Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free ou Numericable ?

 


Free ou Numericable ?


 
40.0 %
 2 votes
1.  Free
 
 
60.0 %
 3 votes
2.  Numericable
 

Total : 6 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free ou Numericable ?

n°464860
Lullacry
Posté le 15-06-2010 à 00:58:56  profilanswer
 

Bonsoir, je quitte mon logement dans lequel j'ai passé un an avec free sans aucuns problèmes mais j'hésite tout de même à faire le changement vers ma nouvelle adresse pour garder mon abonnement chez eux car je suis curieuse de voir ce que donne numericable dans ma région (Nord-pas-de-calais, béthune précisément), ce qui m'intéresserais surtout c'est d'avoir un meilleur débit pour ce qui est des jeux en réseaux ainsi que le téléchargement, même si j'étais très contente de mon débit avec free, je ne dirais pas non si je pouvais en avoir plus et apparemment, d'après ce que j'ai entendu dire rien de tel que le câble, pas de considération de DSLAM ni de force de signal à surveiller donc étant donné que la seule chose qui m'intéresse c'est la vitesse et la fiabilité de ma connexion avant les 304575121240 chaines et le téléphone ou encore le prix, j'me demandais si cela valait la peine de quitter free pour numericable et lequel des deux pourrait le mieux me satisfaire et pourquoi, j'aurais besoin de plusieurs avis d'utilisateurs de l'un ou l'autre pour me faire une idée, merci d'avance !


Message édité par Lullacry le 15-06-2010 à 01:10:47
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 00:58:56  profilanswer
 

n°464873
lauleg
Posté le 15-06-2010 à 08:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu as connaissance du n° de tél des anciens occupants de ton nouvel appart, je te recommande de faire un test --> ici
 
En fonction des résultats de la ligne téléphonique, tu en sauras un peu plus sur les possibilités qui s'offre à toi.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free ou Numericable ?

 

Sujets relatifs
Le webmail de free : sûr ou pas sûr ? (et celui de laposte.net ?)Gros soucis avec numéricable
[Free] Téléphone sur freebox + sur PCchoix d'un FAI impossible : toute la rue cablée sauf une maison
Comparatif Free / NuméricableFree / numericable / RV042 : équation difficile ???
Numéricable --> FreeNuméricable+free fibre optique
Free ou Numericable???Passage de Numericable à Free
Plus de sujets relatifs à : Free ou Numericable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR