Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Google fiber 1Gbit/s et 1To de stockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google fiber 1Gbit/s et 1To de stockage

n°589163
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 28-07-2012 à 22:51:14  profilanswer
 

Citation :

Pour 70 $ par mois, les habitants de Kansas City, Kansas et Kansas City, Missouri, bénéficieront d'un accès à 1 Gbit/s (10 fois plus rapide que les offres fibre dans l'hexagone) et 1 To de stockage sur Google Drive (qui coûte par ailleurs 50 $ par mois).

 

Une autre offre baptisée Fiber TV et coûtant 120 $ par mois ajoute l'accès à "des centaines" de chaînes TV, un enregistreur TV à huit tuners et disque dur de 2 To, un boîtier TV et même une tablette Nexus 7 en guise de télécommande. "The Full Google Experience".

 

Source : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ber-48304/

 

Site officiel http://fiber.google.com/about/


Message édité par babajaga le 28-07-2012 à 22:53:03

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 22:51:14  profilanswer
 

n°589185
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-07-2012 à 05:36:00  profilanswer
 

Oui et ?
Tu veux qu'on pleure notre pauvre infrastructure française ?
Tu veux faire un comparatif avec ce qui existe dans les métropoles japonaises et sud-coréenne ?
 
C'est sûr qu'après, de la part de quelqu'un qui a peur de perdre quelques ko/s sur 20m de câble réseau, ça doit te picoter mais personnellement je m'en fous un peu que des ricains aient la possibilité de se connecter avec de la fibre en gigabit [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°589188
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 29-07-2012 à 08:55:22  profilanswer
 

J'ai créé ce topic pour pouvoir peur être un jour profiter de cette offre en France.

 

Pas la peine de fouiller dans mes messages pour me rabaisser.


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°589226
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-07-2012 à 14:30:13  profilanswer
 

Donc là de suite, je peux te suite te répondre sans bosser chez Orange/Free/SFR/Bouygues que tu pourras toujours rêver d'avoir cela dans 20 ou 30 ans...
 
Le déploiement de la fibre en France est lent... trop lent.
Tellement lent que les principaux FAI (et OVH) se tourne vers le VDSL2 pour pouvoir pousser nos vieilles lignes téléphoniques vers des performances plus élevées (100Mb en réception, 60Mb en émission dans un rayon de 500m autour du NRA), mais bon on ne fait que reculer pour mieux sauter... dans le vide !
Car même si le cuivre permet de bonnes perfs à courtes distances, l'avantage de la fibre est qu'elle dispose d'un rayon d'action beaucoup plus étendu pour un débit nettement supérieur.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Google fiber 1Gbit/s et 1To de stockage

 

Sujets relatifs
stockage multimedia distant (cloud ?)Linkedin visibilité google
Google Plus (ou google +)Alternatives à Gmail
[SquidGuard] Expressions regulieres, Google et les AccentsStockage de fichier sur internet
Besoin d'aide pour faire paraitre mon blog sur les pages de googleProblème google
Référencement Google et mise à jour de liensReferencement Google
Plus de sujets relatifs à : Google fiber 1Gbit/s et 1To de stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR