Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  installation ORANGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation ORANGE

n°321010
gilcat62
Posté le 06-10-2007 à 13:12:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'essaye de réinstaller ma livebox et orange sur mon PC.
l'installation bloque et s'arrete au debut, impossible d'aller plus loin. j'ai pourtant supprimé tout ce qui concernait la précedente installation orange.
reste til quelques choses? quelqun a til une idée? d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 13:12:04  profilanswer
 

n°321011
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 06-10-2007 à 13:18:11  profilanswer
 

Mauvaise catégorie --> réseau --> FAI


---------------
Feedback
n°321012
Green51
Posté le 06-10-2007 à 13:18:35  profilanswer
 

:hello:
Pourquoi vouloir installer le pack Orange qui est notoirement gourmand en ressources et parfois plante le système ?
Même désinstallé proprement, il laisse des traces dans la base de registre ; donc, à moins d'y aller a mano ...
Pourquoi ne pas utiliser les paramètres réseau de XP ?
A+

n°321013
gilcat62
Posté le 08-10-2007 à 15:47:22  profilanswer
 

Green51 a écrit :

:hello:
Pourquoi vouloir installer le pack Orange qui est notoirement gourmand en ressources et parfois plante le système ?
Même désinstallé proprement, il laisse des traces dans la base de registre ; donc, à moins d'y aller a mano ...
Pourquoi ne pas utiliser les paramètres réseau de XP ?
A+


 
merci du conseil, mais comme vous devez deviner, je ne suis pas un pro de l'informatique, donc pour moi, pas evident de faire autrement qu'avec le CD dinstallation. si vous pouvez me guider.... merci
quelqu'un peut il me guider pour installer le PACK Orange qui bloque ou une idée pour débloquer mon probleme. merci


Message édité par gilcat62 le 12-10-2007 à 11:31:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  installation ORANGE

 

Sujets relatifs
Connexion orange bridée depuis telephone illimité???[RESEAU] Installation physique : RJ45, câble, prise...
sauvegarde Favoris Orange/vistaCPL Orange 85Mb/s et débits avec un NAS
Problème installation de Windows Live Messenger sous VistaValeur MTU chez orange
Ma ligne Tv - Orange/"mon magneto"Orange ou numericable ?
Orange vient de m'activer la TV : comment faire ?pb orange !!! dégouté!!!! help !!!
Plus de sujets relatifs à : installation ORANGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR