans fichier et décoche "travailler hors connexion"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion internet deuxième pc

 

Sujets relatifs
Partager une connexion internet en ethernet avec dongle usb wifiProblème connexion wifi suite à infection virus Win32bagle hldrrrr.exe
Serveur Radius EAP-TLS / Problème connexionacceder routeur par internet
Internet très lent et qui Bug[avancé] Connexion directe, TCP/UDP
connexion limitée ou inexistante du wifiProblème de navigation internet RESOLU! :D
Roland Garros sur Internet 
Plus de sujets relatifs à : connexion internet deuxième pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR