Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Installation Fibre Optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Fibre Optique

n°397187
Arththekin​g
Posté le 03-01-2009 à 23:32:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà, j'habite à Villeneuve-La-Garenne, dans le 92, sur une péniche (toujours à quai, reliée à l'électricité, tel, adsl...) donc comme une maison quoi,  
et mon problème est le suivant :
la fibre optique est disponible pour ma ville, même mes voisins l'ont (en face de chez moi dans une vraie maison) et pourtant aucune offre de fibre optique ne m'est disponible alors que la maison de mes voisins est à 40m de chez moi et que, d'après un conseiller technique de chez numericable, la borne de leur réseau fibre optique est à 50m de chez moi.  
J'ai appellé tous les conseillers, assistants techniques possibles, ils m'ont tous dit la meme chose il y à 7 mois : il faut attendre la mise en réseau fibre optique de votre domicile. Puis 7 mois après : nous sommes désolés, nous ne savons pas quand votre domicile pourra-être mis en réseau.
Alors voilà, j'aimerais savoir s'il y a d'autres solutions à ce problème que compter sur eux, quitte à raccorder moi-même s'il le faut ma péniche.
 
P.S. : si ça peut aider, mon père est gérant de sa propore entreprise et travaille chez moi (entreprise à domicile...) donc il peut être considéré comme un professionnel, non ?
 
Merci d'avance...
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 23:32:57  profilanswer
 

n°963587
hellocestm​oi
Posté le 21-02-2017 à 11:56:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans le même cas que vous, avez-vous solutionné votre problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Installation Fibre Optique

 

Sujets relatifs
Quel mode d'installation utiliser pour Windows serveur 2003ou trouver les embout pour faire une ralonge de fibre optique?
Switch ou routeur pour une installation existante ?installation réseau cpl
[THD] DartyBox THDHWGEXT-54, problème installation
probleme installation mini livebox sagem en ethernetfibre optique entre deux batiments
Plus de sujets relatifs à : Installation Fibre Optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR