Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox optique = upnp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox optique = upnp?

n°421975
khyrianthe​one
Posté le 09-07-2009 à 21:27:40  profilanswer
 

Salut tout le monde,
voilà j'ai reçu un coup de téléphone de Free qui me demandait si je voulais passer à la fibre optique. En premier j'ai fais "Super" mais après coup j'ai vu des trucs comme quoi la box optique ne proposerait pas autant de possibilité qu'une freebox adsl v5. Ce qui m'intéresse en premier c'est l'UPNP pour PS3 media Server.  
Si quelqu'un à la freebox optique, peut il me confirmer que l'upnp et présent ou non dessus? Et sinon est-ce que la migration entre ADSL et fibre optique c'est fait sans encombre? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 21:27:40  profilanswer
 

n°421982
ViMx
Modérateur
Posté le 09-07-2009 à 21:50:19  profilanswer
 

> Topic Free Fibre.
 
Mais il me semble que la Freebox HD est identique pour la Freebox Ô et la Freebox V5 :spamafote:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox optique = upnp?

 

Sujets relatifs
Problème alimentation freeboxInternet avec routeur linksys sans freebox
Freebox en mode routeur et pare-feu logicielPoint d'accès / Bridge Wifi depuis Freebox HD ?
WGR614 / Freebox : DéconnexionsRépétiteur Wifi FreeBox
Cpl+Freebox+Serveur d'impression externeFreebox V4 - Renouvellement V5 à 30€ ou nouveau FAI?
Freebox V4 en Wifi : Redémarrage 1 fois par jour obligatoireFibre Optique
Plus de sujets relatifs à : Freebox optique = upnp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR