Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Gestionnaire Internet Orange se lance contamment !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire Internet Orange se lance contamment !

n°370353
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 26-07-2008 à 15:22:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé ma Livebox en janvier et tout fonctionne bien. Je ne passe pas par le gestionnaire de connexion orange
parce que ça ne fonctionnait pas bien, je pas par l'outil de connexion réseau de Windows en manuel (WiFi),
ce qui me permet de contrôler la connexion/déconnexion à Internet.
 
Mais voilà, très souvent, quand je navigue sur Internet en cliquant sur des liens (souvent, pas tout le temps),
le gestionnaire Internet se lance et me demande mes logins et mots de passe... ce qui bloque l'accès quelques secondes
(ma page ne se charge pas), et je doit fermer manuellement la fenêtre du gestionnaire à chaque fois.
Et bien souvent ça m'oblige à rafraîchir ma page, et encore, parfois le gestionnaire se relance de suite !
 
Comment je peux me débarrasser de cette sa****rie ( :ange: ) sans désinstaller ma Livebox
ou complètement dérégler ma connexion ?
 
Je suis passé par msconfig pour décocher tous les produits Orange au démarrage de Windows,
mais il se lance quand même tout seul (mais n'apparaît pas dans la barre des tâches).
 
 
Quelqu'un à une solution ???

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 15:22:20  profilanswer
 

n°370369
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-07-2008 à 17:35:53  profilanswer
 

pourquoi ne pas désinstaller le gestionnaire Orange ? si tu te connectes en wifi tu n'en as pas besoin pour accéder à internet...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°370545
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 27-07-2008 à 22:51:41  profilanswer
 

Justement, je voudrais bien le désinstaller mais je ne sais pas si je ne risque pas de tout désinstaller (y compris la Livebox) au passage... :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°370546
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-07-2008 à 22:57:39  profilanswer
 

justement : la livebox n'a pas à être installée.
 
C'est juste du réseau IP, soit un protocole que ton PC connaît sans que tu n'aies besoin d'installer quoi que ce soit venant de chez Orange.
 
Après si tu utilises un dongle Wifi fourni par Orange il est possible que ça le désinstalle, mais tu peux retrouver les drivers séparément sur le CD, ou au pire sur internet.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°370547
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 27-07-2008 à 22:59:47  profilanswer
 

Mais est-ce que je peux désinstaller uniquement le gestionnaire Orange et laisser les drivers de la Livebox ?
Parce que installer la Livebox manuellement, ça, je ne sais pas faire...

n°370553
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-07-2008 à 00:12:43  profilanswer
 

violentken a écrit :

Mais est-ce que je peux désinstaller uniquement le gestionnaire Orange et laisser les drivers de la Livebox ?


 
Peut-être, je sais pas.
 
 
 

violentken a écrit :

Parce que installer la Livebox manuellement, ça, je ne sais pas faire...


 
Ce n'est pas la livebox que tu installes, ce sont les drivers de la clé USB. Et c'est pas franchement difficile.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°370556
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 28-07-2008 à 01:17:59  profilanswer
 

Ah non, le cd d'install de Orange installe les drivers de la Livebox,
le dongle n'est pas un dongle Orange mais un compatible, que j'ai installé (que Windows a installé) après.

n°370557
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-07-2008 à 01:20:18  profilanswer
 

il n'y a pas de drivers pour la livebox quand on se connecte en ethernet ou en wifi.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Gestionnaire Internet Orange se lance contamment !

 

Sujets relatifs
Filter NAT Internet RedirectionTransfert de ligne orange ?
[VISTA]pas d'internet, mais ping, MSN, tracert etc OK!Problème de connexion ( RESOLU)
Pas d'accès aux pages internet, mais accès à MSN par exemplePiratage de ligne? (orange livebox)
réseau simple: ping ok, pas de partage fichiersni internetou trouver un cable internet très long
Internet VS BluesoleilPlus d'accès à internet, mais ping et tracert ok...
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire Internet Orange se lance contamment !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR