Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] FT --> Free dégroupé (gros soucis)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] FT --> Free dégroupé (gros soucis)

n°232099
g0ld0
Posté le 22-11-2006 à 20:25:44  profilanswer
 

onjour ayant eu une tres bonne experience de Free depuis plus de 4 ans maintenant j'ai conseillé à mon amie de s'abonner, et c'est là que les emmerdes commencent...
 
En effet j'ai envoyé l'inscription, il y a de ca 3 semaines et j'ai recus la freebox hd au bout d'une semaine, plutot rapide... donc jusque là j'étais content...
 
A partir de ce moment là, j'ai commencé à surveiller l'éat de ma liaison sur Internet... 2 jours après avoir reçsus la freebox, "étape n°6" votre ligne est activée... Chouette, me dis-je, je vais tester de suite, et là j'en suis à deux semaines d'attente devant un chenillard qui n'en finit pas de tourner....
 
Je me dis donc.... je vais contacter free car je pense qu'ils vont commencer à facturer dés le jour ou la ligne a été mise "soi-disant" en service....
Donc la j retourne sur mon compte free et je vois que dans la rubrique assistance il n'y a que des manuels des différentes versions de freebox, bref rien d'utile...
 
Enfin j'essaye le 32 44 depuis ces deux semaines et j'essaye à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.... car je n'ai encore jamais eu de réponse, uniquement un automate me répondant que toutes ls lignes sont occupées (un soir/matin? vers 3h30 du matin ca me ferait mal.... et donc ca m'a fait mal :) )
 
Tout ca pour en venir au fait.. que j'aimerai contacter free sans etre surtaxé pour un service qui n'existe pas et j'aimerai qu'il ne commence à facturer le jour ou effectivement il y aura la ligne...
 
Comment puis-je faire??? y a t il d'autres moyens de les contacter ou de faire pression ?
 
 
G0ld0

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 20:25:44  profilanswer
 

n°232100
freds45
Posté le 22-11-2006 à 20:26:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] FT --> Free dégroupé (gros soucis)

 

Sujets relatifs
Migration Free Non-Dégroupé vers Orange ==> Je redécouvre enfin l'ADSLADSL nu non dégroupé et abonnement FT
PB de debit chez free non degroupéLe fils caché de free ?
Deconnexions intempestives avec FreeDe Free non dégroupé à 9 dégroupé
Modem Thomson compatible Free 
Plus de sujets relatifs à : [FREE] FT --> Free dégroupé (gros soucis)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR