Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouverture d'une ligne chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'une ligne chez free

n°295089
drakins
Posté le 01-08-2007 à 14:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens de téléphoner chez free pour ouvrir une ligne téléphonique pour m'abonner chez eux.
L'ancien propriétaire de mon apparte a emporter son numéro.
 
Donc au téléphone elle me dit ceci : "Dsl mais vous n'etes pas en zone dégroupé" (je suis a Versailles).
Elle ajoute : "Donc ouvré une ligne chez France Télécom et ensuite rapelé nous pour vous abonné. On se chargera de  
résilité l'abonnement france télécom".
 
Donc je comprend pas parce que sur leur site Versailles est indiqué comme dégroupé.
Et ensuite si ca ne l'ai pas pourquoi elle veut me désabonné de frandce télécom après?
 
Y'a t'il une autre raison qui fasse que je dois d'abord passé par chez france télécom que le fait de ne pas etre dégroupé?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 14:00:00  profilanswer
 

n°295150
Manaloup
Posté le 01-08-2007 à 18:04:27  profilanswer
 

tu devrais rapeller, et redemander, versailles c'est dégroupé depuis long.
donner ton adresse, et confirmer qu'un abonnement sur ligne inactive est possible.
 
si pas possible il faut ouvrir une ligne ft. et ensuite passer en degroupage total.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouverture d'une ligne chez free

 

Sujets relatifs
TV en ligne Free pour non dégroupésFREE : La TV pour tout le monde
passage de Free à Neufligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexio
configurer modem eci usb sur connexion freeFREE : 2 boitier TV sur 1 freebox
FREE : Degroupage Total ADSL+2 ==> 9Mega de debit !!!!!!Probleme ouverture port sur serveur / routeur
activation espace perso free 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'une ligne chez free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR