Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox Impossible d'enregistrer et de regarder une chaine differente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox Impossible d'enregistrer et de regarder une chaine differente

n°303380
lecaps
Posté le 18-08-2007 à 11:11:27  profilanswer
 

Salut
 
A lyon je peux regarder avec ma freebox HD une chaine différente que ce celle que je regarde, ce qui n'est pas le cas a valence avec un freebox hd, des que le lancement de l'enreistrement commence, k'écran deviens noir et je peux regarder seulement la chaîne que j'enregistre.
 
Pourquoi et comment y remedier si cela est possible ?
 
un grand merci pour votre attention

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 11:11:27  profilanswer
 

n°303508
lecaps
Posté le 19-08-2007 à 11:11:04  profilanswer
 

personne n'a une idée ou une indication
 
merci

n°303550
Manaloup
Posté le 19-08-2007 à 14:25:39  profilanswer
 

ton débit doit etre insuffisant, va vérifier sur ta tv, telecommade bouton free apres c'est  infos asl je croit
 
ton debit down doit etre > à 7  megs

n°312021
lecaps
Posté le 24-08-2007 à 07:06:24  profilanswer
 

un grand merci a toi pour ce tuyeau, je comparerai les deux.
 
Si je comprends bien selon les villes les flux réseaus sont plus ou moins important ou bien est-ce lié a la longeur des cables pour établir la connection ?
 
merci

n°312184
Manaloup
Posté le 24-08-2007 à 17:04:31  profilanswer
 

non, c'est ta ligne à toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox Impossible d'enregistrer et de regarder une chaine differente

 

Sujets relatifs
[Freebox en Ethernet + Switch] Mauvaise ConfigurationConnecté mais impossible d'accéder à internet ni aux dossiers partagés
Réseau disponible mais impossible de se connecter!Internet connecter mais navigation impossible ...
WiFi Livebox Inventel/Compaq B1010 impossible malgré xxx réglages!!!Freebox HD wifi : paramétrer les débits
question freeboxFreeBox et IP dynamique
Incompatibilité Freebox & Netgear DG834GT ?Impossible de trouver un réseau avec wifi!
Plus de sujets relatifs à : Freebox Impossible d'enregistrer et de regarder une chaine differente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR