Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte reseau wifi ou cpl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte reseau wifi ou cpl ?

n°436579
iniekta
Posté le 27-10-2009 à 17:49:33  profilanswer
 

J'ai un pc portable en wifi ainsi qu'un eee pc en wifi aussi mais j'ai acheté dernièrement une clef usb wifi pour un de mes pc fixe et il se trouve qu'elle subit pas mal de déconnexion (sans raison j'ai tout testé bref ..)
J'hesite donc entre du cpl et du wifi (vue hadopi le wifi me rebute un peu maintenant mais bon)
Je pensais donc a une carte reseau wifi pci (sûrement + efficace qu'une clef usb ?) si oui je me demandais quel marque prendre :
 
je suis en clef wpa , windows vista 32bits integral (mais bon je vais changer pour vista 64 ou windows 7 dans quelques temps)
ma mobo est une gigabyte p35 ds3r (je pense que les autres infos sur la config sont inutile ... et je suis sur sfr neufbox ..
 
sinon en ce qui concerne le cpl, je l'ai pour la tv, aucun problème ! le seul soucis c'est qu'il faut une prise murale par prise cpl ...
il n'y a pas un moyen de regroupé les prises cpl ensembles ? histoire de pas avoir un pc sur un mure , un autre sur l'autre etc .. ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 17:49:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte reseau wifi ou cpl ?

 

Sujets relatifs
Vitesse de transfert carte réseau WiFi & débit de connexion Internet..Ma carte réseau wifi décroche entre 5 à 45 min
Carte réseau wifi pour PC[Wifi]cherche Carte reseau wifi compatible vista ET neuf telecom
problème carte wifi détecté mais réseau ne l'est pasCarte reseau wifi conseil
problème carte wifi / réseau 
Plus de sujets relatifs à : Carte reseau wifi ou cpl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR