Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Free lance une offre Wimax nationale !! 2 ans avant tous les autres !

n°232241
XaTriX
Posté le 11-08-2006 à 03:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon alors je vous le dit tout de suite, je pense pas qu'on ai acces à ce genre de débit.
70mb ca me parait largement exagéré, je me souviens d'un 40-50mb théorique et en pratique tu pouvais diviser par 2.
 
XaT
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 03:18:20  profilanswer
 

n°232242
xin31
Posté le 16-08-2006 à 14:26:09  profilanswer
 

Wimax free
 
Bonne nouvelle wimax chez free c’est dispo…..
http://www.ifw.fr/offres.html
 
http://texpress1.free.fr/ifw1.jpg
ACCUEIL  OFFRES  LE RÉSEAU  LA SOCIÉTÉ IFW  
     
   
IFW propose des solutions sans fils en s'appuyant sur la technologie Wimax.
 
Deux types de prestations sont offerts :  
 
Des offres d'accès à Internet jusqu'à 2 Mbit/s.
Des offres d'interconnexion de réseaux locaux pour des débits allant jusqu'à 10 Mbit/s.
 
Vous souhaitez un devis pour ces offres ouvertes au public, contactez :
 
Jean Testemale
 
Par téléphone : 0892 13 57 62 (0,34€ / minutes depuis un poste fixe)  
 
 
Je viens juste de commander mon install wimax  free chez ifw , c’est eux qui assurent la distrib pour le grand public, ils doivent venir l’installler début septembre, certainement….
 
A++++……


Message édité par xin31 le 16-08-2006 à 14:36:27
n°232243
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-08-2006 à 14:38:12  profilanswer
 

je croyait que l'offre wimax serait intégrée dans le forfait free haut débit :??:


---------------
204 - No Content
n°232244
xin31
Posté le 16-08-2006 à 14:48:08  profilanswer
 

bin.... moi aussi!...  
 n'ayant plus de nouvelles récentes du projet wimax chez free depuis quelques temps j'ai pris mon mulot et suis enfin arrivé à la derniére actualité chez le principal interessé... ( pas franchement réjouissant en l'état actuel)...
 
 j'ai joué le jeu et ai demandé  1 équipement,...je pense qu'étant peut etre le 1er client ...ils vont avoir 1 geste commercial ..et me l'offrir... ( ça m'arrangerai bien)..
 bon , plutot que de faire raler les autres collégues qui comme moi attendent une actualité wimax....
j'espére que ça va effectivement etre inclu dans le forfait?  ou alors à 1 tout petit prix pour les clients deja abonnés....
 
wait and see....


Message édité par xin31 le 16-08-2006 à 14:57:14
n°232245
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-08-2006 à 14:58:48  profilanswer
 

ben il y a pas le wimax dans les FB :/

n°232246
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-08-2006 à 15:10:56  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/actuali [...] Max-11706/
 
mais je sait plus ou j'avait lu ca mais ils parlaient d'intégrer l'offre dans le forfait freebox, si ils ne le font pas c'est vraiment bof :/


---------------
204 - No Content
n°232247
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-08-2006 à 15:13:31  profilanswer
 

oué enfin c'est une news d'il y a un an. Si c'était vrai on aurait vu la FBHD avoir le wimax :/ donc c'est pour encore un bail

n°232248
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-08-2006 à 15:23:57  profilanswer
 

question de rentabilitée, de plus quasiment aucun équipement wimax n'est déployé, faudra attendre 2007 pour voir les premiers et encore ca sera en IDF et cie donc le temps que ca arrive dans nos campagnes faut compter largement jusqu'en 2011 :d


---------------
204 - No Content
n°232249
rlebreto
Posté le 18-08-2006 à 14:47:41  profilanswer
 

il n'y aura pas de roaming...
dans ce cas je ne vois pas l'interêt de mettre ça en IDF.
cela semblerait plus judicieux d'installer ces infrastructures dans les zones d'ombre mais comme toujours le devoir de rentabilité fait que ce ne sera pas forcement le cas...
Chez Orange aussi il planche sur le sujet
Wait and see...

n°232250
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-08-2006 à 15:01:21  profilanswer
 

rlebreto a écrit :

il n'y aura pas de roaming...
dans ce cas je ne vois pas l'interêt de mettre ça en IDF.
cela semblerait plus judicieux d'installer ces infrastructures dans les zones d'ombre mais comme toujours le devoir de rentabilité fait que ce ne sera pas forcement le cas...
Chez Orange aussi il planche sur le sujet
Wait and see...


 
malhereusement le wimax sera déployé en zones rentables (idf, grandes agglo, grandes villes...) mais pas dans les "zones d'ombre" car ce n'est pas rentable.
 
puis le parisien il va geuler en disant "bouh les vilains ils ont le wimax et pas moi pourquoi? c'est une honte" [:ddr555]


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 15:01:21  profilanswer
 

n°232251
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-08-2006 à 00:39:36  profilanswer
 

Dans un premier temps, ça pourra toujours servir pour ceux qui sont à l'hotel (si il en reste non équipés en wifi...) ou logé en foyer ou tout ceux qui n'ont pas de prise de téléphone là où ils logent ainsi que ceux qui ne restent pas assez longtemps pour que l'ouverture d'une ligne soit rentable.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°232252
shirkann
VIEILLE COCHE
Posté le 20-08-2006 à 02:27:35  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

cool, moi qui habite dans le gard (donc dans un trou perdu)  
le wimax jlai dans le cul,
le dégroupage jlai dans le cul,
la tnt jlai dans le cul  
j'ai une station radio (france bleu :( )
le relai tv qu'on a est hs la moitié du temps et je n'ai que deux chaines,
la 3g, dans le cul,
l'edge? dans le cul...
la fibre optique? :lol: meme pas en rève
ca fait pas mal pour le moment je trouve :d
 
enfin bon ca viendra (tres tard) mais j'espere que par exemple si le wimax a une portée de 50 km, le mec qui est a 45 km aura un signal pas trop moisi, parce que si c'est comme le wifig ou a partir de 1-2 mb/s ca déconne un max, merci :/
 
paye ton offre nationnale...


 
 
de toute facon tu as de grandes chances d'etre inondé la ou tu est donc autant coupé tout de suite tout les appareils électriques :lol: :ouch:

n°232253
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 20-08-2006 à 12:13:20  profilanswer
 

shirkann a écrit :

de toute facon tu as de grandes chances d'etre inondé la ou tu est donc autant coupé tout de suite tout les appareils électriques :lol: :ouch:


 
heu oui, ca c'est dans un mois les innondations  :whistle:  
 
on a commencé a prévoir le groupe de secours et de rajouter des joints aux portes du rez de chaussée, on verra bien ce que ca donne, au mieux on sera bon pour un coup de serpillère, au pire pour refaire le rez de chaussée :'(


---------------
204 - No Content
n°232254
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-11-2006 à 17:34:05  profilanswer
 

Alors au fait, elle en est ou cette offre wimax nationale deux ans avant tous les autres ?  [:izz]


Message édité par Mistral_ winner le 21-11-2006 à 18:59:51

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°232255
poseidon69
Posté le 21-11-2006 à 17:36:40  profilanswer
 

oui ca m'interesse aussi ^^

n°232256
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-11-2006 à 17:57:44  profilanswer
 

A peu près au même point que lors de l'ouverture de ce topic...
 
Une petite différence cependant : Free essaie en parallèle de raffler la 4ème licence 3G française
 
Il faut savoir que la licence que possède Free ne permet pas la mobilité parfaite : on ne peut pas passer d'un relai à l'autre sans coupure, ce que la 3G permet...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envisage Free dégroupage total ???smtp de Free ne marche pas
passer de free dergoupe a totalement degroupe[FREE] FT --> Free dégroupé (gros soucis)
Migration Free Non-Dégroupé vers Orange ==> Je redécouvre enfin l'ADSLPB de debit chez free non degroupé
Le fils caché de free ?Deconnexions intempestives avec Free
De Free non dégroupé à 9 dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : Free lance une offre Wimax nationale !! 2 ans avant tous les autres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR