Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conflit freebox / trendnet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit freebox / trendnet

n°515183
cizo
Posté le 11-03-2011 à 19:12:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer une après-midi à me prendre la tête pour résoudre un problème d'extension de réseau wifi.
Le matériel se compose d'une freebox v4 équipée d'une carte wifi PCMCIA et d'un point d'accès Trendnet TEW-AP637.
J'ai déjà réussi à un autre lieu une installation sans problème avec le même matériel.
 
J'ai suivi l'assistant trendnet pour configurer le point d'accès et j'ai constaté qu'une fois sur 2 le matériel n'était pas détecté.
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/11/mini_110311070047284553.jpg
 
Windows m'indique donc un conflit d'adresse IP avec un autre ordinateur.
Je suis le seul ordinateur !
Je précise que la configuration du point d'accès trendnet a dû se faire dans un autre endroit (où il n'y a pas de problèmes). J'ai choisi adresse IP dynamique comme ça avait marché pour mon autre installation. Dans cet autre endroit avec une autre freebox v4 le point d'accès fonctionne parfaitement. Puis retour sur le lieu d'installation. Toujours le même problème (conflit IP). J'ai même essayer avec 3 ordinateurs portables différents.
Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce type de problème de conflit IP entre une box et un point d'accès ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 19:12:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conflit freebox / trendnet

 

Sujets relatifs
Configurer un router WRT54G en Client Bridge avec une FreeboxFreebox v6 bloquée sur l'étape 2 (xdsl ftth)
Relais (modem) pour étendre la réception / émission de la FREEBOXTransmission mail impossible avec compte orange via FREEBOX
Probleme Freebox + cpl + point d'accès wifi[RESOLU] Comment creer un reseau IPV6 avec sa freebox
tv /freebox /freeplugLinksys WRT150N pour remplacer une freebox
comment protéger un NAS derrière une freebox ?Freebox fibre : Débit de 1 Gb/s avec le Freebox Révolution fibre
Plus de sujets relatifs à : conflit freebox / trendnet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR