Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  J'ai des freezes lorsque je regarde la tv (pop player), j'ai la fibre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai des freezes lorsque je regarde la tv (pop player), j'ai la fibre!

n°1130093
ioop59
Posté le 26-07-2020 à 15:55:13  profilanswer
 

Salut,
 
J’avais la révolution, j’ai basculé sur la pop (mais j’ai gardé mon second player tv mini 4k que j’ai en option 1,99€ depuis des années)
 
J’ai la fibre, plus de 800mega sur le pc par exemple
 
Mon player est branché en ethernet, peu importe le port ethernet que je choisis sur le server, ça ne change rien, toujours des freezes ... même chose avec un autre câble ethernet cat7, rien ne change !!
 
Si je regarde la tv (la même chaîne par exemple) sur mes deux player tv en même temps (player pop et player mini 4k), ça freeze sur la pop, aucun soucis avec la mini 4k  
 
freeze, écran noir, message d'erreur dash error player ou rash error player et j'en passe ....
 
avant je n’avais aucun freeze, même le soir sur le player de ma révolution
 
Comment régler ce soucis ???? peu importe la chaîne c’est assez aléatoire .... j'ai bien mis hdr priority sur HDR10 mais ça ne change rien, le dhcpv6 est également désactivé, j'ai une adresse ip v4 full stack  
 
merci d’avance pour votre aide


Message édité par ioop59 le 26-07-2020 à 16:04:42
mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 15:55:13  profilanswer
 

n°1130094
florentcor​poration
Posté le 26-07-2020 à 16:26:31  profilanswer
 

Hello,
 
Le player est chaud ? Si tu mets un ventilo de table dessus, ça change quelque chose ?
Des freezes avec Netflix ou Amazon Prime ?
 
Tu n'as pas un cas isolé, j'ai lu des témoignages identiques sur le bugtracker.
 
Par exemple: https://dev.freebox.fr/bugs/task/31224

n°1130106
ioop59
Posté le 26-07-2020 à 17:45:28  profilanswer
 

oui je sais on est beaucoup ...
 
bah nan pas spécialement super chaud, ça chauffe un peu mais pas bouillant, pareille que le répéteur on va dire au niveau du touché ... ce n'est pas un problème de chauffe
 
puis c'est surtout le soir .. là je regarde une chaine cstar depuis 3h d'affilé aucun gros soucis, ce soir par contre .. même pas la peine
 
aucun soucis avec netflix, molotov etc ..


Message édité par ioop59 le 26-07-2020 à 17:51:06
n°1132769
lawliet42
Posté le 13-08-2020 à 11:49:42  profilanswer
 

Arte a planté de mon côté, à chaque fois que je zappais sur cette chaîne la même séquence se répéter pour freezer 10s plus tard, avec une erreur dash error player (un truc dans le genre). Je n'ai pas rencontré le soucis sur un autre chaîne. Un reboot a réglé le soucis. Il va falloir attendre un peu avant d'avoir un player exempt de bug.  :pt1cable:

n°1135879
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-09-2020 à 00:29:05  profilanswer
 

J'ai pas cette box mais j'avais le même problème avant avec Free. On etait passé à numéricable et ça ne le faisait plus.
Là j'ai la mini4K, c'est une calamité. C'est de la merde. ça ne marche jamais. Je vais aller ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  J'ai des freezes lorsque je regarde la tv (pop player), j'ai la fibre!

 

Sujets relatifs
partage fibre orangeFAI fibre pour remplacement box et auto-hébergement
Fibre Box et panneau de brassage[Box Fibre] Quel box fibre choisir pour un fan de sport ?
Passer un petit local professionnel de l'adsl à la fibremodem fibre et internet sec
Moonlight avec box SFR FibreAccès Externe - Réseau Fibre Tubeo
Installation Fibre : matériel pour faire un point acces + switch ?Acces player TV si prise hors du salon
Plus de sujets relatifs à : J'ai des freezes lorsque je regarde la tv (pop player), j'ai la fibre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR