Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Incompatibilité Freebox & Netgear DG834GT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité Freebox & Netgear DG834GT ?

n°301659
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 09-08-2007 à 21:09:29  profilanswer
 

Bonjour,
comme indiqué dans le sujet j'ai un problème entre la Freebox V4 et mon Netgear DG834GT. J'ai 2 ordis que je veux relier par le Wifi. L'un possède la carte Netgear WPN311 et l'autre une carte pré-installée. Après avoir installé le DG834GT et l'avoir relié à la prise téléphonique je n'ai plus internet ... Il ne veut pas créer de réseau, rien. Il détecte bien Internet pourtant (étant donné que la led Internet s'allume) mais rien y fait ... De plus, je ne peux pas configurer le routeur vu qu'il faut le configurer à partir d'Internet  :cry:  
Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair, ça serait sympa car une config à 2000€ sans le Net ça sert pas à grand chose ...


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 21:09:29  profilanswer
 

n°301683
gizmo31
Posté le 09-08-2007 à 23:10:21  profilanswer
 

ya un des 2 qui est resté en routeur et l'autre pas ... et les 2 doivent faire du DHCP...

n°301807
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-08-2007 à 11:43:06  profilanswer
 

Le DG834T est un modem/routeur, pas un simple routeur. Je suppose que si tu l'as installé, tu l'as mis à la place de la Freebox ? Tu as entré tous tes paramètres d'identification et compagnie ?

n°301810
ViMx
Modérateur
Posté le 10-08-2007 à 11:47:47  profilanswer
 

Effectivement, pour appuyer Wolfman, tu as deux solutions:
 
Soit tu utilises le DG seul (Sans Freebox) ...
 
Soit tu utilises la Freebox et le DG ne te sert alors que simple switch (penser à activer le mode routeur de la Friboite dans ce cas)


Message édité par ViMx le 10-08-2007 à 11:48:05
n°302025
trilogy
Posté le 10-08-2007 à 23:01:48  profilanswer
 

utilises le DG seul (Sans Freebox)

n°314298
cizo
Posté le 02-09-2007 à 19:41:39  profilanswer
 

trilogy a écrit :

utilises le DG seul (Sans Freebox)


 
... du coup tu perds ton téléphone gratuit illimité et la réception de la TV via la Freebox.
 
Moi J'ai du matériel NETGEAR :
 

  • 1 modem/routeur/wifi DG834GT
  • 1 antenne ANT2409


Je m'apprête à l'installer pour partager une connexion internet Free.
 
J'ai lu qu'il existait des incompatibilités entre certains produits de Neatgear et les Freebox. Je possède une Freebox v4.
 
J'avais déjà essayé de partager ma connexion internet en utilisant ma freebox v4 et mon DG834GT (sans ANT2409). Je constatais que seul l'accès au réseau wifi créé était possible mais pas l'accès à internet. Seul l'ordinateur fixe relié au DG834GT (lui-même relié à la Freebox v4) avait accès à internet. Mais pas mon ordinateur portable avec carte wifi.
 
Pouvez-vous m'indiquer les configurations nécessaires de mon DG834GT et de ma Freebox v4 pour pouvoir partager mon accès internet ?
 
Ou alors quel matériel de chez Netgear acheté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Incompatibilité Freebox & Netgear DG834GT ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] impossible de se loggerModem Netgear DG834 GT petite question ...
Probleme changement password routeur NetGear DG834Gaide pour wifi avec la freebox (novice)
carte netgear wpn311 et PC instable[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\
freebox qui planteFreeboxHD,j'ai plus accès au dd et enregistremen impossible(resolu)
Branchement dd externe sur freebox hdCPL Netgear XE 103 et logiciel MacBook
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Freebox & Netgear DG834GT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR